Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
merci mendioza
Dernière modification par stardust revolution le mar. 30 janv. 2007, 20:27, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Loool toi, t'as la flemme de chercher une citation, jme trompe? xD
Bon, pisque c'est comme ça, je reviens ^^ (du coup t'as le point mais pas l'*** de chercher la citation.. Pas bête
)
Merci quand même
Edit de la mort qui tuuuuuuuuuuuue
:
Vlà la citation:

Bon, pisque c'est comme ça, je reviens ^^ (du coup t'as le point mais pas l'*** de chercher la citation.. Pas bête

Merci quand même

Edit de la mort qui tuuuuuuuuuuuue

Vlà la citation:
Facile pour ceux qui ont vu le post, vu que ça marque, une telle déclarationCe forum a permi plein de truc, la naissance de couple (plus fort que meetic, je ne les citerai pas mais ils se reconnaitront), la naissance de certaine team (la nulle team), la naissance d'amitié j'en passe et des meilleurs !

-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum
Bon Stardust a édité son post, alors on doit se demander pourquoi c'est moi qui joue et ce que veut dire mon autre post mais bon ^^
Je dois vous l'annoncer: nous avons un grand gagnant! Enfin je ne sais pas si il est grand sûrement pas, mais en tout cas il a gagné, c'est sûr. Comment a-t-il gagné? En disant la bonne réponse. Comment a-t-il dit la bonne réponse? En l'écrivant certes... Mais surtout en analysant les forumiens, en s'investissant dans le forum, en y mettant de la joie et de l'amour... Oups je m'emballe c'est pour un cadeau? Je plains celui qui le recevra alors...
Ce forumer, ce merveilleux, ce magnifique forumer, eh bien, eh bien c'est...
Guts Rendan!!!
A toi donc
Maintenant /me va prendre ses pilules parce qu'elle a oublié de les prendre taleur et que ça se voit
Edit pour Aizen: Topic de "NMT vous va bien au teint" page 2 ^^
Je dois vous l'annoncer: nous avons un grand gagnant! Enfin je ne sais pas si il est grand sûrement pas, mais en tout cas il a gagné, c'est sûr. Comment a-t-il gagné? En disant la bonne réponse. Comment a-t-il dit la bonne réponse? En l'écrivant certes... Mais surtout en analysant les forumiens, en s'investissant dans le forum, en y mettant de la joie et de l'amour... Oups je m'emballe c'est pour un cadeau? Je plains celui qui le recevra alors...
Ce forumer, ce merveilleux, ce magnifique forumer, eh bien, eh bien c'est...

Guts Rendan!!!
A toi donc

Maintenant /me va prendre ses pilules parce qu'elle a oublié de les prendre taleur et que ça se voit
Edit pour Aizen: Topic de "NMT vous va bien au teint" page 2 ^^
-
- Finot Ergo Sum
Merci ma chère Yiliboo (oui un cadeau qui s'emballe un peu qui plus est, c'est toujours cher ! mais c'est ça qui est bon !) 
Je commence surtout à connaître la bête la plus sentimentale de la team
Donc une citation en avant guingamp :

Je commence surtout à connaître la bête la plus sentimentale de la team

Donc une citation en avant guingamp :
reussi encore a faire une histoire courte mais tres bien ficelée, ou il se passe beaucoup de chose tout de meme
moi moi moi j'veux jouer 
heuu juste une tite question: dites moi cher mari, la citation a-t-elle été modifiée par vos soins????
parceque le "style" d'écriture est tout de même assez particulier!
enfin en partant de l'hypothèse qu'auncune modif n'a été opéré je propose gamabeta parceque le "très peu d'accents" c'est un peu ça façon d'écrire me semble-t-il

heuu juste une tite question: dites moi cher mari, la citation a-t-elle été modifiée par vos soins????
parceque le "style" d'écriture est tout de même assez particulier!
enfin en partant de l'hypothèse qu'auncune modif n'a été opéré je propose gamabeta parceque le "très peu d'accents" c'est un peu ça façon d'écrire me semble-t-il
-
- Finot Ergo Sum
-
- Ninja de Légende
J'hésite.
Galam ?
Galam ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----