dada

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

May the force be with you, jeune Padawan!

Oui, je sais, ça a rien à faire ici, mais c'est juste pour le plaisir de le dire. C'est pas comme si j'en avais beaucoup l'occasion quoi...

A part ça (la Force, c'est quand même pas rien en fait), je te souhaite la bienvenue ici Dada. J'aime beaucoup ton pseudo. Simple, raffiné, efficace... et surtout facile à retenir et à écrire. Que demander de plus à un pseudo? Ah bon, c'est ton vrai nom en fait... euh... ben ça reste assez classe, hein... et pour le coup c'est original en plus.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais de super important à te dire. Je te souhaite de nous pondre de bons posts et j'espère en croiser quelques uns prochainement.

Et juste pour le plaisir, May the Force be with you quoi...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut le jeune!

J ai pas tout lu, mais Dada, c est pour Damien?

Bon en tout have fun parmi nous.

et May the Pasta be with You!
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Hello

Bienvenue a toi jeune padawan du forum!!!!

Eclate toi bien parmi nous

Et surtout souviens toi que la colere mene a la haine qui conduit au cotes obscur qui conduit au freepost et au flood!!!!!!!

Que la fonction edit soit avec toi!!!
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Message par dada »

guiguizmo a écrit :J ai pas tout lu, mais Dada, c est pour Damien?
Non, pour David.
Je vois qu'il y a beaucoup de fan de Star Wars ici , ou c'est parce que j'ai précisé que j'aimai bien aussi? ^^

Bye !!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Quand c est pas l un, c est l autre! oui, je connais des Damien et des David et leurs parents les appellent Dada, ca doit surement etre un reste de leur enfance ou les parents disaient "Allez hue Dada!" pour les faire avancer.

:dehors:
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

yo
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: dada

Message par galam »

bienvenue a toi :jap:
dada a écrit :Bonsoir, dada, 17ans, je vis a soumagne .
Dans la vie je suis éléctricien, mais avant ca j'ai fais des études d'artistique (d'ou mon petit passe temps : photoshop).
tu travail deja a 17 ans O_o
dada a écrit :je me retrouve maintenant a regarder des dizaines d'anime et de manga (city hunter, naruto, one piece, GTO, etc...)
est que Karakuri circus est compris dans le etc ? si non résout vite se probleme et va chez ton libraire ;-)

@+ sur le forum
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Verrouillé