Oz...pas si magique!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Lee-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 03 janv. 2007, 17:43
Localisation : vers la-bas...tu vois ?

Oz...pas si magique!

Message par Lee-kun »

bon desole si ce topic a deja ete cree mais j'ai fait rechercher j'ai pas trouve

Synopsis:
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.
Mon avis:Une vision de la vie carcerale beaucoup plus dure et reelle que celle de prison break plus heu...(je vais en facher beaucoup)commerciale
Pour moi Oz est la meilleure serie que je n'ai jamais vu(et je pese mes mots)car le scenario est tellement acrocheur alors que a la base il n'y a pas de "vrai heros" qui a un but.la on voit juste la routine carcerale.
Vous avez vu,vous connaissez a vous !
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Topic crée par mes soins, qui n'est pas tres recent nop plus.

Par ici

Peut etre aurait-il eu plus de succes avec ta touche personnel ceci dit, vu l'engouement de celui ci. :mrgreen:

Pour une serie tellement jouissif d'ailleurs. Va donc y rajouter ton avis en passant.
ImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Lister à tout dit.

Vive le poppers :mrgreen: !...(et verrouillage au passage).
Image
Verrouillé