Le double jeux de sasuke?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Sasuke a grandi pdt 3 ans, et oro lui as appris pas mal de truc
donc mtn pr tester sa puissance, il veut affronter un vrai shinobi.
Juska mtn il rencontre que des merdes
Donc normal il attaque à Orochimaru reputé comme meilleur shinobi et sadique !
Dans le monde de NAruto pas de pitié pr les adversaires, kil est faible ou pas !
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

mangotaku tu envoie un texto ? soigne un peu tes post c'est presque illisible

sinon Endoh je suis pas d'accord avec toi sur le fait que Kakashi est le seul a a voir de l'influance sur Sasuke, certe il ne pouvais pas contredire Kakashi mais pas par influance mais par ce qu'il ne pouvai pas le contre dire, puis ceux ki ont vraiment de l'influance sur Sasuke, ce n'est pas du tout kakashi, mais Naruto et Sakura, il dit qu'il a coupé les lien avec Naruto mais je n'en suis pas vraimet convaincu puis le fait qu'il dise merci a sakura montre qu'il ne l'a pas ignorer comme il le fait d'habitude
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

puis le fait qu'il dise merci a sakura montre qu'il ne l'a pas ignorer comme il le fait d'habitude
Non étant cruel, il lui dit de belles paroles (enfin, un mot) pour la faire encore souffrir plus. :twisted:
Il a pris exemple sur Itachi dans l'art de s'adresser aux gens.
S'il est normal qu'il y ait un lien entre Naruto et Sasuke, il n'y en a aucun entre Sakura et Sasuke par contre.
Sakura ne représente absolument rien pour Sasuke (il s'en moque totalement), là où Naruto est son rival.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

ZERO a écrit :le seul but de Saske est d'assouvir sa vangence, c'est a dire surpasser Itachi, Orochimaru n'a plus rien a lui apprendre, avec le temp il deviendra plus fort que lui donc l'eliminer pendant un moment de faibliaisse est tout a fait profitable pour Sasuke qui n'a nullement envi de se faire posseder, du moin pas avant d'avoir accompli sa vangeance, et l'etat lamentable d'oro risque d'interferer avec ses projets
Dans ce cas, il aurait :
- soit mené un double jeu dès le départ, à savoir progresser "anormalement", au moyen de drogues, de sceaux et de jutsus interdits, et lâcher Oro quant il n'a plus besoin de lui (après tout, c'est la mentalité de Sasuke d'avoir besoin de se rassurer sur sa propre puissance)
- soit changé d'avis depuis l'arc "Kyuubi 4 queues" (après un brusque power up ?), parce que si tu te souviens, lors de cet arc, sasuke a dit à naruto qu'il était prêt à être possédé par Oro pour assouvir sa vengeance (ça c'est un truc que naruto n'avait pas compris :grin: )... ; donc la possession est l'étape obligatoire avant la vengeance ; tu penses bien qu'Oro s'est bien gardé de dire à voix haute qu'à âge égal, Sasuke le surpasse !!

L'état lamentable d'oro, j'imagine que ça lui arrive tous les 3 ans, à chaque fois que la période critique du changement de corps arrive... Sasuke ne peut donc pas prendre ça comme autre chose qu'une faiblesse passagère, en attendant qu'oro ait un nouveau corps...
donc aucun rapport avec naruto, Sasuke n'agit en aucun cas pour revenir a son ancienne vie
Je pense que ça pourrait être une pirouette de kishimoto pour nous faire revenir à de meilleurs sentiments vis à vis du personnage de sasuke, pas que sasuke lui-même ait des remords de son ancienne vie!

Non pas que sasukette est besoin d'être revalorisé au Japon, si on considère à quel point le perso est populaire, mais il serait quand même plus difficile de nous refourguer un Sasuke (même repentant) s'il est assassin de ninjas qui ont rien à voir avec son but ou s'il avait sur la conscience la mort d'un de ses anciens amis...
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Apprendre en deux ans tout ce qu'Oro connait en une vie de recherche et de création moi je dis bravo, enfin je n'y croit pas trop franchement, même avec le sharingan.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

orochimaru avoue lui meme, "qui autre fois on appelait genie" a son age Sasuke est meilleur que lui
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Mmmmh je pense pas que Sasuke ait appris tout ce qu'Oro sait... à mon avis il s'est contenté de quelque jutsu ultimes...
J'ai l'impression que c'est beaucoup comme ça dernierement dans naruto. Si on prend exemple sur Naruto justement, Kakashi lui dit qu'il est meilleur que lui juste a cause de son mega jutsu mais je pense malgrès ça que naruto est toujours inférieur de par sa technique, sa stratégie, sa connaissance des bases des ninja (chakra, affinité élémentaires toussa)

Donc ça se trouve Sasuke connait juste 1 ou 2 jutsu de gros porc et ça lui suffit. (enfin faut avouer que son truc de manipulatino du chakra a l'air pas mal quand meme :columbo:)
Image
Répondre