bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Bah c'est assez facile de faire un nouvel arc après eux, imaginons que Aizen échoue, du coup on ne voit pas le roi, ni sa famille, ni sa garde, et paf (non ça a pas fait des chocapics) des nouveaux gentils ou méchant mais qui dit nouveau groupe dit groupe qui va de pair (shinigami/hollow, vizard/arrankar) et du coup c'est repartit pour un nouvel arc :p

En fait ce qui est assez embêtant dans Bleach c'est que le héros n'a pas du but/rêve (Naruto veux devenir Hokage, Luffy siegneur des pirates etc) du coup ça peux se terminer très vite ou dans une centaine de tome ^^
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

On voit hirako à la fin du 109 :p
et bonne preview avec ishida :D(chap 184)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Euh tu l'as trouvée où la raw s'il te please ? :columbo:
et bonne preview avec ishida :D(chap 184)
Eh bah, je sens que les non-HS vont pas durer très longtemps -_-''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Episode très apaisant, avec de belles musiques, de (très) beaux dessins et un bon scénar... puis merde Shinji quoi 8-) Chui content que Koga soit pas dead :razz:

La voix de Shinji a l'air pas mal du tout ma foi (on l'entend dans la preview, reconaissable au "ya na" caractéristique de sa façon de parler :jap: ). Mais faut dire que le son du streaming de Youtube est un peu pourrave -_-''

Par contre Pierrot nous a encore fait un beau plagiat du 1er épisode pour son apparition :lol:

Allez la semaine prochaine reprise des choses sérieuses, mine de rien ça va faire tout drôle :p Par contre les 3 Mod'Souls sont toujours là :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'épisode 110 est dispo sur Youtube, Hirako se présente, mais les Mod Souls sont toujours là... Time Paradox :razz: On dirait bien qu'ils vont les garder finalement...

Surpris de la couleur du masque d'Hirako et des cheveux de Ryûken :shock:

Sinon cet épisode prend 2 châpitres, ça va... Grand Fisher parraît moins impressionnant que dans le manga...

L'ending est sympa mais il spoile à mort :heink2:

PS : Cette pauvre Chizuru a encore été censurée par rapport au manga :sad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Aurais-tu un lien de la vidéo parceque je la trouve pas sur Youtube :oops:? Steuplé :grin:! (^^)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

On peut même imaginer qu'apres que Aizen se soit fait battre, les Vizards et la SS commencent a se taper et ainsi de suite...
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Un grand merci a toi (^^).
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Eheh c'est bon tous ça moi j'adore les chveux d'ryuuken :grin: méme si on 'lsait depuis un bout d'temps ce qui s'passe je dis que c'est un bon episode Hirako est trop exellent j'ai trop hate de voir lse combat d'wizard et d'arrankar ca promet pas mal :shock: trés content d'retrouver cette serie ^^
Image
Merci princesse =)
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Bon ben après l'avoir matter, je rejoins l'avi d'Itachi-San sur pas mal de point.

Déjà Grand Fisher me parait un peu "stupid" rien qu'avec la voix...je la trouve changée par rapport à l'OAV, mais après je peux me tromper. Ensuite son phisique, même s'il n'est pas transformé, est quand même moin impressionant, que se soit aussi bien par rapport au manga qu'à l'OAV.

Après pour les ModSouls, j'ai juste suivi cette partie des HS donc ça peut passer, même si je ne vois pas l'utilité de les garder, Kon est amplement suffisant sur ce niveau, et en plus il est beaucoups plus trippant.

Ensuite pour Hirako, il est vraiment comme je l'imaginais, enfin on l'a tous vu dans le manga, mais je veux dire le style, la voix avec l'accent de Gin...Juste un truc qui me titille, je trouve qu'il ne se chauffe pas assez quand il engueule Ichigo (par rapport au manga).

Enfin l'arrivée de Ryuuken à la fin est magistrale, peut être les cheveux je les aurais vu blancs et pas légèrement bleutés, mais il a une classe phénoménale !!!

Et puis surtout de voir un vrai Bleach, rien que pour ça c'est le top, la qualité graphique est là, même si j'ai pas vraiment looké les HS pour comparer je reconnaît (même si les echos sont bien meilleurs que pour Naruto). Et les musiques!!! Celle de l'entrée en scène de Ryuuken est excellente je trouve.

EDIT: L'ending et l'Opening sotn vachement stylés mais trop de spoils en effet, perso ça me gache pas mon plaisir mais ceux qui ne suivent pas le manga vont être chockked.

Enfin hâte d'avoir les subs, et encore plus du 111 !!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les musiques je les trouve pas terribles moi (bon j'ai jamais vraimetn aimé les musiques de Bleach en même temps même si y en avait de bonnes dans le 109)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

Magnifique!!!
Cela fait très longtemps que j'attend un episode comme celui-ci. Sutout que Naruto aussi va bientôt sortir avec une nouvelle saison, l'année commence bien.
La semaine prochaine il y aura Isshin en shinigami!! trop style!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Sinon cet épisode prend 2 châpitres, ça va.
:non: :non: il prend 3 chapitres ce qui est souvent le cas en général d'ailleur !

Sinon ça fait plaisir de pouvoir re regarder du bleach ( oui j'ai abandonné les hs qui n'avancé pas a mon gout)

Donc a suivre ^^
Répondre