Naruto Narutimate 2 et 3 Bientot en france (Lien)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Naruto Narutimate 2 et 3 Bientot en france (Lien)

Message par Anbu »

Bon je sais d'apres mon titre on se dit c'est n'importe quoi mais voila je me deplacé a droite a gauche entre deux missions pour konoha et voila sur quoi je tombe

http://www.scoregames.com/

Vous entrez naruto dans Produit le Plus Recherché puis cliquez sur OK

EDIT le lien ne marchait pas je viens de le changer

(Bon normalement j ai 50 messages j ai le droit je poster un lien :grin: )

Ceci et le lien de vente en ligne du magasin scoregames
Sur cette page que voit on? on voit tout les naruto sorties en France en version PAL en bas le naruto 1 sur ps2 et sa version collector au dessus la version du naruto 2 clash of ninja sur gamecube mais tout en haut de la page naruto 2 et 3 des episodes PS2 prevut pour le 1 janvier 2007

Alors je vous avoue j y crois pas trop mais en tombant sur ca j ai appeler et ils me disent que c'est bien prevut bizarre .....j attends vos reactions pour en discuter un peu avec vous

Quelle est leur interets de sortir les narutimate 2 et 3 le meme jour sans attendre de voir si le 1 se sera bien vendu a la fin de l annee fiscale(Mars) ...en tout cas si ce lien dit vrai je suis tres heureux ^ ^

Jespere que ce topic ne sera fermé je m en excuse aupres des moderateurs si cela gene...pardon d avance
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben j'suis pas sur mais il m'semble que quand atari avait annoncé le 1 en europe ils avaient dit que le 2 et 3 suivraient peu apres, alors ça m'étonne que moyennement, ensuite c'est vrai que l'interet commercial de sortir le 2 et le 3 en meme temps est discutable, mais bon je trouve que les différences de gameplay entre le 2 et le 3 nottament entre la gestion des colisions au sol et des ougis justifie d'acheter le 2 et le 3 (si le 2 est au meme prix que le 1 édition normale par contre ^^), mais pour le 3 ça m'étonne quand meme parce que y'as des persos qu'on a pas vu ni dans l'animé ni dans l'manga en france dedans ^^
Image
Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Message par Anbu »

Je fais juste une petite parenthese
(pour one piece grand adventure tout les persos surtout les derniers ne sont pas connu des francaise pourtand les jeux sortent )

Si ils attendent de connaitre les persos .....on est pas sorti de l auberge pour voir arriver Naruto 4 accel ......snif en france
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

mais pour le 3 ça m'étonne quand meme parce que y'as des persos qu'on a pas vu ni dans l'animé ni dans l'manga en france dedans ^^
Narutimate 3 s'arrête à au combat Naruto/Sasuke si je me souviens bien :columbo: La partie I est entièrement parue en France (à part Kakashi Gaiden) donc ça pose pas de problème :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

oui il manque que le kakashi gaiden pour qu'on ai vu tous les persos du jeu dans le manga en france, ensuite faut voir si ils vont attendre l'animé ou pas, de toute façon j'prefere le gameplay du 2 que du 3 donc en fait j'prefere qu'ils sortent pas en meme temps ça m'donnera l'ocaz de me remettre au 2 ^^
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Euh la date annoncée est le premier Mars 2007 et pas le 1er Janvier
??
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

il faut deja que le jeux sorte o us alors que la on a meme pas de date du 2 ne serai ce pour les us :eek:
Naruto-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 11:36

Message par Naruto-sama »

ah cool!

ps : quelqun peut m'aider je suis bloquer a la deuxieme mission du mode entrainement la ou y faut avoir l'outil ninja special ,sa fait depuis samedi que je fait cette mission !


Vite !
...
Répondre