BORAT

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

BORAT

Message par Gaaruto »

quoi dire sur ce film..?..

film déjanté, décallé, humour brut de pomme.. trop lol ce Borat :lol:

vous voulez vous taper des vraies barres de rires, allez le voir, pas besoins de abdo'plus ou de body'trainer, pour avoir une ceinture abdominale parfaite, une scéance de "Borat" suffit, satisfait ou remboursé ! :lol2:

Image

Synopsis

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...


site officiel http://www.borat-lefilm.com/

critique presse et spectateur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09678.html



ps: privilégié la VO à la Vf biensûr ;-)


SEXYTIME BABY !!
No stress, fulltime
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Veux le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ce film !! :happy: :happy:

J'adore ce mec depuis que je connais Ali G, et j'ai eu la chance de voir quelques une de ses emissions d'outre-manche.... je connais donc "la base" du phénomène Borat, mais je veux surtout voir ce que ça donne de confronter ce type completement taré aux plus beaux spécimens de "l'hégémonie" américaine... :siffle:

Rien que la B.A. m'avait fait mourir de rire quand Borat nous présente sa soeur Natalia :kamool:

Sans l'avoir vu, je le recommande à tout le monde néanmoins !! :jap:
Image >> Kurenai powa \o/
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

celui la je l'attends avec impatience :grin: :grin: :grin: :grin:

evidemment la bande annonce est deja énorme mais j'ai vu un extrait en particulier ou il chante (=massacre :lol:) l'hymne américaine pendant un spectacle de rodéo au texas (ou au Montana je suis plus très sur) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah je l'ai vu... et franchement...














:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Il est excellent =D... et très inquiétant malheureusement :???: . Par contre j'aimerai bien savoir quelles scènes ont été jouées et quelles autres ont été tournées en caméra caché ou en faisant croire qu'il s'agissait d'un reportage (par exemple la scène chez le couple juif, je suis quasiment certain que c'est une scène scénarisée =) ).
En tout cas il montre une Amérique inquiétante dans ses excès mais une Amérique qui n'hésite pas à se moquer d'elle-même puisque ce film a été plébiscité outre-Atlantique ;-) (une scène qui fait vraiment froid dans le dos, c'est lorsqu'il se retrouve dans une Eglise Evangeliste . :???: ... par contre ensuite lorsqu'il se marie avec Pamela... :kamool: :kamool: :kamool: ).
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Aizen a écrit :Bah je l'ai vu... et franchement...

Il est excellent =D... et très inquiétant malheureusement :???: . Par contre j'aimerai bien savoir quelles scènes ont été jouées et quelles autres ont été tournées en caméra caché ou en faisant croire qu'il s'agissait d'un reportage (par exemple la scène chez le couple juif, je suis quasiment certain que c'est une scène scénarisée =) ).
.
lol Aizen :lol: c'est bien scénarisé mdr chez le couple de vieux juifs ahahaha vraiment trop con XXD

par contre dans l'arène rodéo là c'est du vrai.. au début de l'hymne les spectateur amérikain sont vraiment trop des boulets racistes finis..

les catho sont trop lol eux aussi, mais ca fait peur quand même..


le film a été interdit en Russie et au Kazakhstan (ché pas pourquoi? xD)

mais c vrai que le film fait passer les Kazak pour des barbares... les pauvres XD

mais ce fut quand même un bol d'air frais dans le genre :good:

Allez Borat ramène ta fraise en France, on a peut etre pas Pamela mais nous on a mieux.... Mallaury Nataf !!! :happy:
No stress, fulltime
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

c bizarre mais à moi il ne me tente pas tant que çà ce film!! peut-être qu'on en parle beaucoup trop à mon gout ou bien je suis tombée sur la seule bande annonce pas si drôle que çà!
en tout cas je le verrai quand même mais sans grande conviction!en téléchargement, chut faut pas le dire!!
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vu, et franchement je pense pas me souvenir d'un gars qui allait aussi loin que Sacha Baron Cohen !! :shock:

J'ai adoré le diner chez les vieux cons "gens bien élevés"... Tout va bien, on sourit des différences "énormes" des niveaux de culture à la table, et puis hop, je ramène mon caca dans un sac en plastique et puis re-hop, j'invite une prostituée à l'improviste... :kamool:

C'est quand même édifiant de voir certains passages comme celui avec les jeunes cons (il en faut à chaque âge :mrgreen:) myso à l'extrème (mais y picolent, ça pardonne lol), ou encore pire, l'arrivée de Borat dans l'Eglise et son "bapteme" avec convultions forcées (et encouragées par le pasteur si vous y pretez attention :666:)

Mort de Rire la baston à poil dans la chambre (un peu dégueu quand meme lol), et la descente toujours à poil dans le Banquet de la grosse entreprise de je-sais-plus-quoi...

Que dire du final sublime, avec Pamela ? :shock: Perso, j'ai failli m'étouffer en voyant ça...

Du coup, Jackass, ça fait vraiment petit joueur à côté de Borat :kamool:

A noter le prochain projet de S.B. Cohen : adapter cette fois son personnage de Brüno, un présentateur TV encore, mais autrichien, officiant pour.... une chaîne Gay... :kamool:

Imaginez Borat, mais avec plus de situations scabreuses :shock: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Je l'ai vu là y a quelques heures et franchement j'ai A-D-O-R-E !!!

L'humour est omniprésent, l'utilisation de la barrière de la langue donne vraiment de l'humour a ce film !

Certains passags frole le racisme je trouve des fois mais c'est dans l'unique but de faire de l'humour, j'en suis certain ! Le coup chez les vieux j'étais mdr !

La petite baston entre borat et le type que je connais plus son nom c'est top sa aussi :lol:

Bref un film à voir :grin:
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Je l'ai vu il y a une semaine ac des potes.... c'est tout bonnement hilarant :siffle: . Humour bien gras, comme on l'aime, on a pas le tps de finir de se marrer d'une scène qu'en arrive une autre du mm acabit --> 1h30 d'étouffement :kamool: .

Enfin bon préférer l'esprit "mec-pizza-bierre-caca-pipi" à "petit-ciné-ac-copine" pour ce film (bizarement ça leuir plait pas :vomi: ).

"Ma moustache sens encore ton cul..." :kamool: :kamool: :kamool:

Ac de bonnes phrases cultes à la clef :

"Tcheck mon frère !!"
"Je peut voir ce que tu a volé gitane ?"
"A combien je peut rouler en étant sur de tuer sans abimer la corroserie du Hummer?"
"Ouaouaouaaaaaaaa"
Et de nombreuses autres...
Aizen a écrit :Par contre j'aimerai bien savoir quelles scènes ont été jouées et quelles autres ont été tournées en caméra caché ou en faisant croire qu'il s'agissait d'un reportage
+1 j'aurais aimé avoir qques précisions à ce sjt parce que ya d truc :shock: ^^
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

tout simplemetn splendide.

Check mon frere, bonjour, mon nom borat *biz*

J'ai bien la bataille contre son pote

PTDR
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ce film est un ovni (ah non il vole pas alors c'ets pas possible déjà ^^')

bon c'ets un film "à part" (quoique les films bizarres y en a un paquet alors finalement non mais bon un peu quand même)


j'aime beaucoup en tout cas,, le côté caricatural à souhait, où tout le monde en prend pour son grade, et où tout le monde y trouve son compte en se disant que tiens, c'ets pas totalement faux ça ^^'

en fait c'ets un film "à la carte" y a de quoi satisfaire ou facher un bon paquet de personnes, et ça je trouve que c'ets vraiment l'une des forces de ce film ^^'


y a tellement de scènes marquantes dans Borat que je sais même pas laquelle m'a le plus plu ^^'

j'ai beaucoup aimé la présentation de son village au début, et l'apprentissage des bonnes manières, et heuu plein de trucs en fait mais je crois que le début: l'immersion dans le film, c'est ce qui m'a fait accroché direct


enfin voilà, pas mécontente de l'avoir vu, j'ai passé un bon moment \o/
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Trop fort ce film!
Sourtout l'histoire du gars en cage qui se fesait allumer par sa soeur et qui finit par l'attraper! loooll XD
Image
Répondre