Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Sheron c'est quoi cette photo miniature lol

Image

c'est mieu comme ça :-)
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Merci Tsunade_o ^^
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

rhaaaa c'est bon ça 8-) bon par contre faudrait qu'ils mettent un peu à jour le site officiel ! les infos arrivent au compte goutte :cry:
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

j'ai acheté le shonen jump de la semaine derniere et il y a une page sur le jeu, qui je crois est passée au travers des scanners jusqu'a maintenant.
du moins je n'ai jamais vu ces images scannées alors jme suis fait le petit plaisir de le scanner pour vous.

Image

On y voit Sasori-Hiruko artwork et ingame le temps d'une attaque. On y voit également la confirmation de la team Gai next gen qu'on connaissait déjà grâce à la jaquette.
on y voit une nouvelle fury de gaara (VS deidara) et apparement également aussi une nouvelle fury à Naruto.
Naruto chakra de kyuubi mega big rasengan.

Edit
Voici le scan en plus grand
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je trouve Naruto bizarrement dessiné sur la jacquette mais à part ça elle est pas mal 8-)

MDR le Genkidama Rasengan, comme si le Rasenshuriken faisait pas des cratères assez gros :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »


MDR le Genkidama Rasengan, comme si le Rasenshuriken faisait pas des cratères assez gros Mr. Green
dans le 2 itachi faisait déjà des crateres plus gros que ça et dans le 3 les chidori CS2 et Rasengan kyubi une queue c'était carrément du dbz les explosions donc bon, c'pas comparable
:lol:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Dans le 3 y'avait aussi la technique du Shodaïme qui envoyait bien niveau "déflagration aux dommages collatéraux collossaux sur la nature " :twisted:

Sinon quels sont vos pronostiques sur les nouveaux perso "bonus" ? Obito ? :grin:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah les persos de kakashi gaiden j'aimerais bien mais j'y crois pas trop car j'ai l'impression que ce narutimate s'approche plus de l'animé que du manga, m'enfin rien que le fait de pouvoir jouer avec les persos version next gen ça va faire pas mal de changement par rapport au 3 pis en fait je vois pas (a part les persos de kg) qui ils pourraient rajouter sans qu'on s'y attende vu qu'on a déjà anbu kakashi et tous les hokages dans les persos jouables du trois donc pour faire surprenant faudrait presque qu'ils inventent des persos pour le jeu la :lol:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le seul perso innatendu que je vois c'est le père de Kakashi :p
Tellement innatendu qu'il n'y sera pas :lol:

A part lui, hmmm Kiuby?Ou mini Kiuby en invocation comme Gamabunta, Manda, la limace, etc...
Dans les persos en plus y'aura obligatoirement Deidara, Sasori ( je me demande comment ils vont faire pour lui), Chiyo.Ptet qu'après on aura la chance d'avoir Saï et Yamato.
Mais sinon...Tobi on connait pas ses techniques, Zetsu non plus,Hidan et Kakuzu c'est trop tôt...Y'a personne d'autre qu'on ait déjà un peu vu se battre et qui soit important.Parceque rajouter Mizuki ou les 3 du son de l'examen chuunin...Jme comprend...
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

grosse maj du site

http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/main.html

Image Image

la class non :eek:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

quel classe ce lee :grin:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Enfin on découvre Sasori 8-) je me demande si on pourra contrôler toutes ces marionettes :roll:
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Argh Neji a trop la classe j'espère qu'il est aussi puissant que dans le 3 =D
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Corsicasse a écrit :Enfin on découvre Sasori 8-) je me demande si on pourra contrôler toutes ces marionettes :roll:
Bien sûr sinon le perso a pas bcp d'intérêt.Mais ils vont pas dévoiler tout de suite sa forme finale si classe 8-)
Si y'a pas Sasori avec son vrai corps, je me demande où ils vont arrêter le scénar :p
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ouais c'est certains qu'il aura toute ses formes, j'ai hâte de tester avec la marionette de yondaime kazekage

Sinon ça fait plaisir cette maj du site, Rock Lee à grave la classe sur l'image du milieu j'trouve, sinon ben neji comme d'hab ^^

Mais bon j'attends de voir la liste globale car faut qu'il y en ait au moin autant que dans NNH3 histoire de s'amuser
Image <= Neji's Gallery
Répondre