Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum
-
- Corbeau Myope
Victoire de Bordeaux, 2-1, ils ont résistré au fameux dernier 1/4 d'heure lyonnais 
Juninho nous refait le coup de Rennes avec sa tentative d'assassinat sur Jurietti, sauf que l'arbitre avait le dos tourné
L'arbitre refuse un penalty pourtant justifié à Lyon à la dernière seconde, ça va gueuler dans les chaumières^^''Aulas va encore dire que l'arbitrage était à sens unique
Enfin bon Bordeaux fait à présent partie du cercle très fermé des équipes qui ont vaincu Lyon cette saison, ENFIN
Ça nous rapproche pas beaucoup de l'Europe et ça les éloigne aps beaucoup du titre mais ça fait du bien
Le 2ème but de Micoud, un ptit bijou
Lyon qui perd 2 fois de suite, c'est Aimé qui va être content

Juninho nous refait le coup de Rennes avec sa tentative d'assassinat sur Jurietti, sauf que l'arbitre avait le dos tourné
L'arbitre refuse un penalty pourtant justifié à Lyon à la dernière seconde, ça va gueuler dans les chaumières^^''Aulas va encore dire que l'arbitrage était à sens unique

Enfin bon Bordeaux fait à présent partie du cercle très fermé des équipes qui ont vaincu Lyon cette saison, ENFIN

Le 2ème but de Micoud, un ptit bijou

Lyon qui perd 2 fois de suite, c'est Aimé qui va être content

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Rennes reste chanceux dans la victoire...ils prennent les 3points a l'italienne. Dans un match sans oposition, Monaco est rentré dans la facilité, pensant trouvé a moyen terme la clef des buts rennais. Mais la tactique de non-jeu de rennes a payer et sur 2 très jolis contre elle a amplement remplie son contrat du soir.
Monaco s'est fait volé bêtement 3 points sur ce match, et pourra se repprocher de n'avoir concrétiser la domination qui avait pourtant pris de l'ampleur au fil du match, jusqu'au premire but ou les joueurs n'ont semblé plus réellement en vouloir, malgèrs quelques occasions...jusqu'au deuxième pionts adverse.
Dans le même temps Arsenal perd face a son énemi juré Tottenham 2 a 1.
EDIT: EGALISATION d'ARSENAL PAR JULIO BAPTISTA qui fait un doublé et se rachète de son malheureux but contre son camps!!!!!!
Monaco s'est fait volé bêtement 3 points sur ce match, et pourra se repprocher de n'avoir concrétiser la domination qui avait pourtant pris de l'ampleur au fil du match, jusqu'au premire but ou les joueurs n'ont semblé plus réellement en vouloir, malgèrs quelques occasions...jusqu'au deuxième pionts adverse.
Dans le même temps Arsenal perd face a son énemi juré Tottenham 2 a 1.
EDIT: EGALISATION d'ARSENAL PAR JULIO BAPTISTA qui fait un doublé et se rachète de son malheureux but contre son camps!!!!!!

T'appelle le match de ce soir un non-jeu Rennais?
Il a été des 2 cotés le non-jeu, j'ai vu le match sur Sport +, je peux te dire que la tactique des 2 clubs était identiques. Attendre l'autre et balancer devant des qu'on a la balle pour pas se decouvrir.
Monaco a été merdique dans la construction, Rennes a utilisé des contres, c'est eux qui ont eu le dernier mot. Vu le peu de nombre d'occasions que s'est procuré Monaco, je dirais pas que Rennes a été chanceux, mais réaliste, Monaco savait très bien que la défense de Rennes est très solide, Rennes n'a pas joué a l'italienne du tout.
Monaco s'est clairement pas fait voler, ils ont joué comme des merdes point. Et ne méritaient certainement pas mieux qu'un match nul ce soir, et encore, en étant généreux.
C'est pas parce qu'un club sur une bonne lancée perd un match soi-disant "facile" qu'ils se font voler. Ils ont clairement pas montré le meme niveau de jeu que ces dernières semaines, et contre une équipe comme Rennes capable du meilleur comme du pire, ils leur fallait etre a fond pour les mettre en danger.
Il a été des 2 cotés le non-jeu, j'ai vu le match sur Sport +, je peux te dire que la tactique des 2 clubs était identiques. Attendre l'autre et balancer devant des qu'on a la balle pour pas se decouvrir.
Monaco a été merdique dans la construction, Rennes a utilisé des contres, c'est eux qui ont eu le dernier mot. Vu le peu de nombre d'occasions que s'est procuré Monaco, je dirais pas que Rennes a été chanceux, mais réaliste, Monaco savait très bien que la défense de Rennes est très solide, Rennes n'a pas joué a l'italienne du tout.

Monaco s'est clairement pas fait voler, ils ont joué comme des merdes point. Et ne méritaient certainement pas mieux qu'un match nul ce soir, et encore, en étant généreux.

-
- Gros boulet du forum
Peut ête mais Bordeaux est la seule équipe à avoir battu Lyon chez lui cette saison.Enfin bon Bordeaux fait à présent partie du cercle très fermé des équipes qui ont vaincu Lyon cette saison

Oh oui, il faut que j'aille la voir.GG Bordeaux ! ça annonce une finale de coupe de la ligue de malade tout ça
Si, si, cela nous rapproche tout de même de l'Europe.Ça nous rapproche pas beaucoup de l'Europe et ça les éloigne aps beaucoup du titre mais ça fait du bien
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
D'un autre côté tu parles à un supporter rennais
.
Moi j'ai pas vu le mtach, juste vu la conclusion du résumé sur l'équipe.fr qui disait que Rennes avait réussi le hold-up parfait après une première mi-temps indigente de la part de Rennes (je cite l'équipe hein
).
Bref c'est un peu con pour Monaco toussa =D... mais bon... c'est toujours mieux qu'avec Bolognaise en tant qu'entraîneur
.

Moi j'ai pas vu le mtach, juste vu la conclusion du résumé sur l'équipe.fr qui disait que Rennes avait réussi le hold-up parfait après une première mi-temps indigente de la part de Rennes (je cite l'équipe hein

Bref c'est un peu con pour Monaco toussa =D... mais bon... c'est toujours mieux qu'avec Bolognaise en tant qu'entraîneur

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Ninja de Légende
C'est une exellente nouvelle et je suis sur qu'il va faire bouger un peut les chose!ShikamonculHIHIHI a écrit :Platoche président de L'UEFA, jéspere qu'il va apporter beaucoup au foot européen.
La mesure pour la LDC a réduire le nombre de club par pays a 3 est une bonne nouvelle !
Perso je suis pour une coupe des champions qui ne réunis QUE les champions!
Car la c'est plus une réunions de club riche qu'autre chose , et des matchs a élimination direct c'est beaucoup plus passionnant que les matchs de poule !