Bonjour!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Bonjour!

Message par sevee »

Akhésa a écrit :j'habite en Isère entre Lyon et Grenoble.
Passionnée de voyages et de littérature, je suis actuellement en double licence de géographie et de lettres (allez savoir où ca va me mener...) à l'université de Lyon
Université de Lyon ? Coupine :happy: . Lyon combien ? Lyon 2 j'espère !!!
Et pis ta double licence ça te mènera qq part, si si je te jure !!
[Mauvaise langue powaaa : t'as pas besoin de préciser où c'est l'Isère, t'habiterais en Mayenne ou en Picardie se serait compréhensible mais là :lol:]
naruto est le seul manga que je connais!).
T'inquiètes, t'apprendras vite à poster là où tu connais :grin:
Mais c'est promis, je vais y remedier en allant trainer mes basketts dans certaines sections de ce forum et je ne doute une seconde de combler très vite les vides de ma culture manga(-ienne?)
Manga-hyène ? Ok je :arrow:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bienvenue à toi sur le forum!

Quitte à traîner des pieds un peu partout dans le forum, n'oublie pas la section Fanart au cours de tes pérégrinations!
En tant que globe-trotteuse, qui plus est désireuse de parfaire ta culture nippone, tu y trouveras ce que tu cherches avec en plus, l'émerveillement des yeux!!!

A bientôt j'espère!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Merci bien pour ces p'tits messages de bienvenu...!
J'm'en vais vite fait voir ce que vous m'avez conseillés!
Sevee, oui oui, je suis bien a lyon2, pour mon plus grand malheur d'ailleurs (beurk cette fac!)! toi aussi t'es la bas?
Pis, heu... la géo de l'Isère, on va dire que c'est une déformation professionnelle... :oops:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Akhésa a écrit :Sevee, oui oui, je suis bien a lyon2, pour mon plus grand malheur d'ailleurs (beurk cette fac!)!
Bouh !...Vive Lyon III :siffle:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Rhô, BIENVENUE Akhésa ! :jap:

Une nouvelle jeune femme sur le fofo ! 8-)
Ca ça fait plaisir ! :mrgreen:

D'ailleurs pour l'occasion, je note que Momo c'est lâché ! :kamool:
T'as eu le droit a un post de plus de trois lignes ! :ange:

Enfin, moi si j'ai un manga a te conseiller, c'est GantZ ! :good:
Mais après, tu fais ce que tu veux... C't'un poil violent qô même... :mrgreen:

Et pis Gama a raison : Rejoint la FFNPA ! Contrairement à ce que dit Mottires, c'est une team qu'elle roxx'...
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux membres... :columbo:

Tout le monde peut venir, aller, rejoignez nous ! :lol:

Enfin... :grin:
Il me reste a te souhaiter un agréable séjour parmi-nous, Akhésa...
A plus au détour d'un post ! ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

-j' ai 21 ans
-j' habite Lyon
-j' aime bien lire
-j' ai horreur de Lyon 2(j' ai fait une année)
-je ne suis pas très calé en mangas
-Je m' appelle Aurélien :lol: :lol: (nan je déconne)

Tous les points communs qu' on a dis donc... :oops:

Bienvenue Aurélie ;-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Euh moi j'ai aucun point commun avec toi, c'est pas trop grave? Enfin, tant que tu ne me connais pas encore, tu peux pas te rendre compte à quel point c'est dommage pour toi :razz:

Enfin si j'ai un point commun, je suis pas très claée en mangas! Mais j'en connais un tout petit plus que juste Naruto... Et je plussoierai Momomonmari sur un point: Jiro Taniguchi ça fait pas de mal :happy:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sois la bienviendue parmi nous, Aurélie.

Tiens une Misereuse euh, désolé, une Isèroise.

Très bonne initiative d'aller découvrir tout plein de bons manga qui sont bien. Je te conseillerais bien Gintama, mais je pense que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut déjà une certaine connaissance de la culture japonaise (historique et manga) pour comprendre les clins d oeil.

Sinon, je te conseillerais de lire des manwhas (bd coreennes) comme Ares et Chonchu (édité par tokebi donc trouvable chez ton charcutier préféré). D ailleurs, les titres presents dans la signature de GrOdOdO sont tres bien (quoique un peu violents), je te conseille de les lire.

Sinon, mis a part la geographie et la litterature, quels sont tes hobbys?
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Oui oui je suis à Lyon 2, depuis euh... Je compte plus :mrgreen: !! Tu peux bien dire berk cette fac mais dans toute la France c'est pareil !!

Alors lionheart tu arrêtes hein ! D'abord c'est aux petits bistrots d'à côté qu'on reconnait une fac de valeur :siffle: . Ca tombe bien y'en pas mal sur les quais...

Et puis Heaven smile t'es gonflé je trouve !! Lyon 2 et Lyon 3 ont les mêmes locaux que les quais alors question différence tu repasseras !! Et pis si t'es à la Manuf' c'est encore pire y'a que la façade qui a été repeinte :siffle:

Euh Akhésa je remarque que t'as soulevé un vent de posts moins formaté que d'habitude. :columbo: . Apprécie ta chance :mrgreen:

Et viens poster en sections littérature et fanfics (nan c'est pas de la pub !! Un post ça coûte rien, contrairement à un manga :non:). Bien sûr c'est mieux si tu postes en SF mais si tu veux nous parler de Christian Jacq je raclerai mes fonds de mémoire :grin:)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je suis à la manu et c'est vraiment classe 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue !

Ben dis donc, toujours les mêmes ici :lol: :lol: :lol: Dès qu'il ya une fille de plus de 15 ans, on retrouve tous les hommes en ruth en première page :mrgreen:

(Si si, je sais très bien que vous vous êtes reconnus, entre autres, Nil Sanyas et ShikamonculHIHI pour ne pas vous nommer hein :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: )

Bonne lecture de la charte Akhésa et amuse-toi bien parmi nous :grin:
Image
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

T'inquiète, j'apprécie ma chance à sa juste valeur, Sevee!! :lol:

Moi j'ai pas de bol, la moitié du temps de fac, je suis a Bron, donc pas de bistrots, pas de jolis locaux, juste du vieux et du moisi..
Pour le coup, les quais c'est nettement mieux, voilà pourquoi je suis ok avec Heaven Smile pour dire que lyon 3 est... plus agréable :roll:
M'enfin ce n'est qu'une question de gouts personnels ;-)

Sevee, je ne suis une pas grande posteuse dans l'ame, mais c'est promis, j'irai faire un tour en litterature (mais pas sur en SF...)

Lionheart, c'est vrai que ca commence à faire beaucoup, j'ai l'impression de me voir en copié-collé! (aurais-je un jumeau caché?) ;-)

Guiguizmo, pour te répondre, j'ai pas vraiment le temps pour avoir énormément de hobby mais je te dirai qu'a part faire la fete avec mes amis (comme tout le monde je crois!), je suis une cavalière et une fitnesseuse! voilou pour ma vie! 8-)

Sinon, ben j'm'en va essayer de m'y retrouver dans toutes les références que vous m'avez données! :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Dès qu'il ya une fille de plus de 15 ans, on retrouve tous les hommes en ruth en première page
Tu devais vraiment étre débordé car normalement tu te trouve avec eux ^^ :razz:

***edit de Kakashi_ J'ai beaucoup de travail en ce moment oui :mrgreen: Mais je me suis rangé maintenant de toute façon :mrgreen: ***

***Edit d'Heaven : C'est ce qu'on dit :mrgreen: ***
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Lionheart, c'est vrai que ca commence à faire beaucoup, j'ai l'impression de me voir en copié-collé! (aurais-je un jumeau caché?) ;-)
Kwaaaa????????Mais nan, moi je m' en fous d' avoir une soeur, mince tu m' as eu là :lol: :lol:

Moi aussi j' étais tout le temps à bron, la misère pas possible :???:
Heureusement que y avait les soirées 8-)

Si jamais t' as une soirée étudiante, tu m' envoies un mp on fait commme ça? :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Verrouillé