Nouveau sur le fofo

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Bonne présentation ?

Oui
2
25%
Non
6
75%
 
Nombre total de votes : 8

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bah bienvenue a toi,

Peu d'infos tout de meme, mais je plussoi sur ceux qui t'encourage à aller vers les seinens un peu plus!!! Tu verras c'est un univers genial!!! qui ne veut pas dire qu'il faut abnadonner nos bon vieu shonens

En tous cas amuse toi bien sur ce forum!!!

EDIT guiguizmo: Hum Hum tiens ca me rappelle les aventures du potes d'un potes de la cousine de mon cousin au 3eme degre issue de ma belle famille...
Lecon a mediter soit en dit en passant, certains seinens sont fait pour être gardés et lus chez toi sous peine de traumatiser certains gamins, vieilles dames, et autres jolies fille que tu pourrais avoir eu dans l idee d'aborder si mpd psycho et gantz etait pas si bien!!! (quoi c'est ce que dit mon pote...)
Dernière modification par Hyugak le lun. 05 mars 2007, 13:22, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienviendu

C est carrement bien de lire des seinens dans le metro, surtout quand y a des nanas a poils demembrées dans des frigos, n est ce pas? Les gens a cote s ecartent , t as plus de place, toussa ...

A peluche.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

tu as raison d'aimer Gohan comme personnage , maintenant tu peux m'aduler 8-) :lol: :lol:

eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: Nouveau sur le fofo

Message par galam »

bienvenue a toi :jap:
lucio a écrit : Les mangas (bah ouais, j'viens ici) particulièrement ma collection : Kyo, Naruto, Death note (nouveau, mais ultime je trouve), Bleach (ca aussi c'est très fort) … Après Eiji (ca aussi c'est pas mal) et HxH … L'incontournable dbz aussi :).
Elle est pas mal sauf pour trois trucs, kyo et bleach qui sont tres moyens (a mon gout) et il n'y a pas Karakuri circus :???:

@+ sur le forum :hello:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Bienvenue :hello:
Image
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

bienvenu.
petite rectification c'est Urahara ^^
c'est mon préféré aussi^^
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Bienvenue :D T'as tapé ds l'original ac ton sondage :P
Verrouillé