Idées Boulesques.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

53- Utiliser un syylo rouge pour un exam alors que "la prof a répété 100 fois que ça lui était rservé"
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

54- Vouloir rester honnete avec les gens alors qu'on est le seul garagiste à 30 bornes à la ronde ! C'est con !

55- Vouloir continuer à coucher avec sa femme alors qu'on a les moyens pour se payer des putes, ca aussi c'est con !
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

56- Commander un steak-frites alors que t'aimes pas les frites et qu'en plus t'es végétarien
(pour continuer sur la lancée d'Oxmo :lol2:)
Image >> Kurenai powa \o/
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

57 - Allez dans une boite R'n'B / Rap alors que tu ne supporte aucun des deux genres.

58 - Allez dans cette même boite de nuit et rester collé au mur toute la soirée

59 - Lire des magazines dans un magasin alors que devant vous se trouve la pancarte "Interdit de lire"

60 - Dans un restau entre pote, trouver un os dans une bouchée a la reine et le refilé discretos dans l'assiete a un de ses potes.

61 - Fêter nouvel an sans boire :roll:
L Forevaaaaa
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

62- Dire au serveur du resto qu' il s' est bel et ben trompé de plat, qu' il a confondu le bifteck et le saumon et qu' il ferait mieux d' éviter ses remarques sarcastiques à voix basse, surtout qu' il ait un boulot on ne peut plus "pourri" (vécu mais j' étais le serveur)

63- Demander à la charmante jeune femme en bas-résilles et mini-jupe si lorqu' elle parle de "s' amuser pour pas cher" elle fait allusion à une cetaine console de jeu où le bonhomme du jeu il fait les mêmes gestes que nous
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

64/ Utiliser un sèche-cheveux pour décoller le joint des portières de sa voiture collées par le froid.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

65/ dans la même veine que la proposition de sevee: renverser une verre d'eau sur osn clavier, et faire sécher ce dernier sous un seche-main......en cramant les circuits -__-' (nan c'est pas moi qui ait fait ça! je crois que j'aurai smême pas tilté que l'eau sur le clavier c'ets pas cool alors bon :lol:)
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

66/ Draguer une meuf qui vous donne l'impression de s'interresser à vous....et qui en fin d'compte s'interresse à vous!! pour qu'aprés ,elle vous dise plein de cochonneries et qu'aprés elle vous lache le tel,l'e-mail et meme son site internet!!!.....et qu'en allant sur le-dit site,vous apercevez qu'en faite c'est un beau transexuel......vécu mais trés mal... :oops: j'l'ai p'lotééééé!!!! :pleur: :pleur: :pleur:

67/S'endormir sur le banc d'une gare dont vous ignorez le nom parce que vous etes bourré,et s'faire reveiller par les trains à en avoir un arret cardiaque.....
68/.........S'en prendre au chef du quai en pretextant qu'la gare,c'est chez vous!!......
69/......Prendre un train dans cette meme gare sans payer son billet,et tenter de corrompre le controleur avec des bouteilles de champagnes.....pour s'apercevoir que le controleur est le frére du chef de gare......
70/......Etre encore bourré quand les flics vous descendent du train et avoir seulement à leurs dire comme excuse: "S'pas moi p'tain!!!!".....Afin d'se reveiller en GAV dans un bled pourri.....Ou quand tu r'ssors le matin,t'as ni train,ni bouteilles de champ' pour t'accompagner.

On précise que c'est du vécu????? :roll: :roll: :roll:

edit: on ne dira jamais assez qui faut pas faire ça!!!!!! alors 'tention les jeunots!!!! :evil: :evil:

edit 2: mais c'etait comique à voir!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Dans le genre topic qui sert a rien, je demande le fils....

Bon il a été décrété entre nous que ce genre de topic débile et inutile seraient a présent prohibés. Ca sert a rien, et je ne parle même aps du niveau des réponses.

Voila don bon gros vérouillage a l'anciennne.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé