Du DBZ dans Naruto (Délire )

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Du DBZ dans Naruto (Délire )

Message par crazyman »

Voila je pense que le sujet a deja ete abordé mais j'aime bien les analogies car elles nous permettent d'émettre de nouvelles hypothèses qui, pourquoi pas, peuvent s'avérées vraie ! D'autant plus que nous connaissons tous l'admiration de Kishi pour l'oeuvre de son cher Toriyama senpai.

Le dernier chap. me fait une fois de plus penser a DBZ ! Malgré le fait que certains se réfutent toujours a ouvrir les yeux et a admettre que, effectivement, les 2 mangas ont un tres grand nombre de points en commun, force m'est de constater que leur nombre ne fait que croitre... !!

La derniere similitude : Oro qui prends controle du corps de Sasuke.. Il semblerait que ces deux ci devraient alors entamer un combat mental...

Je ne sais pas pour vous mais cela m'a directement fait penser à la possession de Végéta par Babidi...

Végéta en quete de pouvoir ( il voulait atteindre la puissance de Goku ) avait laissé Babidi prendre le controle de son esprit ... Cependant, il s'avera que Végéta avait tout prévu depuis le début et il réussit alors à se dérober de l'emprise de Babidi....


Je sais je vais en facher quelque uns :-)


CrAzy
Dernière modification par crazyman le ven. 09 mars 2007, 00:56, modifié 1 fois.
shinra-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 17:45

Message par shinra-kun »

Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un ouvre finalement les yeux :respect:
comme tu le fais si bien remarquer crazyman, la plupart des mangas font sans cesse référence à un ou plusieurs autres ouvrages souvent admirés par le mangaka, et ici on ne peut nier l évidence de toriyama et de son kohai kishimoto.

Pour ce qui est des spoils sur le dernier chap, cela m'a egalement sauté aux yeux directement. Cette emprise de l 'esprit par oro sur le corps de sasuke c'est exactement la meme scene à laquelle on avait eu droit lors de la possesion de vegeta par babidi.

Ok la technique est ici légerement différente mais au final on a le meme resultat un pseudo associal en quete de pouvoir se voit gratifier d'une nouvelle panoplie de super pouvoir mais au prix de son ame... et ici aussi j'en suis sur on va avoir droit à une lutte mental de la part de sasuke afin d'éjecter oro de son subcconscient... :tusors:

Et si on cherche je suis sur qu'on peux encore trouver beaucoup d autre similitude !

Par exemple rien que le caractere baka de naruto... ca vous saute pas au yeux que c'est exactement goku dans Drangon Ball, ils sont toujours la pour aider, sauver leurs amis, toujours gais (comprenez moi bien dans le sens joyeux :roll: ) et sasuke c'est vraiement vegeta en plein toujours froid distant, qui se la pete

allez ayez un peu d imagination !!
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA :dance:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Message par crazyman »

Héhé Shinra merci ;-)

Mais suis pas le seul j ai vu quelques posts allant dans mon sens ici...


Je voulais juste dire un truc.. Bien sur on n'est a l'heure actuelle meme pas encore certain qu'Oro pénetre l'esprit de Sasuke mais de toute maniere la démarche de Sasuke en elle meme fait penser a Vegeta...

Des similitudes en peut en trouver plein !

Vegeta:

descendant d'un peuple de guerrier craint et reconnu comme le plus fort de tous, un peuple désormais décimé... Il est de plus le fils du rois de ce peuple..


Sasuke :

descendant du clan Uchiwa.. le plus fort du village (si pas plus..).... Clan entièrement détruit... Il est le fils du chef du clan...


Pour Goku et Naruto on devrait pouvoir faire un parellele aussi simplement...

CrazY
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Y'a déjà un topic sur ce sujet les mecs !!
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1143

direction :charte:, section utilisation de la fonction "recherche" :tusors:
Image >> Kurenai powa \o/
shinra-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 17:45

Message par shinra-kun »

C'est vrai qu'on s'emporte vite mais espérons que l'on sera vite fixé sur le sort de sasuke et si oro a bel et bien pris le corps de monsieur uchiha alors ca ne sera qu'une analogie de plus...

