Un regret?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Le seul regret que j'ai véritablement, c'est la "narutonisation" de Saï (celle de gaara, je la trouve interressante, sa apporte une autre dimension aux personnages):

Je trouve par là que ce personnage à perdu toute sa dimension, autant, j'étais interressé par lui quand il était cynique, mystérieux, ne cherchant qu'à se satisfaire. Autant maintenant, je trouve qu'avec ses "retrouvailles avec lui même", le souvenir de son frère et ses efforts pour être sociable le rende pâle et ininterressant dans l'histoire, j'en ai plus rien à faire de son passé, de ce qui peut lui arriver. C'est dommage parce que je le trouvait vraiment interressant au début mais là, c'est pour moi un perso sasn saveur, sans charisme, donc grosse déception pour lui mais pour le reste, j'ai rien à redire...
Image by GLADIA
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

D'un autre côté, je doute que cela durera longtemps. Suffit que Danzou lui refasse un petit lavage de cerveau et zou, plus de Sai narutisé :up:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et puis si sa se trouve il joue encore un jeu
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Une grande déception c'est le fait que Haku soit un garçon et non une fille... J'ai vraiment pas compris pourquoi Kishi s'est dit : " vous croyez tous à une fille, ben non, c'est un garçon, mouhahahahaha!!"
Bah c'était peut-être pour mettre l'accent sur sa prétendue pureté, ou alors c'était juste pour faire passer Naruto pour un con quand il s'est apperçu que c'était un mec :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

et puis si sa se trouve il joue encore un jeu
en voila une theorie interessante, si ca se trouve il se joue d'eux en faisant croire qu'il s'est fait narutisé 8-) , pis au final il va jouer sa "salope", j'avais pas de thermes meilleur lol, bref...

pour en revenir au sujet, je n'ai aucun regret ;-)
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Itachi-san a écrit :Bah c'était peut-être pour mettre l'accent sur sa prétendue pureté, ou alors c'était juste pour faire passer Naruto pour un con quand il s'est aperçu que c'était un mec :siffle:
Kishi voulait tous nous faire passer pour des cons alors parce qu'il a clairement dessiné un visage de nana et a décrété "ce sera un mec". :lol: Moi je suis tombée dans le panneau en tout cas. 8-)

En plus sa coiffure... son kimono rose à fleurs... son attitude de groupie pré-ado "je ne voulais pas abimer votre superbe corps Zabuza-sama"... c'est assez trompeur (voire même un peu chelou :columbo: ) ! Donc j'aurais préféré soit une fille soit un visage de garçon vu que j'ai pas compris la finalité de l'aspect actuel d'Haku... Enfin bon, ça m'empêche pas de dormir non plus ;-)
Image
Répondre