naruto chez warcraft 3

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shadowninja
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 19
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:36
Localisation : la ou kakashi met ses doigt pour 1000 ans de souffrance
Contact :

naruto chez warcraft 3

Message par shadowninja »

eh oui notre heros a envahi les serveurs français de warcraft grace a un mec qui a fait une partie "la recré se met a naruto" bonne occaz de s'eclater avec nos amis .la recre a l'origine est une map completement delirente pour la trouvez dirigez vous vers les parties ne respectant pas les regles normales. tous les batiment de la "recre" normal ont ete changés pour l'occasion (la cazerne army men devient caserne de ninja ninjutsu par ex) et les attaques des unitées selectionnées ont été modifiees c'est asser marrant si vous pouvez testez ^^


PS: je ne savais pas ou mettre se sujet alors deplacez le si c'est pas la merci
Dernière modification par shadowninja le mer. 07 mars 2007, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

J'ai absolument rien compris a ce topic. Donc soit tu édites et tu t'exprimes correctement, soit je le verrouille dans les 20 minutes qui viennent.

Interdiction aux membres de poster tant qu'on sait pas a quoi sert ce topic.


***edit de Kakashi_ je commencerais par un téléportation no jutsu ouais :mrgreen: Après il me semble bien qu'aucun topic sur Warcraft 3 n'existe donc....Enfin c'est un peu con de le commencer comme ça ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

PAs de topic sur warcraft? Serait on un bon forum alors ? XD

Oui donc nouvelle mission pour toi jeune nouveau!

Ce topic sera vérouiller. Et tu va créer un topic sur warcraft 3

Et tu fais ca bien. explication du jeu, de l'histoire, du principe et tout et tout.

Et ensuite tu peut parler de ta carte dans le topci que tu aura créer.

Sur ce je vérouille celui ci.

PS : tu créer le topic en quetsion dans la section jeux video
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé