[VO] Shippuden Episode 3
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Bah les musiques elles sont bien, le problème c'est que par moment ça ressemble plus à du MGS qu'à du Naruto 
La musique au tout début de l'épisode avec la flûte de pan et le shamisen (c'est bien ça l'instrument ?
) c'est Ninja, ça fait japon médiéval, c'est nickel. La musique de l'Aka bah je trouve qu'elle colle pas du tout... à la limite pour Hidan, mais à part lui le thème de l'Aka je le trouve pas du tout adapté 

La musique au tout début de l'épisode avec la flûte de pan et le shamisen (c'est bien ça l'instrument ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
Je suis très déçue de la première partie du combat de Team Kakashi. Le manga donnait l'impression que la première série d'attaque, des shuriken de Naruto à l'attaque de Sakura, s'enchaînait très vite. Là ça traine péniblement. -_-
Le changement ciel blue -> couché de soleil -> nuit dans le combat Deidara vs Gaara, ça le fait vraiment pas. Limite, ça aurait mieux passé si ils avaient fait arriver Naruto à Konoha tôt le matin, puis fait les deux combats sous un ciel bleu. Bah, je dis ça ...
Il faut vraiment que je m'habitue à la voix de Deidara, ça me prend toujours un peu de temps à comprendre que c'est lui qui parle ... ^^;
Pour le reste, c'était correct.
Edit: Je suis la seule à trouver que le premier bout de la choral Akatsuki sonne comme la choral Star Wars épisode I à III?
Le changement ciel blue -> couché de soleil -> nuit dans le combat Deidara vs Gaara, ça le fait vraiment pas. Limite, ça aurait mieux passé si ils avaient fait arriver Naruto à Konoha tôt le matin, puis fait les deux combats sous un ciel bleu. Bah, je dis ça ...
Il faut vraiment que je m'habitue à la voix de Deidara, ça me prend toujours un peu de temps à comprendre que c'est lui qui parle ... ^^;
Pour le reste, c'était correct.
Edit: Je suis la seule à trouver que le premier bout de la choral Akatsuki sonne comme la choral Star Wars épisode I à III?
-
- Corbeau Myope
Non t'es pas la seule, ça m'y a fait penser moi aussi 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
+1,Gingitsune a écrit :Je suis très déçue de la première partie du combat de Team Kakashi. Le manga donnait l'impression que la première série d'attaque, des shuriken de Naruto à l'attaque de Sakura, s'enchaînait très vite. Là ça traine péniblement. -_-
c'est vraiment long, j'espère qu'on aura pas ça pour les futures gros combats

Ps: pour la musique de l'aka je pensais à FMA mais c'est vrai que ça marche avec star wars

mais bon est-ce pour l'aka ou seulement pour ce duo?

Le troisième épsiode, je le trouve pas top et puis je crois que cette saison, il sont pris quelque liberté en rajoutant des scènes.
Dernière modification par Hinata le sam. 24 févr. 2007, 11:21, modifié 1 fois.

Vu vu vu !!!
Ils ont mis le paquet sur la tête de Kakashi, trop bien dessiné.
Comme beaucoup, j'ai trouvé que les passages des actions suna/konoha hachait trop le récit ; Du coup les flashback sur le premier test des clochettes passaient mal ;
et un peu déçue aussi qu'on voit pas la fin de l'entraînement des clochettes ; y'avait tellement rien à en dire au départ et ils ont réussi à le faire traîner sur deux épisodes
Les musiques ont l'air sympa mais je les ai pas encore assez en tête ;
Par contre comme Gingitsune, j'arrive pas à m'habituer à la voix de Deidara ; je m'attends toujours à une voix fluette, aigüe (une voix de fille quoi
)
Mdr le passage des 1000 ans de douleur, et j'attendais impatiemment le moment où Sakura allait éclater les rochers... et comme elle crâne, ah la la ça le fait trop bien.
Ils ont mis le paquet sur la tête de Kakashi, trop bien dessiné.
Comme beaucoup, j'ai trouvé que les passages des actions suna/konoha hachait trop le récit ; Du coup les flashback sur le premier test des clochettes passaient mal ;
et un peu déçue aussi qu'on voit pas la fin de l'entraînement des clochettes ; y'avait tellement rien à en dire au départ et ils ont réussi à le faire traîner sur deux épisodes

Les musiques ont l'air sympa mais je les ai pas encore assez en tête ;
Par contre comme Gingitsune, j'arrive pas à m'habituer à la voix de Deidara ; je m'attends toujours à une voix fluette, aigüe (une voix de fille quoi

Mdr le passage des 1000 ans de douleur, et j'attendais impatiemment le moment où Sakura allait éclater les rochers... et comme elle crâne, ah la la ça le fait trop bien.
-
- Gennin
hé par contre j'ai r'marqué un truc......
dans le 1er episodes quand naruto revient,tsunade lui dit qu'elle a quelqu'un qu'elle voudrait bien le voir affronter. Elle dit qu'elle l'a laissé se reposer pendant 2semaines en vue de ce combat contre naruto......mais comment savait-elle qu'il reviendrait à ce moment là????huum?
et sinon j'y repensé en re re re regardant en core l'anime hier soir et c'est vrai qu'aux 1eres notes du théme de l'aka, ch'ais pas pour vous, mais moi je penses directe à AKIRA.....le coté choeurs de chorale sombre toussa.....
PEACE
dans le 1er episodes quand naruto revient,tsunade lui dit qu'elle a quelqu'un qu'elle voudrait bien le voir affronter. Elle dit qu'elle l'a laissé se reposer pendant 2semaines en vue de ce combat contre naruto......mais comment savait-elle qu'il reviendrait à ce moment là????huum?
et sinon j'y repensé en re re re regardant en core l'anime hier soir et c'est vrai qu'aux 1eres notes du théme de l'aka, ch'ais pas pour vous, mais moi je penses directe à AKIRA.....le coté choeurs de chorale sombre toussa.....
PEACE
-
- Ninja de Légende
Bon episode sympa mais sans plus!
Les rajout sont parfois de trop et le test des clochette en devient limite chiant !
Mais bon un episode de naruto sans flash back
Le probléme c'est que beaucoup on pris ce perso pour une fille , ce qui explique le fait de trouver la voix masculine étrange ; pourtant elle est logique , ce sont les fan qui on eu un doute sur son sexe pas l'auteur
Sinon les musique j'accroche pas mal!
A voir par la suite ce que cela donnera!
Les rajout sont parfois de trop et le test des clochette en devient limite chiant !
Mais bon un episode de naruto sans flash back

perso je n'ai aucun probléme particulier ; et je suis sur que tout ceux qui n'on pas suivit les scan n'en on aucun!sevee a écrit :Par contre comme Gingitsune, j'arrive pas à m'habituer à la voix de Deidara
Le probléme c'est que beaucoup on pris ce perso pour une fille , ce qui explique le fait de trouver la voix masculine étrange ; pourtant elle est logique , ce sont les fan qui on eu un doute sur son sexe pas l'auteur

Sinon les musique j'accroche pas mal!
A voir par la suite ce que cela donnera!
-
- Ninja de Légende
Moi j'ai longtemps espéré que Dede soit une fille, mais pourtant j'ai pas de problème avec sa voix !
Par contre, j'ai un problème avec le test des clochette...
J'le trouve tout massacré, y a pu de rythme !
Enfin bon, j'pense comme tout le monde quoi...
Je touve que les scans sont mieux pour ce passage-ci... On verra pour le reste je suppose...

Par contre, j'ai un problème avec le test des clochette...

Enfin bon, j'pense comme tout le monde quoi...
Je touve que les scans sont mieux pour ce passage-ci... On verra pour le reste je suppose...

bonjour,
Ahh comme j'attendais avec impatience cette nouvelle saison de Naruto en Anime et bah, je suis plutot déçu dans l'ensemble .Certes c'est toujours sympa de suivre les aventures de Naruto en Animé mais hônnetement ,entre la qualité de 'animation qui laisse à désirer (on est loin du combat rock lee kimimaro) les flashbacks chiant à répétition et les rajouts inutiles (sakura chan qui pète le sol 2 fois de suite dans le même épisode... ), y a vraiment que quand ça suit le manga que ça tient la route .
Bon sinon j'ai été agréablement surpris par les musiques (pas générique) celle de l'intro de l'aka notamment ,et la voix de deidara avec ces petits "humm" à la fin de ces phrases,j'adore.
Faut dire qu'à part la musique du combat de tsunade contre kabuto je crois b(c etait une cata lol) ,c est toujours nickel^^.
Je ronchonne, je ronchonne mais je continuerais à les mater bien sûr mais bon plus d'un an d'attente ,j'esperais mieux.
Sinon c'est moi ou Shika était particulèrement mal dessiné dans le premier épisode? J espere que se sera rectifié pour l arc le concernant.
Ahh comme j'attendais avec impatience cette nouvelle saison de Naruto en Anime et bah, je suis plutot déçu dans l'ensemble .Certes c'est toujours sympa de suivre les aventures de Naruto en Animé mais hônnetement ,entre la qualité de 'animation qui laisse à désirer (on est loin du combat rock lee kimimaro) les flashbacks chiant à répétition et les rajouts inutiles (sakura chan qui pète le sol 2 fois de suite dans le même épisode... ), y a vraiment que quand ça suit le manga que ça tient la route .
Bon sinon j'ai été agréablement surpris par les musiques (pas générique) celle de l'intro de l'aka notamment ,et la voix de deidara avec ces petits "humm" à la fin de ces phrases,j'adore.
Faut dire qu'à part la musique du combat de tsunade contre kabuto je crois b(c etait une cata lol) ,c est toujours nickel^^.
Je ronchonne, je ronchonne mais je continuerais à les mater bien sûr mais bon plus d'un an d'attente ,j'esperais mieux.
Sinon c'est moi ou Shika était particulèrement mal dessiné dans le premier épisode? J espere que se sera rectifié pour l arc le concernant.
-
- Chunnin
Quel rythme? Dans le manga on voit rien ( mise a part sakura qui tape et naruto qui utilise le Kage pour eviter les Kunai)Par contre, j'ai un problème avec le test des clochette... Shocked
La ils ont rajouté pas mal pour gagné du temps, peut etre un peu trop mais bon on sait que ca nous évite (des HS)
J'ai déja un autre moment ou ils pourront faire ce genre de rajout, et perso j'en salive d'avance (s'ils fonts pas n'imp lol)
Et puis rajouté des partie qui existe pas dnas le manga aussi longue, il en existe pas des dizaines possiblent non plus ;)