Mme-Hatake vous passe le salut

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

salut a toi ,eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bienvenue à toi sur le forum!

Je vais redemander, parce que personne ne pense à le dire directement :
est-ce que tu aimes dessiner?
File en section Fanart, soit pour nous montrer tous ça, soit pour encourager les autres (l'un n'excluant pas l'autre).

A bientôt j'espère!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Soit la bienviendue en notre compagnie!

Amusez toi ici (en respectant la sacro-sainte charte).

Je ne dirais qu une chose : Lis le manga ou/et regarde les animes de Gintama et essaye de reperer toutes les allusions a d autres manga / jeux videos.



Bon, moi, je dois y aller, Oogushi-kun vient de choper alors que je jouais au Badminton alors que je devais m'entrainer au sabre.


Pitié! Oogushi-kun! Pas le seppuku!


Tenez, Vice-Capitaine, de la mayonnaise!



Ouf! J ai pu l amadouer.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue la miss ;-) Amuse toi bien.
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue Madame :mrgreen:
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi Miss hatake
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bienvenue à toi!!
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Bienvenue!
Eclate-toi parmi nous et à plusse!!
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Tiens, original le nom !

Y'en a pas un qui a plussoyé ta question ouverte "fantasme sur un perso de manga".
Et pis après, ils vont tous aller télécharger le calendrier Naruto's angels 2007 (où qu'il manque cruellement d'un bonus Kakashi d'ailleurs).:roll:
C'est vrai que Kakashi il a la classe : mystérieux, passé tristounet, j'm'en foutiste-par-contre-j'pete-la-gueule-à-qui-je-veux ; Neji aussi (dommage que ce soit une tête à claques ; épisode 62 powwaaaaaaa).
Après on peut dire qu'on fantasme sur Georges Clooney ; ça fait moins tordu de l'dire parce qu'il existe mais on l'aura pas plus que Kakashi hein :fou: alors... :roll:

Bon c'est tout.
Ah si, au lieu de lire tous ces mangas que j'connais pas, va sur le topic Fanfic, y'a des gens qui assurent 8-)

Ah oui euh... Y'a un topic Cuisine ? :shock: :lol: ça m'fait penser que j'ai une petite recette EX-CE-LLEN-TE de..
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

sevee a écrit :Ah oui euh... Y'a un topic Cuisine ? :shock: :lol: ça m'fait penser que j'ai une petite recette EX-CE-LLEN-TE de..
Euh .. oui y en a un.
Section divers.

Bienvenue \o/
Vive ce super forum et toussa ..
Charte
Blabla
Section Divers
Blabla
Section Litterature (pub inside .. trouvez la)
Inscription Last.fm \o/

A ++
Image
Mme-Hatake
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 13 janv. 2007, 17:29
Contact :

Re: Mme-Hatake vous passe le salut

Message par Mme-Hatake »

salut je me presente Mme-Hatake
age:20 ans
localisation:92
j'aime lire,faire la cuisine surtout la patisserie et ecouter les musiques de different pays ,de different style.
concernent les mangas a part naruto j'aime bleach , nana, death note et peach girl.
ahh oui mon pseudo vient du faite que kakashi represente mon fantasme {mdrrr c bon j'suis sure que je ne suis pas la seul a fantasmer sur un personnage de manga...^^}et etant entomophobe je n'apprecie pas beaucoup shino {^^}.
ravie d'etre sur le forum :-)


tu es mariée ou pas alors!!! je ne comprends plus rien!! tu me diras il n'est pas bon de lire les posts des autres c'est trompeurs.....

je demande juste pour savoir si j'avais une alliée car des femmes mariées il n'y en a pas bcp sur le fofo!!!
-Hey bien sa depend de ta notion de mariage.Je ne suis pas mari£ sur papier, mais j'ai un homme qui partage ma vie de tout les jours{mes peines,mes anguoisses parce que j'ai mang£ un twix, a qui je doit faire du caf£ tout les matins.......}.
Mais il me concid£re comme sa femme et moi je le consid£re comme mon mari.
Alors oui tu as une alli£es :grin: .

BIENVENUE à toi jeune femme qui fantasme sur Kakashi...

Hmmm... Dommage, il existe pas !

Va falloir te rabatre sur les hommes biens réels !

Enfin, je dis ça...
BIENVENUE à toi jeune femme qui fantasme sur Kakashi...

Hmmm... Dommage, il existe pas !

Va falloir te rabatre sur les hommes biens réels !

Enfin, je dis ça...
-Snif snif snif :cry: :cry: :cry: depuis le temp j'avais bien remarqu£ qu'il n'existait que dans mes reves!!!!
C'est pas grave de toute facon je suis sure que si il existait c'est sur moi qu'il aurait flash£££££! sisi et encore je suis modeste :???: :roll:

-Traduction s'il vous plait :?: :???:






-Yaa Kakashi est un vrai sex symbols(apres sa depend de tes gouts!)
Mouai george clooney,pour moi sa sera plutot keannu reeves,mais bon comme tu l'as dit c'est toujours la meme gal£re ,je peut toujours fantasmer sur sa photo.{....le monde est injuste j'vait manger une barre de chocolat pour la peine.....}

Apparament oui ya un topic cuisine.
La fidelite c'est l'art de pratiquer l'adultere uniquement dans ses pensees!!!!!!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Mme-Hatake vous passe le salut

Message par guiguizmo »

Mme-Hatake a écrit : -Traduction s'il vous plait :?: :???:
J ai eu une envie subite de me prendre pour Yamazaki de Gintama.

Si tu suis mon conseil et que tu découvres Gintama et tu apprendra que Gintoki (le personnage principal) se trompe sur le nom d Hijikata (le vice-capitaine du Shinsengumi) et l appelle Oogushi-kun (c est dans l episode 9), tu apprendras egalement que ce dernier ordonne souvent le seppuku et qu il adore la mayonnaise autant que Gintoki aime les sucreries. Tu apprendras (assez rapidement) que Yamazaki (un des espions du Shinsengumi) prefere que le badminton au kenjutsu et que ca a tendance a enerver Hijikata qui le course lui faire.

Je crois que je ne peux pas expliquer plus.

EDIT : Gintoki est le personnage sur la gauche de mon avatar, il boit un lait-fraise et Hijikata est sur la droite et "boit" à la paille de la mayo.

EDIT 2: Le premier tome sort chez Kana le 16 Mars. Ouf moi qui croyait avoir loupé le jour de la sortie.
Image
Verrouillé