Et vous, c'est quoi les votres ??

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Et vous, c'est quoi les votres ??

Message par scotch_brixm »

Qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles bonnes résolutions !

En effet, chaque année, des millions si ce n'est des milliards de personnes s'entêtent à vouloir prendre des bonnes résolutions qu'ils ne tiendront généralement pas faute de volonté ou de "tenabilité" de la résolution.

Donc je me suis dit : " Mais pourquoi que y'aurait pas un topic sur les bonnes résolutions de l'année ?". Ce sera désormais chose faite (et hop une résolution de tenue, youpi!)....

Et pusiqu'il faut bien quelqu'un pour commencer :

mes miennes c'est ou c'était :
-d'arrêter de fumer (bon celle-là j'avoue c'est mal barré).
-de continuer à torutrer mes chers collègiens.
-d'apprendre mes répliques (t'as vu j'y pense mon pti Mottires).
-de plus être en retard (ça va être dur mais on peut toujours y croire... j'ai déjà décaler ma montre, donc au moins à mes yeux je serais à l'heure).
-de cesser de faire la fête en semaine (celle-là c'est surtout pour les voisins qui commencent à craquer).

Donc voilà mes miennes à moi.

Sinon bah bonne année à tous et tout le tintouin....
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Un topic de bonnes résolutions par an :happy: ?



http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2154

Bah... de bonnes résolutions...

Je n'en ai pas :mrgreen: .
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Euh on va quand même pas ouvrir un topic des bonnes résolutions chaque année non plus >___>.

Si vous voulez faire part des votres, allez sur le topic indiqué par Aizen.

Vérouillage

***Edit Guts : sans vouloir trop te faire pivoter ma chère jadounette grande pretresse du S.M. chez les eros modos :twisted: mais cela fait plusieurs fois que je remarque que tu écris "vérouillage". Alors à moins que tu ne tentes la formation d'un néologisme pour le présenter au prochain examen du journal officiel ("vé" étant une injonction du dialecte des gens du Midi et "rouillage" une abréviation ellispoïde osée de "brouillage" :mrgreen: ) je te prierai d'écrire en français, Momotigresse ayant déjà le monopole modal de la mal écriture :jap: :jap: See you in their beds space cowgirl :siffle:****

***Edit de Momottires : Que nenni, le champion modal de la mal écriture toute catégorie est notre regretté ChaD. J'ai en effet repris le flambeau, mais je ne suis pas au niveau de notre regretté collègue XD ***
Image
Verrouillé