EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
Le premier j'ai rien à dire xD
le 2ème est bien... mais y a des trucs qui me gène... en particulier la jambe droite, avec le drap qui tombe dessus... le contraste ou je sais pas koi, fait que bien qu'elle soit d'une largeur normale... ben elle ne l'ai pas genre coupé là où commence le drap.
La position de l'épée est à mon avis pas tout à fait correcte dans l'espace...mais j'en suis pas sur à 100%
j'aurais mis la pointe de l'épée un poil en retrait ( genre 5millimètre plus haut. ) Peut être est ce du au fond blanc... faudrait voir avec un sol dessiné.
La jambe droite devrait être tendue^^, c'est pas naturel d'être bancal ;)
Après relecture et prise de pose dans ma chambre... l'épée est peut être bien placée ;p
Sinon j'adore tes plis ^^ ( peutre que justement le drap en a pas assez... je sais pas mais la jambe me sort par les yeux)!
Et tout les détails présents! Tes perso ont un super charisme^^ !
PS... j'aurai pêtre fait une main droite un poil plus grosse ( ou des doigts un poil moins fins... )
le 2ème est bien... mais y a des trucs qui me gène... en particulier la jambe droite, avec le drap qui tombe dessus... le contraste ou je sais pas koi, fait que bien qu'elle soit d'une largeur normale... ben elle ne l'ai pas genre coupé là où commence le drap.
La position de l'épée est à mon avis pas tout à fait correcte dans l'espace...mais j'en suis pas sur à 100%
j'aurais mis la pointe de l'épée un poil en retrait ( genre 5millimètre plus haut. ) Peut être est ce du au fond blanc... faudrait voir avec un sol dessiné.
La jambe droite devrait être tendue^^, c'est pas naturel d'être bancal ;)
Après relecture et prise de pose dans ma chambre... l'épée est peut être bien placée ;p
Sinon j'adore tes plis ^^ ( peutre que justement le drap en a pas assez... je sais pas mais la jambe me sort par les yeux)!
Et tout les détails présents! Tes perso ont un super charisme^^ !
PS... j'aurai pêtre fait une main droite un poil plus grosse ( ou des doigts un poil moins fins... )
-
- Chunnin
Je vais faire une rapide critique meme si c'est très bien quand meme ^^
1er : Au niveau des hanches je trouve que c'est vraimaent gros, je sais paq pourquoi, enfin si c'est juste parceque c'est gros quoi
2° : Le brad droit et la jambe gauche me font un effet bizarre, le bras c'est surtout au niveau du biceps je sais pas pourquoi par contre
Voilaaaaaa
1er : Au niveau des hanches je trouve que c'est vraimaent gros, je sais paq pourquoi, enfin si c'est juste parceque c'est gros quoi

2° : Le brad droit et la jambe gauche me font un effet bizarre, le bras c'est surtout au niveau du biceps je sais pas pourquoi par contre

Voilaaaaaa
-
- Godkage
Merci ^_^
Voici mes deux premiers dessins de cette annee :)

Voici mes deux premiers dessins de cette annee :)

Dernière modification par Eikichi le mar. 02 janv. 2007, 21:04, modifié 1 fois.

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
Vraiment sympa tout ça... d'autant plus que la fille à un faux-air d'Aya (ou Maya?) Natsume de Tenjo Tenge.
Mais tout de même une légère critique: elle n'aurait pas les hanches un peu larges comparé à la taille de sa tête? du coup ses jambes paraissent courtes et trop écartées l'une de l'autre...
Mais, histoire de finir sur un point positif, j'adore son visage!
Mais tout de même une légère critique: elle n'aurait pas les hanches un peu larges comparé à la taille de sa tête? du coup ses jambes paraissent courtes et trop écartées l'une de l'autre...
Mais, histoire de finir sur un point positif, j'adore son visage!
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Godkage
Merci. :D
Eagle -> Pour l'ecart entre les jambes c'est bon, je fais toujours les formes du corps avant d'habiller, pour justement eviter ce genre d'erreur. ;)
Pour la ptite fille (Akemi) je pense ajouter une tite colo. ;)
Eagle -> Pour l'ecart entre les jambes c'est bon, je fais toujours les formes du corps avant d'habiller, pour justement eviter ce genre d'erreur. ;)
Pour la ptite fille (Akemi) je pense ajouter une tite colo. ;)

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
-
- Godkage
Voila, colo faite ! Premieres couleures de cette annee pour moi. :)
Demain normalement je commence un dessin de Sakura ...

Demain normalement je commence un dessin de Sakura ...

-
- Godkage
Mdr XDsevee a écrit :AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Avec la colo ça me fait irrésistiblement penser à Sailor Moon ... J'ai les yeux qui brûlent !!!!!!!!!!!!!!
Dsl hein, sinon c'est très bien...
Sinon merci. ;)

-
- Gennin