Hana Yori Dango

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

ViJ
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 14 janv. 2007, 18:45
Contact :

Hana Yori Dango

Message par ViJ »

Apres l'adaptation coréene du célèbre manga Hana Yori Dango.
Les Japonais avaient contre-attaquer!
et voici la suite pour le bonheur de tous les otaku: la saison 2.
avec en OST la celebrissime Utada Hikaru qui nous interprete Flavor of Life (Sortie du single en février 2007)

Voila. Une grande serie. A voir.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Tiens voilà du boudin tiens voilàààà du boudin ! :dance:
Comment ça je te parle sur un autre thon ?! Na mais oh je te parle comme je veux moua ! :mad:

D'abord c'est quoi ça que tu nous as fait ? :shock:
Mais chat va pô la tête non ! :???:
Comment ça je mets des smileys au bout de toutes mes phrases ? :-|
Et alors je fais ce que je veux non! :langue:
Je suis modo d'abord 8-)

Si si je suis modo je te jure :oui:
tu trouves que je ressemble pas à un modo :cry:
Saperlipopette (Adhérez à la ligue de défense des expressions en voie d'extinction ! ) ! tu en as du culot ! :666:
alors je vais te prouver que je suis bien un modo :eek:

Déjà je vais donc procéder comme le ferait un modo traditionnel :-)
"Tululutte tululutte (sirène de police onomatopesque parce-que je trouve que le pinpon c'est totalement ringard...) hep là vous là :topicalacon: ?
Qu'es ce qui va pas dans ton topic :?:
Oh l'autre non mais comme si c'était pas évident (non c'est pas une marque de dentifrice mais bien un adverbe !) :!:
Vu la tête que tu fais :heink2: tu ne sembles pas mesurer la taille de l'horreur que tu nous as pondue là :humm:

Ne pas comprendre ses erreurs c'est mal :non:
Franchement faire un topic à la con de ce genre faut vraiment avoir les :idea: mal placées !

C'est pas la peine de sourire bêtement comme ça là :mrgreen:
ou de faire l'innocent :siffle:
ça prend pas avec moi ça :redface: !
Je suis bien trop rodé aux techniques de fourbes :roll:
et dès que je vois un :boulay1: je le reconnais et c'est là où le rôle éducatif du modo prend toute sa valeur :boulay3:

Bon donc continuons sur la démonstration de ma connaissance de mon boulot sinon tu vas plus rien piger à ce que je te raconte :heink: et tu vas croire que je suis complètement à côté de mes pompes :fou: Mais je te signale qu'il y a des modos qu'ils ont tellement de pompes qu'au final ils sont toujours à côtés de leur pompes quand même ! :lol:

hey je t'ai vu t'es en train de roupiller :sleep:
Attends mais c'est pas parce-qu'on enterre ton topic qu'il faut se mettre à dormir comme certains mauvais exemples :tombe: contrairement à ce que ce smiley suggère RIP ne signifie pas Roupillum In Pax ! :mrbrelle:

Hey réveilles toi et t'as intérêt à tout lire en plus de la :charte:
sinon après tu viendras nous voir l'air incompréhensif :ban:
et ça ça me fait :vomi:
Alors si tu veux pas prendre un :redcard: d'emblée tu lis tout et sagement ! :evil:
Y aura une interro après ça ! :trans:

Hum plus revenons à nos moutons... :bhèêê: :arrow:
Sinon on va croire que je post que pour flooder bêtement en tentant de mettre tous les smileys :lol2:
Sérieux moi je trouverai ça :super: si on avait un post auquel se référer pour savoir à quoi correspond tous ces pitis smileys qui peuplent nos rivières de mots et que nous aimons :love: non ?
attends ça serait triste sans eux :cry: !

Le truc c'est que dans ce post faudrait pas qu'on donne un sens erroné aux smileys sinon ça serait le bordel pour tout le reste après ça et les gens taperaient du poing sur la table :kamool: !
Tu m'as l'air essouflé là...tu viens de :gun: ou quoi ?! (ok celui là c'est pas très fin mais j'aime bien ça moi..oui enfin le jeu de mots et tirer un coup aussi !)


Sinon que te dire à part que ton topic est comme tes idées : mal placées ! Tiens lister t'aime déjà dirait-on... :respect: !
il est mal placé et, pour éviter aux soeurs du saucisson en tranches de s'exciter, je n'emploierai pas le terme de carottes mais un substitut : les bananes sont cuites ! :banane:
Verrouillé