Et évdemment que j'ai tout lu. Ca augmente le suspens et on se dit "bon, Kisame a faux, j'ai toutes mes chances... Akenehi aussi, génial, il reste plus que 2297 forumeurs (on est 2300 et je sais que c'est pas moi) je suis super bien partie..." et ainsi de suite jusqu'à l'explosion de joie finale en lisant que j'ai gagné

En plus ca fait travailler ma patience alors c'est méga glop.
Je suis tellement heureuse, que je vous ai trouvé une citation super dur (comment ça y'a aucun rapport? je fais ce que je veux d'abord (pas avec mes cheveux, c'est pour ca que je me rattrape sur les posts))
La citation donc :
Bonne chasse!Autre remarque qui me plait beaucoup, celle-ci est très drole ( enfin ça dépend pour qui ?!), c'est la manière de lire l'album, vu que le tome contient peu de dialogue un lecteur moyen en conclura qu'il faut le lire "à toute vitesse" ( remarque c'est un adage de notre époque d'abolir la vitesse...internet---c'est déjà le cas !!), ce à quoi il va commettre deux impairs : le premier il ne remarque pas que c'est une oeuvre physiologique, puis le second qu'il est basé sur le fantastique littéraire.