[VO] Naruto Shippuden 04

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Episode génial, au niveau musique autant qu'au niveau graphisme ( sauf Gaara, ainsi que Dei qui a pas ses vernis un moment ) :-)
Les combats sont plus rapide et c'est cool, même si pour Kakashi c'est légérement éxagérer , c'est mieux que dans le 3 qui était vraiment vraiment lent , j'ai beaucoups aimé la poursuite DeiVsGaara

En parlant de lui , je m'y fait toujours pas à sa voix :???: je savais depuis lontemps que c'était un gars , mais la voix est trop grave ( ou c'est moi qui a trop imaginé une voix androgyne lol )

Vive que le combat de Sasori (me demande s'il va changer de voix sous sa vrai forme ) vs Sakura qui va être super et ne doit pas être raté !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A ce rythme là faudra déjà qu'on vive assez vieux pour le voir :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

juste une petite remarque, faudrait peut-être éviter un peu les spoils pour ceux qui suivent exclusivement l'anime nan? :roll:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

palmocorse a écrit :juste une petite remarque, faudrait peut-être éviter un peu les spoils pour ceux qui suivent exclusivement l'anime nan? :roll:
Je plusoie :twisted: :twisted: :-)
Davo
Gennin

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :A ce rythme là faudra déjà qu'on vive assez vieux pour le voir :siffle:
ça fera des bons episodes pour nos ptits enfants :lol:
jice
Etudiant à l'académie

Message par jice »

En parlant de lui , je m'y fait toujours pas à sa voix Confused je savais depuis lontemps que c'était un gars , mais la voix est trop grave ( ou c'est moi qui a trop imaginé une voix androgyne lol )
+1000... comme je l'ai déjà dit ...
c'est vraiment pas la voix que je lui imaginais!
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

ça fera des bons episodes pour nos ptits enfants
Sûr qu'à ce rythme là, on rattrapera pas le manga avant 150 épisodes minimum. Mais je me plains pas, ça me plaît bien de voir des scènes inédites dans l'animé :grin:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Les combats dans cet episode ne sont pas très savoureux..
Peu rytmé et monotone.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sûr qu'à ce rythme là, on rattrapera pas le manga avant 150 épisodes minimum.
Non mais à ce rythme là on rattrappera pas le manga du tout... les scans avancent plus vite que l'anime, un comble :shock:
Le combat de Gaara ne sera apparemment pas fini dans l'épisode 6... ça fera donc 3 épisodes pour un combat de deux châpitres...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

C'est moi ou l'animation des combats de shippuden sont super lents ( surtout le combat Kakashi Vs Naruto & Sakura ) On dirait qu'il se batte à deux à l'heure et je trouve que c'est très mal fait on dirait que l'animation est lente et lourde ...

En espérant qu'il palieront ce défaut rapidement parce que ca gache un peu la joue de Shippuden et de ces nouveaux épisodes qu'on attendait tant ^^'
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

s'ils me font lee ou gai en ralentie..... :evil: :gun:

c'est clair que niveau combat c'est tout lent, tel un match de foot dans olive et tom :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est moi ou l'animation des combats de shippuden sont super lents ( surtout le combat Kakashi Vs Naruto & Sakura ) On dirait qu'il se batte à deux à l'heure et je trouve que c'est très mal fait on dirait que l'animation est lente et lourde ...
L'animation en elle-même est fluide, mais ça n'empêche pas les personnages de bouger à deux à l'heure en effet... ils font quand même traîner abusivement les choses je trouve :???:

Je serais à peine étonne qu'ils fassent durer Gaara vs Deidara pendant encore 3 bons épisodes :roll:

Shadow of Nothing...

Haruka
Etudiant à l'académie

Message par Haruka »

Oui c'est vrai que c'est lent mais... je m'y fais moi, suffit de repenser à ce qu'on avait avant Shippüden ^^' et on s'habitue bien vite
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

il faut regarder les épisodes deux trois fois et puis apres on aime bien...

Mais c'est vrai qu'à part l'épisode 1 (intro + aucun combat) j'ai été pour l'instant systématiquement déçu par le 1er visionnage.
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Bon , j'ai choppé des résumés des futurs épisodes dans le forum de gaara france.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6585.0

Pas d'épisode le 22 mars et le 5 avril.

Episode 5 Diffusion le 15 mars 2007
Titre:
-Episode 5: 風影として…!/ Traduction: Le Rôle du Kazekage

Résumé d'avant diffusion:
Après avoir réussi au test de survie de Kakashi, Naruto et Sakura donnent la preuve qu'ils ont grandi autant physiquement que mentalement, et reforme ainsi l'équipe Kakashi. Kakashi leur explique ensuite qu'ils sont maintenant ses égaux et qu'il n'y a plus de chef. Pendant ce temps, au village de Suna, le monstrueux combat entre Gaara et Deidara se poursuit. le Jounin de Suna Baki, tente de lever un bouclier autour de Gaara mais Kankuro l'en empêche.

Episode 6-7 Diffusion le 29 mars 2007
Titre:
-Episode 6-7: 芸術は爆発だ!NARUTO疾風伝スペシャル / Traduction: l'art est explosion!! spécial Naruto, Shippuden

Résumé d'avant diffusion:
L'argile explosive de Deidara fonce sur Suna no Kuni et Gaara mobilise ces réserves de chakra pour fabriquer une gigantesque vague de sable. grâce à ça, Suna est protégé. mais Gaara est épuisé et Deidara n'en a pas fini avec lui. Après qu'il l'ai capturé, Kankuro lance un groupe de Shinobi à leur poursuite jusqu'à ce qu'ils se fassent attraper. Kankuro se lance à son tour, prêt à se battre comme lion si besoin est.
Répondre