Kill The Young

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Soaf
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 17:38

Kill The Young

Message par Soaf »

Je ne sais pas si vous connaissez, je n'ai pas vu de sujet concernant le groupe sur le forum !

Image

Kill The Young est un groupe de Rock plutot récent (leur premier et unique album date de 2005) et qui est, selon moi, vraiment sympa !
Si vous connaissez, donnez votre avis, sinon pour ceux qui aimeraient connaitre je vous file deux liens pour écouter les 2 singles :

- Origin of Illness

Image


- Addiction

Image

Pour ceux que ça intéresse je peux aussi faire tourner des sons par MSN...

L'album : Kill The Young - Kill The Young

Image

Tracklist :

01 - Follow, follow
02 - Origin of Illness
03 - No problems
04 - Addiction
05 - Fragile
06 - Do you notice
07 - All the world
08 - No Heroes
09 - Sail away
10 - Change the record
11 - Kill your young


Le site officiel : http://www.killtheyoung.com/

:grin:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Je connais depuis pas mal de temp... j'aime beaucoup le single Origin of Illness, mais ça s'arrête là. En live c'est nul à en mourir et le reste de leur album, à quelques exceptions près, l'est tout autant. On peut trouver ça mignon mais c'est tout, c'est mauvais, même pas sympa, il y a beaucoup mieux quoi.

Voila, après ce n'est que mon avis et la qualité de leur album.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouaiiiiiii un nouveau topic en musiqueeeeeeeeeeeeee :happy:

ouaiiiiii je vais pouvoir copier coller mon éternel avis:

Je connais très peu mais ça m'a l'air bien sympa pour le peu que j'en ai entendu!

à vrai dire, ils avaient du être album de la semaine sur canal y a quelques mois, dans l'émission "album de la semaine" que d'imagination pour le stitres d'émission :fou: (à moins que ce ne soit moi qui me trompasse de titre :roll:)

bon évidemment je ne me souviens pas du tout des titres que j'avais entendu à cette occasion mais je m'étais dit qu'il faudrait que je découvre (et je me rend compte que je l'ai toujours pas fait, c'est maaaal :non:)


donc si un jour je fais l'effort de vraiment m'y mettre, je viendrrais vous en parler ici :lol:


c'ets toujours sympa de faire des topics pour faire découvrir les groupes qu'on aime \o/
Répondre