Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Oui pour le XI, mais il n'est pas encore sorti en francais. (meme si c prevu d'ici quelque jours).
Il ne rentre pas dans la lignée c un mmorpg et toutlemonde na pas acces a se style de jeu...
60+10*12=180 le jeu a l'année sa fait cher...

mais c vrai que sa stagne ... Mais faut voir aussi que les machines change et que la programmation devient difficile sur des jeux de cette ampleur... ffx et ff12
tout facon FFVII POWER
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

C'est clair l'epoqu du programmeur tout seul dans a chambre le dimanche c'est fini depuis bien longtemps.

Forcement maintenant avec les console next gen, les nombre de possibilité est encore plus grand, (et les joueurs en veulent encore plus) du coup le developement qui demande de plus en plus de personnes, dure bien plus longtemps.

Mais bon personnelement si c'est a notre avantage de joueur, ca ne me derange pas d'attendre, d'autant qu'il y un tas d'autre rpg a se mettre sous la dent entre 2 FF.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

FFVI Forever <3, c'est mon préferay avec le 9
En attendant le 22 février FF XII *saute partout dans son salon*
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Le jeu est sorti aucune reaction ? thats crazy !!!!!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmh je le prendrais bien mais bon porte monnaie ne veut pas...
par contre j'ai vu en vente un mega bouquin genre aussi gros que le quid qui s'appelait

guide officiel de FF XII

quelqu'un compte se l'acheter pour nous scanner les 300 pages ? :lol:
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

humm bah moi j'ai acheter le jeu hier avec le guide officiel collector (340 pages le guide quand meme xD) :razz:
j'en suis qu'a 2h de jeu et j'adore ^^ au debut le systeme de combat rebute un peu sa change des autre FF's mais apres on s'y fait faut un petit tps d'adaptation et apres on prend plaisir pendant les combats.

Apres le systeme des licences pour apprendres les competences etc.. c'est un peu le meme genre que le systeme des spherié dans FF X je le trouve bien sa permet de personnaliser son perso comme on le souhaite.

je vais pas parler des graphismes et tout, tous le monde a vu a quoi le jeu ressembler, juste dire que c'est magnifique rien a y redire sur se coté la ^o^

bon bah jy retourne moi :p
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

putain!!! pourquoi ce topic est remonté, a cause de ça demain jvais devoir allé faire une folie et je srais completement ruiné, il a pas intéret a me décevoir (jpense pas)
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Je l'ai acheté, le jour de sortie.
J'en suis à 22h de jeu et des poussières, et je dois avouer que comme je le pensais, je suis loin d'être déçu.

Je suis même complètement enchanté, par la diversité du jeu, et de voir à quel point c'est..."vaste". C'est agréable de pouvoir se détacher de la trame centrale d'un jeu pour aller faire des folies, chasser des monstres, découvrir de nouveaux paysages, magies et compagnie.

Le monde est immense :D
J'suis que niveau 28 après 22h de jeu, et encore j'ai pex, et c'est que mes trois persos principaux, et pour vous dire. M'enfin voilà,

Y'en a pour tout les goûts, réellement. Alors quitte à vous ruiner (comme moi). Achetez le, y'a bien de quoi dépasser largement les 100 heures de jeu à mon avis.

Pour ce qui est du guide, je l'ai pas acheté, je ferai ça quand j'aurai fini le jeu par moi même. J'aime pas m'aider de guides qui disent tout ce qu'il faut faire. Quitte à m'arracher les cheveux, j'préfère y arriver seul.

^^'
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

+1 symphony, le guide apres avoir fini
moi jlai depuis 1 semaine j'en suis a 12h de jeu,au début je trouvais le syteme de combat bizarre mais maintenant sa claque, mon perso principale est au niveau 14 et les autres 12-13, ce soir je dors pas je compte bien rattrapé le temps perdu
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

j'en suis a 33h la :razz:
mes perso principaux sont lvl 42 ( j'ai passer pas mal de tps a recupéré plein d'objets pour les revendre^^") puis les autres sont lvl 15 xD
mes perso principaux sont vaan/bash et ashe et vous ?

moi jme suis pris le guide collector avant qu'il n'y en ai pu lol mais je l'utiliserai que apres avoir fini le jeu pour le refaire a font ^^
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

j'en suis a 31h+ moi

j'ai -Vaan /penelo/ bash level 38
-Ash/fran/balthier sont level 13 lol

Je suis un peu bas en lvl on dirait , je vais sans doute les pex un peu

Sinon j'espere que vous ete au courant pour la Zodiac spear? Me suis renseigner avant de commencer, c'est la meilleur arme du jeu 150 ATK mais pour l'avoir il faut ne pas ouvrir 4 coffres dans le jeu, si on ouvre l'un de ces 4 , la lance disparais, un coup en traitre de square enix sa, ( sa me rappele l'item du temple de bahamut dans FFX -_-) vous pouvez voir l'emplacement de ces coffre sur http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

je suis a 45 heures de jeux. je suis a la sortie de la jungle golmore...

Mon équipe principale est composé de vaan, fran et balthier et sont tous les trois niveau 34.
Mon equipe secondaire est donc basch, ash et penlo tous les trois niveau 28.

... voila...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Je suis arrivée à l'affrontement face au juge Ghis dans le léviathan.

J'en suis à 15 heures de jeux avec en perso principaux, Vaan, Balthier et Fran, avec des lvl 11/12.
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

A voir ya que moi qui a exp comme un fou xD
pour la lance du zodiaque j'ai regarder sur sur ffworld pour les coffres.
Mais il y a un coffre qui la contien et donc on peut l'avoir même si on a ouvert un des coffres...
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Mais il y a un coffre qui la contien et donc on peut l'avoir même si on a ouvert un des coffres...
Ouais c'est vrai mais les chances que tu obtienne la zodiac spear en ouvrant ce coffre est de 1% , et les chance que ce coffre apparaise est de 1/10, donc voila ta une chance sur mille de l'obtenir (apres tu peu save juste avant, te faire le chemin jusqu'au coffre, et charger si tu l'obtien pas mais c'est long :lol: )
Image
Répondre