Chapitre 338 - [RAW] - [NMT]

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chapitre 338 - [RAW] - [NMT]

Message par Guts Rendan »

Rappel des règles du topic :

- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ) , pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"

- Les teams de Fast trad ne sont plus autorisées !!!! Ce topic ne présentera désormais plus que la raw du chapitre en question , des éventuelles traductions et enfin la release NMT (ainsi que les critiques sur les traductions et le travail NMT). Tout message ne comportant pas une de ses choses sera purement et simplement supprimé !!

-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......



Comme d'habitude le prochain message sera celui pour le lien de la raw... De plus ceux qui oseront apporter leurs travaux de fast trad ou qui oseront demander pourquoi on ne met plus de fast trad, se verront attribuer la magnifique couleur rouge du forum :evil:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Message par kenshiro »

bon le raw est pourri de chez pourri mais voici néanmoins une petite trad de chez narutofan

merci bruce lee

page 1
338:
RAW QUALITY TOO BAD TO READ
(taken from the soiler)
Kakashi: Phew…good timing.
Chouji: Ba, backup forces. We’re saved.
Ino: Sakura…Sai-san…and even Naruto
Yamato: This is the first time I’ve seen you so uncool, Sempai.
Yamato: …this opponent must be quite strong.



page 2
Kakuzu: oh, another weird guy showed up.
Kakuzu: And he's already a mess.
Naruto: Where's Shikamaru?


page 3

Choji: He's fighting with the other guy.(?)
Kakashi: RAW QUALITY TOO BAD TO READ
Pakkun: Follow me!
Yamato: Right
Yamato: Sai and Sakura follow Pakkun, head over to Shikamaru and back him up.
Sakura: yes captain
Sai: yes captain

page 4

Kakuzu: RAW QUALITY TOO BAD TO READ
Naruto: Leave this guy to me.
Pakkun ????? so Let's go
Sakura: I'm counting on you Naruto.

page 5
Kakashi: Did you complete the jutsu?
Yamato: no..
Yamato: It's at about half strength.
Kakashi: I see
Yamato: however...

page 6
Yamato: ...see for yourself, that's not the Naruto you once knew.
Hidan: HAHAHAHAH
Hidan: Hidan: If you too believed in Jasshin-sama, then maybe he’d have saved you from this situation. If you wish to believe in Jasshin-sama right now then rest assured in the knowledge that...

page 7
Hidan: ...There's no way you'll be forgiven, YOU FUCKING MORON
Shikamaru: I'll do fine without his forgiveness.

page 8
KAGEYOSE NO JUTSU

page 9
Hidan: Bastard

page 10
Hidan: What the...?

page 11

Hidan: What’s going on? When did you manage…
Shikamaru: I set this up in advance…nothing much.
Hidan: This guy…wasn’t just recklessly trying to separate us. He was leading me to this place?
Hidan: That means all this was a part of his plan!
Shikamaru: your curse…it’s a double edged sword.
Shikamaru: you cursed my teacher and killed him
Shikamaru: you think after that you can just go wandering around like nothing happened?



page 12
Shika: That hole is your grave.
Hidan: He he he he
Hidan: I won’t die…
Hidan: Even if you blow me to pieces, even if I’m just a head…
Hidan: I’ll crawl out and come after you and bite your throat out.
Shika: This forest is even special among the fire country…
Shika: Only my kin are allowed to enter, no one else ever comes here.


page 13
Shika: My kin will keep always be keeping their eye on you.
Asuma: Good job, Shimamaru
Shika: thanks

page 14 15

Ghost Asuma: I’ve passed on my will of fire, to you.
Shika: farewell Sensei

page 16, 17
-----Kaboom----
student and teacher. Together they finally grasp victory.
__________________
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Et voilà en galerie (un peu nouveau :mrgreen:):

http://linuxakros.free.fr/site/Album/?f ... aruto/338/
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
yakkai
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:49
Localisation : Belgique
Contact :

Message par yakkai »

C'est carrément des camshots :shock:
Mais souvent, plusieurs personnes scannent le même chap, donc on devrait avoir une meilleure qualité plus tard, logiquement.
Idiot cherche village
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Une raw de meilleure qualité par jojohot :


http://animeomnitude.com/naruto338.rar
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Cette manie de mettre leur logo en plein milieu des pages (surtout sur le fantôme d'Asuma...), c'est vraiment ridicule et énervant...

