Bakemono

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue Monsieur l'Egaré :lol:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: Bakemono

Message par galam »

bienvenue a toi :jap:
belle presentation, je vais moi aussi me presenter a toi

Je suis ne dans un souterrain obscur, creuse sous la chaine des pics brumeux dans le plan de la nuit. J'ai passe mon enfance sous la terre, sous l’œil vigilant de mes parents qui m'apprirent tres jeune a respecter la mere de tous les Drows : Lolth. J'ai grandi dans la noirceur, decouvrant peu a peu, a travers le regard de mes aines, la vie difficile qui m’attendait.

Assez tot, je decouvrit un don extraordinaire : j'arrivais a pratiquer la magie a l’aide des ecrits profanes de mes parents. Enviant le pouvoir et la puissante magie que possedait mon pere, je lui demandais de m'enseigner.

On m'apprit alors que j'avais des predispositions a devenir aspirant magicien. C’est donc devant cette offre et dans le but de mieux controler mes pouvoirs que je devins aspirant magicien. Mon but etant etant la destruction des ninjas, je decidais de m'infiltrer dans leur village cache la NMT. Donc crains moi petit padawan :twisted:

a par cela achete Karakuri circus :razz:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

je ne comprends pas pourquoi personen ne croit à ta présentation :roll:

c'est pourtant super crédible! et je triouve cette histoire très émouvante, d'ailleurs je te conseillevivement d'appeler Evelyne Thomas, comme ça elle pourra peut être se relancer en faisant un "c'est mon choix" nouvelle formule!

sinon il te reste l'indétronable Delarue, mais on m'a toujours dit de me méfier des gens de la rue qu'on connait pas alors bon ^^'


j'dis ça j'dis rien hein! je te laisse libre de faire le bon choix!

bon amusement parmi nous et à pluche sur le forum (ou pas si tu décides de ne pas poursuivre l'aventure avec nous, et de repartir.... les mains vides (comme dirait je sais plus qui au maillon faible ^^') ;-)
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!
T'as l'air sacrément allumé dis donc, tu pourrait faire concurence à spawnrad, mais tu fais pas dans la mm catégorie :kamool:
Enfin tt de mm bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi je l'aime beaucoup ta prés! Au moins tu es une personne très originale!

Bienvenue à toi donc :jap:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé