Sangjin

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!
Et bonne chance sur el fofo :lol:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:


Eh ben c'est pas tous les jours qu'on a des présentations qui font autant envie ^^
t'as l'air d'aimer ta vie et ça c'est vraiment bien!!! n'hasite pas à nous faire profiter de ta bonne humeur, on est prenneurs \o/

bon amusement parmi nous et à pluche sur le forum de la Naruto Magnifique team (ou un truc dans le genre :roll:)
:happy:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Si tes origines corréenne comprenne aussi la connaissance de la langue, et que t'as du temps a perdre pour traduire des truc contacte moi ^^

Mais non je profite pas de la situation....

@+ sur le fofo

PS : sauke33, t'as pas l'impression de passer pour un con ? Moi ej trouve que si
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ben sur le coup en lisant sa presentation, je me suis posée exactement la même question que Sasuke33. C'est ça d'être super balaise en math, on sait automatiquement que 19 auxquels on ajoute 3 ça fait plus 22 que 23 et on cherche où est le problème. On est pas forcément aussi bon en positionnement spatio-temporel qu'en addition quoi (oui, temporel aurait largement suffi, mais j'adore l'expression spatio-temporel, ça fait tellement... classe presque, vous trouvez pas?)

Enfin, depuis j'ai compris. Oui, je suis assez fière de moi.

Bref, soit le bienvenu dans ce chouette forum Sangjin.
Même si je suis persuadée que tes études ne me plairaient pas vraiment, elles doivent être passionnantes (mais nan, c'est pas du tout contradictoire, je vous jure) et j'espère que tu t'y plais bien.

Et j'espère que tu te plairas autant parmis nous. Bon post en attendant de te recroiser au détour de l'un d'eux ;-)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut l homme marié et fanfic-eur!

Have fun parmi nous!
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Salut a toi,

Bon bah bienvenue chez nous, tu a la bonjour de nous autres

Sinon, marie a 19 ans, et bah, dis donc quel sacerdoce, dire que moi, a 19 ans je refusais meme les engagements de 1 ans pour mon forfait telephone...

Mais si tu es bien c'est l essentiel!!! alors bonne route a toi!!!!!

PS: j'aime bien Jin dans Lost moi, par contre Sun...
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

Je tien à souligné que je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas quand il c'était marié je ne suis pas stupite à ce point mais en voyant ce qu'il avait écrit j'ai cru qu'il c'était planté ce qui peut arriver a tous le monde. Et dans ce cas présents c'est moi qui me suis planté lol.
Je tient juste a félicité Sangjin d'être resté correct avec moi ce qui n'est pas le cas de tout le monde je voi qu'ici tout le monde n'a pas aprit le savoir vivre parsque moi j'ai peut était un peut lourd pour certain, mais bon je n'ai jamais était impoli contrairement a certain que je site:
Mottires a écrit : PS : sauke33, t'as pas l'impression de passer pour un con ? Moi ej trouve que si

ce forum me paréssé vraiment simpas mais j'ai l'impression de mètre tromper, enfin bon je reste encore pour voir si je me trompe ou pas.


Je ne présente pas d'éscuse parsque je ne juge pas cela néscéssaire et je n'envudrais pas a certain personne plutôt vulgaire si elle ne m'en présente pas.

si je m'esuse juste auprès de Sangjin d'avoir un peut pouri sa présentation avec ce message mais il a l'air de quelqu'un d'intelligent.
et le seul qui aurais put mal prendre ma remarque de la date de son mariage est Sangjin et j'ai l'impression que c'est un des seul a s'en foutre^^
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: Sangjin

Message par galam »

bienvenue a toi :jap:
Sangjin a écrit : Ben je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans, je suis en dernière année de licence de criminologie et en master de psychologie.
c'est quoi mon profil ? :dehors:

@+ sur le forum :hello:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Verrouillé