Comme s'ils y étaient pour quelque chose dans le manga... Ils sont pas imbus de leur personne tiens...

Enfin moi c'que j'en dis... La raw est bien meilleure mais inutilisable pour les HQ quoi...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

En fait d'après ce qu'on m'a expliqué un beau jour de euh je sais plus quel mois ou quelle saison mais bon hein c'est pô grave ^^°

Donc jojohot c'est une team de scantrad chinoise (ça c'est pô sûr !) qui travaille sur les prépublications d'un autre mag que le jump. Et comme pendant pas mal de temps énormément de teams occidentales (qui a dit la nct ? non je déconne j'avais juste envie de saisir une occasion de leur dire mon amour :mrgreen:) se servaient de leurs scans en croyant ou en disant que c'étaient des raw, ils se sont un peu énervés ! surtout que le dialogue à quelques milliers de km n'est pas aisé...

Bon tout ce que je vous dis est issu de ma mémoire ô combien faillible hum :oops: si ça se trouve je me mélange les pinceaux et je me trompe de couleurs :roll: et ça ce serait pas de pot hein ? :lol: :arrow:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est une team chinoise de scantrad qui scanne eux-même le chap je crois (d'où la MQ/HQ qu'ils proposent supra rapidement). Certains s'en servaient comme Raw en fait (jap, chinois, quelle différence :dehors: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

En faite le Jojohot c'est pas un raw..mais une scantrad Chinoise. Et comme le dit Nil ils ont leur propre scanneur ce qui explique qu'ils ont un truc de bien

S'il mette des logo partout c'est juste pour que personne le reprenne car il veule pas...ce qui est logique vous me direz. NMT aimerait pas qu'une team Italienne reprenne leur clean pour leur scantrad. Comme Jojohot c'est chinois et pas japonais ca fait un peu de clean ^^

Mais le plus embetant c'est de se dire que Samedi a 17h, personne a fait un scan " normal" de naruto...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

BAh que des teams étrangere se servent de nos scan, du moment qu'ils demandent avant pourquoi pas. Inane a repompé nos scans pendant longtemps (avant c'étaiàt nous qui pompions les leurs)

Mais le respect veut qu'il y ai demande.

nous avons nous mêmes cleaner deux ou trois fois sur les scans de jojo Trigun avait négocié, mais c'est arrivait uniquelment quand aucune autre solution n'était possiblevu que d'aprés trigun, ils n'étaient guere conciliant.

Voila pour clore le débat. On rveient au sujet.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Lol mais les gens ont la flemme ou quoi?

Je veux dire ça fait 3 semaines qu'on l'attend et y'a pas une seule personne qui peut nous pondre un raw potable (et non un chapitre camshooté comme un porc)?

Et sinon pourquoi on mettrait pas en place une sorte de cagnote avec la participation de tous les membres du fofo, ou en tout cas ce qui veulent (peuvent), pour avoir au moin un abonnement au Jump et voir nos propres raws le plus tot possible?
Enfin je dis ça je sais pas combien c'est le temps de livraison du Jump...

PS:je sais pas si ça fait HS ou quoi dans cette section mais vue qu'on parle des raws ici et que je voulais pas faire un topic pour ça...enfin si y'a un soucis veuillez m'en excuser :lol:.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

il y a en effet un topic sur les raws en généralités il me semble mais bon...

pour te répondre : tout simplement parce que le jump n'arrive pas en france comme ça ! :lol: et que l'idée d'une cagnotte n'est pas envisageable tout simplement ;-)

débat clos merci.
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

Si si, on peut le recevoir.

Moi je peut le recevoir seulement avec une semain de retard. mais je peut l'avoir. :-) L'avantage d'habité a paris ;-)

***Edit Guts :ah bon seulement une semaine de retard ! ah ben ce que ça peut nous être utile ! :lol: C'est donc bien pour cela que j'ai dit que le Jump n'arrivait pas comme ça chez nous ;) Après si tu veux nous scanner toi même les pages à chaque fois que tu le reçois....c'est avec gradn plaisir :grin: :grin: ***

***edit de Mottires : Oui en effet, si tu recois c'est interessant ^^
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Répondre