Petitjean315 / New Set Kakuzu

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Tu entends quoi par raffiné ? Genre une écriture plus délicate ?
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Oui exactement !!!!! ;-)
En gardant la même couleur est tout !!!!! ;-)
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Bon ayant pris connaissance de ta remarque j'ai changer l'écriture et voila ce que donne la ban V2.

Image
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Oui c'est mieux comme sa pour moi !!! ;-)
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

J'aurai vu l'écriture un peu plus incrusté dans la ban parce que la ca fait trop posé dessus si tu vois ce que je veux dire =)

Sinon c'est bien :yes:
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Salut tout le monde !!

Voila aprés avoir batailler ferme avec mon Toshop pendant 1 semaine pour pouvoir de nouveau l'utiliser j'ai fait une petite sign pour un concour sur un autre forum ayant pour théme les Sanins. Je compte en faire une Oro en plus et j'aimerais avoir votre avis.

Voila ce que ca donne :

Image


Au passage si quelqu'un a un joli fan art de Tsunade pourrait il me l'envoyer par MP comme ca je pourrais faire une sign pour chaque sanins.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Très bon. Comment ça il faut que je développe ?

Pour le portrait de Jiji, z'aime bien l'effet "j'ai utilisé mon crayon et mes pastels gras", l'effet dessiné quoi.

Z'aime auzzi l'arrière-plan : c'est le torse de Jiraya donc ça rappelle le thème (normal) mais en même temps c'est assez abstrait pour rester dans le rôle d'un fond.

Il n'y a guère que la grenouille qui tel un cheveu posé sur la soupe, ne fait pas corps avec Jiraya (peut-être parce qu'elle sourit alors que Jiji est sérieux ; peut-être parce qu'elle a un côté plus "jouet en plastique" alors que Jiji fait "dessiné"...). Bref.
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je trouve la signature jolie mais mon oeil a plus été attiré par le rouge du fond que par le personnage.
J'ai eu l'impression que Jiraya ne se mettait pas autant en valeur car je le trouve un peu trop fondu dans le décor.Du coup la grenouille se voit plus car elle est moins caché par le fond. Mais c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi :roll: Pas taper hein!! :oops:
Pour résumer, le fanart est joli, le fond aussi mais peut être qu'il faudrait un peu plus faire resortir Jiraya ou alors le centrer un peu plus je sais pas trop... je ne suis pas d'une grande aide. mais en tous cas, chapeau pour la luminosité de la ban et le fond;-)
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Je suis tout ta fait d'accord avec ange, je trouver personnellement que le perso font beaucoup trop dans le décore mais sinon les effet son pas trop mal, mais c'est mon point vue, bon courage pour la suite ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Et bien moi je trouve sa vachement bien !!! ^^
Sa change et j'adore l'effet de lumière sur la droite !!!!
L'ensemble est parfait pour moi !!!
Le seul truc que je reproche c'est qu'il n'y à pas de contour !!!
Bravoo !!! ;-)
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Désoler de répondre aussi tard à vos commentaires mais j'ai était malade pendant la semaine :oops: du coup pas de PC. Quoi qui a dit que aller sur le PC avec 40 de fiévre était chose facile ?

@sevee : Oui je sais que la grenouille fait pas vraiment bien sur la ban mais quand je l'enléve y a comme un trou dans les cheveux de Jiji que j'arrive pas a arranger ><

@Ange : Avec un contour peut etre faire resortir le Jiji je vais y penser mais comme j'ai déja envoyer la ban pour le concour sa seras difficile de la leur réenvoyé modifier. Mais sa empéche pas que je vais voir ce que je peut faire pour arranger ce petit probléme de passage inapercu ;-)

@Golden Boy : C'est vrai que le fond est le prémier a attiré les yeux mais si je le change de couleur pour le mettre dans les couleurs argenter sa ne serais pas aller avec le fanart du coup j'ai laissé rouge.

@eAgle : Oui je sais j'ai oublier le cadre mais je l'ai rajouté avant d'envoyer la ban pour le concours, c'est argenté, fin et discret ^^

Bon je vais essayer de préparer un petit set avant la rentré si j'ai le temps trop de boulot !! au couleur de Gundam Seed ou de Tsunade si je trouve un joli fanart de cette derniére.

A plouch !!
Image
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

Celle de jiraya est bizarre ya trop d'effet, le personnage est a moitié découpé on dirait, ya un morceau de je sais pas quoi qui se balade au millieu >_< trop brouillon pour moi ^^
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Bon aprés une longue absence sur le forum je reviens avec un Set Kakuzu. J'attends les avis

Image
Image
Image
Répondre