Jashin-sama futur méchant?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en effet mais on sait toujours pas si l'immortalité d'hidan vient de lui ou si hidan l'a eut autrement.... mais bon ça, à moins que quelqu'un est des infos sur jashin en dehors de naruto va falloir attendre... etencore pas sur qu'on sache un jour !!
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

je dirais même plus: surement qu'on n'en saura pas plus!
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Si jashin était le futur méchant alors il serait interessant, de voir a l'arrivée des Renforts(Sakura, saï..) un Shikamaru effondré pour X raisons, à cause d'une quelconque attaque "divine", une sorte de jugement ...

:lol:
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Ouais enfin, un dieu tout puissant capable de rendre ses disciples immortels.. On se croirait dans Stargate..

Si Naruto vire trop dans le divin et le monstrueux ça me dérangerait un peu.. déjà qu'il y a les bijuu..

J'aimerai bien que le manga reste un peu dans le "terre à terre" (si on peut dire ça) enfin, qu'on reste dans des combats d'homme à homme.. (meme si les Akamen sont des monstres) et puis.. comment vaincre un dieu?

Donc je n'y crois pas.. mais c'est surtout plus un désir qu'autre chose


Apres peut etre que Jashin n'est qu'un gourou/ninja surpuissant se faisant passer pour un dieu (Stargate le retour) il est donc possible qu'un personnage avec le QI d'Hidan se soit fait embobiné..

Mon post est un peu brouillon je crois, mais j'envoie quand meme :sad:

Edit: Après mûre reflexion, il s'agit peut être de Lev Jashin le célèbre gardien de but, qui peut tout à fait être consideré comme un dieu.. d'où mon hypothese: Hidan, fan de foot?
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Edit: Après mûre reflexion, il s'agit peut être de Lev Jashin le célèbre gardien de but, qui peut tout à fait être consideré comme un dieu.. d'où mon hypothese: Hidan, fan de foot?
Hidan, fan de foot et stupide, cela revient à dire que les supporters de foot sont eux aussi stupides? :lol:
Si Naruto vire trop dans le divin et le monstrueux ça me dérangerait un peu.. déjà qu'il y a les bijuu..
Justement, il y a les bijuus donc il n'est pas impossible qu'il y ait des dieux.
On ne sait rien de l'avant Konoha (soit deux cent ans environ), seulement on sait que les bijuus existaient déjà.
Et il faut bien que les bijuus soient le résultat de quelque chose.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui, de plus si les shinigamis existent, techniquement, il n'y a aucune raison que d'autres dieux ne puissent exister.

Mais bon, pour moi, Hidan est juste un fanatique qui vire dans le fondamentalisme.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ouui ca s'est clair , Hidan est fondamentaliste sur les bords, mais son immortalité est bien réel . Comment , même la tête couper il est vivant ?
Il doit y avoir un secret, et je pense que sa religion a jouer un trés grand role. Il semblerait qu'il n'ai même pas eu le choix, il le dit lui même il aimerait mourire (ou un truc de ce genre ).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

On va dire que c'est une marionnete qui a mal tourner :???:, avec des tendance suicidaires, normal à son age ! (mental)

Bientot il va nous faire une fugue le petit :cry:
L Forevaaaaa
Image
Répondre