Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Marseille premier pour la 2ème place, j'ai un doute là
+5000
Pour la descente c'est deja cuit pour Sedan , l'ecart est fait!
Aprés ce sera surtout difficille pour Nice et Troyes!
Pour la 2eme place , Lens biens sur ( une défaite en 11 match c'est pas mal quand méme^^) avec dériére un match a 3 entre Lille Saint etienne et Bordeaux je pense ^^
Avantage saint étienne si il conserve leur groupe!
Votre tort est de sous-estimer grandement Monaco. Les écarts sont trops faible et les équipes trop irrégulières (même en haut du tableau) pour croire que ces groupes vont demeurer tels quels.
Maintenant je peux faire le pari ici (je peux même rajouter le Milan AC qui est lui aussi mal parti) que ces deux équipes disputeront la League des Champions l'année prochaine.
Aizen a écrit :Votre tort est de sous-estimer grandement Monaco. Les écarts sont trops faible et les équipes trop irrégulières (même en haut du tableau) pour croire que ces groupes vont demeurer tels quels.
Maintenant je peux faire le pari ici (je peux même rajouter le Milan AC qui est lui aussi mal parti) que ces deux équipes disputeront la League des Champions l'année prochaine.
quelles equipes,
monaco et ??
je prend le pari et j'en fais un autre un peu tiré par les cheveux ,
Lyon ne gagnera pas le championnant soit l'année prochaine soit cette année. et Marseille gagnera la ligue des champions en 2008 face à lyon en finale
Dernière modification par mendioza le dim. 24 déc. 2006, 14:55, modifié 1 fois.
Monaco faut pas rever, de plus lens fait un beau parcours regulier malgres la debandade contre lyon seul revers en 11 matchs, quels sont les autres equipes a part lyon a faire un parcours similaire ?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace