Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin

Message par sevee »

Un indice : ce n'est pas une citation trouvée dans la section Sport ! :lol:

En faisant un travail sur soi-même et une analyse poussée de la citation, on peut facilement retrouver la section d'origine de celle-ci.

Ipso facto, Lebibou était une proposition judicieuse ; mais ce n'est pas lui. :lol:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je dirais donc section lis tes ratures, ou muse ike, ou heuu en fait j'en sais rien du tout pour la section , et encore moins pour l'autaur de la citation mais j'aime ce jeu alors je propose heuuu heaven-smile??? (au cas où il s'agirait finalement de la section si né ^^')
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mais c'est quoi ces indices ??
tu crois qu'on va chercher sur le forum pour de vrai ??? 99% des propositions se font au pifometre (enfin je présume).

Moi je propose mon classique Shikamonculhihihi
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

A mon avis l'indice veut dire que c'est dans la section Fanfic...

DONC !

Je propose Kanji :idea: ...
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Kisame a écrit :mais c'est quoi ces indices ??
tu crois qu'on va chercher sur le forum pour de vrai ??? 99% des propositions se font au pifometre (enfin je présume).
Moi je propose mon classique Shikamonculhihihi
:lol2: :kamool: Si tu es amateur de la section auquel je fais référence, tu pourras orienter ton pifomètre, sans avoir besoin de chercher sur le forum pour de vrai.

Exemple :
Aizen a écrit :A mon avis l'indice veut dire que c'est dans la section Fanfic...
C'est on ne peut plus vrai ; Notre ami Aizen va donc faire défiler dans sa tête le répertoire des fanfiqueurs qu'il connait...
DONC !
...et va logiquement proposer le premier qui lui vient à l'esprit, c'est à dire le dernier à avoir posté dans la section Fanfic...
Je propose Kanji :idea: ...
...et il aura raison le bougre !

C'est un juste retour de flamme pour Aizen que j'avais démasqué et qui m'a démasqué à mon tour. Bravo ! Your turn !
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

oui mais tout de suite si on commence à utiliser sa tête... je vois pas l'intérêt :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est surtout la référence à Lebibou qui m'a mis sur la voie =).
L'homme qui n'aimait pas la ponctuation dans ses phrases a écrit :Le problème vous l'aurez compris je n'en suis pas sûr de l'éducation !
iori
Sannin

Message par iori »

c'est un homme vraiment???? bon ben ça élimine déjà heuuu très peu de monde :lol:

en plus la phrase ben je sais pas si dans le contexte elle veut dire quelque chose, mais là à première vue, c'est pas évident de la comprendre (oui oui je suis mal placée pour dire ça, en plus je ne suis pas non plus une fana de ponctuation, mais bon toussa on s'esn fiche un peu totalement pour le moment ^^')

hem disons qu'avec toussa j'ai toujorus pas d'idée, donc on va y aller avec la bonen vieille méthode du pifomètre (c'est mal mais sans ça je participe quasiment jamais, et c'est pas cool ça :roll:)

serais-ce lister??? c'est pas du tout son style mais bon ^^'
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Cette limpidité dans le style :

shikamonculhihihi ?

Passage furtif dans ce topic que je n'ai aps visité depuis fort fort longtemps...... Dire que j'étais dans les premiers a une époque XD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

un mec qui aime pas la ponctuation ? :roll: tss ça doit etre encore ce genre de gars à pas savoir écrire en français et à faire des posts étouffants qu'on aime pas lire tellement c'est aussi compact que vide de sens ! :evil: :gun:

Bon allez au pif...Aizen enfin toi là :mrgreen: :?:

edit de Mottires : Tu parle de toi Julien ? XDDDDDDDDDDD
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Non =D
Non :???:

et...

Non :siffle: ...

Pas besoin d'indice... :happy:

S'trop simple !
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Guts Rendan ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Et oui :happy: !!!!

:bravo:

Félicitations à notre modo cornu qui a trouvé le seul forumeur qui retient sa respiration durant l'écriture de ses posts :ange: !
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Ca m'étonne d'ailleurs qu'il soit pas mort d'asphixie avec le teamps XD

Alors une citation. Ca m'emmerde d'un sens, la section que ej connais le plsu c'set la sections modos, et ya des citation incopiable la bas (mais incitable aussi, ya des jeunes ici XD). Enfin on va en trouver une autre.

Allez une facile avec un style incomparable t inimittable, vous DEVEZ trouvez:
un grand personnage a écrit ceci a écrit :J'ai ouïe par hasard dire que Kakashi_, notre chère admin n'a d'yeux que pour cette consoles. Après 2 ou 3 gatterie la ps3 sera mienne
PS : j'ai rajouté des fautes et des mots exprés ^^

Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Gohan82 ?
Répondre