nouveau

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

mathiasasuké
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 14:27

nouveau

Message par mathiasasuké »

salut chui nouveau je m'appelle mathias j'aime bien naruto mais je coné pa baucoup alors je vien ici pour mieu connaitre
mathiasasuké
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bienvenue à toi !
Petit effort de présentation? Quel âge as-tu, qu'aimes tu dans la vie? Quel est ton alcool préferay?:p Tout ça, tout ça^^

"N'oublie pas de lire la charte et de la respecter"

Amuse toi bien ici, tu verras y'a pleins de choses intéressantes :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

A mon avis mon petit Mathias(tu permets que je te tutoie et que je t appelle "mon petit", c est affectueux rien de plus), tu devrais ameliorer ta présentation. Je ne parle pas des fautes d orthographe, ca, ca peut arriver meme aux meilleurs (comme le fait de ne pas etre belge (ou juste non Bruxellois) lorsqu on nous propose une carte de fidélité dans un magasin de jeu de role Bruxellois).

Ce serait sympatique que tu nous parles de où tu habites (non, y a personne dmc), ton age, ce que tu fais dans le vie, ce qui te passionne (sports, musique, lecture, cinema ...)

PS : je suis sur de pas faire un FPNJ.

Edit : T es au taquet Symphony pour les presentations cet apres midi! T as pas du encore commencer a boire, c est ca?

Edit 2 : Symphony, je constate que tu ne perds pas le Nord!
Dernière modification par guiguizmo le mer. 14 févr. 2007, 14:53, modifié 2 fois.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Tu sais ça se trouve stun scout, faudrait que je matte ma BDD.

Edit: Bah...si j'ai déjà commencé :lol: :lol:
Edit 2: On est un génie, ou on ne l'est pas :arrow: []
Dernière modification par Symphony le mer. 14 févr. 2007, 14:55, modifié 2 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Fais nous vrai présentation. Inutile de venir dans cette section pour balancer une phrase du style "Yô moi c'est Bob et je kiffe grave les mangas". Surveille un peu ton orthographe.

Néanmoins, bienvenue.

Respecte la charte. A bientôt sur le forum.
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Bienviendu a toi sur le forum !!

C'est vrai qu'une présentation un peu plus compléte serait sympa !

Chee You Again !!
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Ouhlà, combiner Lucille Amour et Rock 'n Roll et Naruto, personne ne l'avait fait jusqu'à présent (cf ton pseudo)


Bon, ben bienvenue mon jeune ami (je te donne pas plus de 15 ans vu comment tu écris Sasuke.... Kure-chaaaan, ouvres la porte de la Cave !!)

Comme précédemment conseillé, lis donc la charte, et évites de freeposter ou de mettre des liens avant 50 messages....

Sur ce, j'retourne vaquer à mes occupations OCBiennes :siffle:

:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

tu enverras un mp à un modo ou un admin pour qu'il te deverrouillé ta présentation quand tu seras décidé à en faire une.
Verrouillé