bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Anéfé 3 châpitres... crotte finalement ça va pas durer longtemps les non HS -_-''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Plus que cet épisode, où j'ai pas trop aimé la tronche d'Hirako (je le préfère au manga) ni certaines musiques, j'attends énormément du prochain épisode. Je pense qu'il va être excellent !
Itachi-san : bah, moi je sens que Bleach va bientôt se terminer, donc peut-être que la série n'aura plus de HS du tout
Itachi-san : bah, moi je sens que Bleach va bientôt se terminer, donc peut-être que la série n'aura plus de HS du tout

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
C'est sûr que le prochain épisode ça va être du lourd
Et faut en profiter tant que ça dure 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
L'arrivée de personnages hors manga qui restent apres, ça arrive: Rien que dans DBZ, le cricket de chez Kaio n'apparait pas dans le manga DB (y'a que le singe).
Tant qu'il ne modifient pas l'histoire (genre qu'ils soient capable de buter Aizen) ils ne sont pas bien génant...
Après, j'ai assez peur que les episodes rattrapent rapidement le manga... Par rapport à Naruto qui a pris presque 10 tomes d'avances, c'est plutot restreint, et j'ai des gros doutes sur la qualité de HS a venir dans l'univers de Bleach (genre "wouhou je me bats contre plein de hollows super balèzes, j'y arrive pas, bankai, j'ai gagné"). Naruto style, bien plus évolués: "Oh un mechant! J'y arrive pas...Rasengan..J'ai gagné..." Bref, pas de HS svp...
Tant qu'il ne modifient pas l'histoire (genre qu'ils soient capable de buter Aizen) ils ne sont pas bien génant...
Après, j'ai assez peur que les episodes rattrapent rapidement le manga... Par rapport à Naruto qui a pris presque 10 tomes d'avances, c'est plutot restreint, et j'ai des gros doutes sur la qualité de HS a venir dans l'univers de Bleach (genre "wouhou je me bats contre plein de hollows super balèzes, j'y arrive pas, bankai, j'ai gagné"). Naruto style, bien plus évolués: "Oh un mechant! J'y arrive pas...Rasengan..J'ai gagné..." Bref, pas de HS svp...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Ninja de Légende
Hum pour bleach il n'on pas fait plein de petit arcs de HS mais un seul gros !
Cela évite justement le phénoméne dont Bourrinos parle
Cela évite justement le phénoméne dont Bourrinos parle
Donc des HS peuvent passer si ils sont bien réalisé , genre la partie Asgard de Saint Seiyagenre "wouhou je me bats contre plein de hollows super balèzes, j'y arrive pas, bankai, j'ai gagné"). Naruto style, bien plus évolués: "Oh un mechant! J'y arrive pas...Rasengan..J'ai gagné...

-
- Chunnin
Entierement d'accord: D'ailleurs, l'arc Bounto je l'ai trouvé pas mal, avec une bonne réalisation, un effort sur les personnages, c'était de plutôt bonne qualité.
En fait, je m'auto-complete en remarquant que pour avoir lu le manga
SPOIL
[je ne vois pas trop où caser un arc HS dans le deroulement scénaristique: Peut-être quelques mini episodes durant la phase d'entrainement précédant l'enlevement de Inoue, mais guère plus...A part envoyer succesivement des hollows se faire buter les uns après les autres.
En fait, je soupconne l'auteur d'avoir prévu de faire cesser l'expedition sauvetage actuelle dans le Hueco Mundo assez rapidement (ils vont se faire taper), ce qui permettra à l'animé de refaire une petite vague HS. (Attention, je ne dis pas qu'il va bacler cet arc -au combien passionant- pour que l'animé ne le rattrape pas, mais juste que cela coincidera)]
En fait, je m'auto-complete en remarquant que pour avoir lu le manga
SPOIL
[je ne vois pas trop où caser un arc HS dans le deroulement scénaristique: Peut-être quelques mini episodes durant la phase d'entrainement précédant l'enlevement de Inoue, mais guère plus...A part envoyer succesivement des hollows se faire buter les uns après les autres.
En fait, je soupconne l'auteur d'avoir prévu de faire cesser l'expedition sauvetage actuelle dans le Hueco Mundo assez rapidement (ils vont se faire taper), ce qui permettra à l'animé de refaire une petite vague HS. (Attention, je ne dis pas qu'il va bacler cet arc -au combien passionant- pour que l'animé ne le rattrape pas, mais juste que cela coincidera)]
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
-
- Etudiant à l'académie
Merde, j'ai lu ton spoil T_T /me slap himself
Je suis content que le HS finisse... ça devenait barbant x_x.
On est tout content quand Ichigo fait son come back au Japon, il a appris le bankai, il a battu byakuya, même Urahara admet qu'il a changé... pi d'un coup, a pu bankai x_x... Certains passages étaient tirés par les cheveux.
Par contre je ne regrette pas le Senbonzakura de Byakuya quand
Vivement l'arrivée des Alankar °_°
Je suis content que le HS finisse... ça devenait barbant x_x.
On est tout content quand Ichigo fait son come back au Japon, il a appris le bankai, il a battu byakuya, même Urahara admet qu'il a changé... pi d'un coup, a pu bankai x_x... Certains passages étaient tirés par les cheveux.
Par contre je ne regrette pas le Senbonzakura de Byakuya quand
SPOIL
rukia se fait latter par la vilaine aux cheveux verts è_é
.Vivement l'arrivée des Alankar °_°

-
- Aspirant ninja
L'épisode 110 de Bleach est sorti chez la Mirage-team ==>Site de la Mirage.
très bon épisode, ça fait plaisir de voir la vrai histoire en anime, j'crois que j'vais etre d'autant plus content quand ça arrivera pour Naruto ;)Nyu Ehri a écrit :L'épisode 110 de Bleach est sorti chez la Mirage-team ==>Site de la Mirage.