Mais la, je dois avouer que tu marque un point :idea: j avais jamais pensé à ca l'histoire de sasuke et de vegeta se ressemble vraiment fort

Quand à goku si on y réflechit bien, ca marche aussi, goku n 'a jamais connu ses parents, il est habité par le monstre qui a tué son grand pere, naruto on suppose fortement que yondi etait son pere et puis par le suite on apprend que finelement goku descend du mem clan que vegeta... Je dis ca je dis rien mais...
Dernière modification par shinra-kun le ven. 09 mars 2007, 00:28, modifié 1 fois.
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA :dance:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Message par crazyman »

Gloups vraiment dsl...


N'empeche ça fait plaisir de lire à la 9ieme remarque d'un post :

"Sasuke a reçu une marque de la part d'Orochimaru qui l'a rendu plus fort et lui permet de se transformer... un peu comme Vegeta lorsqu'il reçoit une marque de Babidi qui lui permet de devenir Super Sayen 2!"


J'ai envie de dire a un certain Lionheart : "Alors tu vois toujours pas le rapport ??"


CrAzY
shinra-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 17:45

Message par shinra-kun »

Moi tout ce que j espere c'est que naruto 5 queue va pas ressembler à goku super saiyan 4 avec du poil roux sur le torse et du rouge a lèvre autour des yeux...
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA :dance:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Message par crazyman »

shinra-kun a écrit : naruto on suppose fortement que yondi etait son pere et puis par le suite on apprend que finelement goku descend du mem clan que vegeta... docn peut etre que
naruto est un uchiha aussi peut etre meme le 3eme porteur du sharingan tant convoité !!!

LOL ....

Mais ouhaiiis :grin:


Et c'est pour ça que Kyubi a dit a Sasuke... "Ne tues pas Naruto ou tu le regretteras" ! Il savait LUI !! :D


LOL je sens l'émeute sur le forum.... :D


Une nouvelle théorie viens de naitre mes amis :

NARUTO EST UCHIWA.. et c'est le 3ieme Mangekyu OwnEr :D

CrazY pete les plombs ce soir !

CrAzY :lol:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Comme l' a si bien dit Syrah, ce topic existe déjà.
N'empeche ça fait plaisir de lire à la 9ieme remarque d'un post :

"Sasuke a reçu une marque de la part d'Orochimaru qui l'a rendu plus fort et lui permet de se transformer... un peu comme Vegeta lorsqu'il reçoit une marque de Babidi qui lui permet de devenir Super Sayen 2!"


J'ai envie de dire a un certain Lionheart : "Alors tu vois toujours pas le rapport ??"
Bah ça va, quand j' entends que Naruto a la même couleur que Sangoku en super sayen et que Sasuke la même que Végéta en pas super sayen je me dit que la majorité n' a pas forcément raison :siffle:


Quand à goku si on y réflechit bien, ca marche aussi, goku n 'a jamais connu ses parents, il est habité par le monstre qui a tué son grand pere, naruto on suppose fortement que yondi etait son pere et puis par le suite on apprend que finelement goku descend du mem clan que vegeta... Je dis ca je dis rien mais...
:lol: :lol:
Vegeta:

descendant d'un peuple de guerrier craint et reconnu comme le plus fort de tous, un peuple désormais décimé... Il est de plus le fils du rois de ce peuple..


Sasuke :

descendant du clan Uchiwa.. le plus fort du village (si pas plus..).... Clan entièrement détruit... Il est le fils du chef du clan...
Ouais fly est déscendant d' un clan aujourd' hui exterminé copieur va :lol:

Par exemple rien que le caractere baka de naruto... ca vous saute pas au yeux que c'est exactement goku dans Drangon Ball, ils sont toujours la pour aider, sauver leurs amis, toujours gais (comprenez moi bien dans le sens joyeux ) et sasuke c'est vraiement vegeta en plein toujours froid distant, qui se la pete
Sangoku est naif pas Naruto.
Sangoku est pur pas Naruto
Naruto est grande gueule pas Sangoku.
Naruto a plein de défauts, pas Sangoku.

Végéta parle beaucoup pas Sasuke.
Végéta aime se mettre en avant pas Sasuke.
...
:roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
shinra-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 17:45

Message par shinra-kun »

Mais ouhhaiiiiii je savais que je delirai pas :good:

Reste à savoir comment naruto pourrait developper son sharingan :hein:

Quand à naruto 3e possesseur du mangekyou je ne sais pas quelque chose me titille... car itachi dis bien " avec toi nous serons 3" donc ils sont deja 2 et sasuke sera le 3.

Par contre, attention ceci est une theorie je ne pretend pas avoir la solution vraie, peut etre faut il comme l a dit itachi, pour acquerir le mangekyou tuer son meilleur ami... tout en sachant que le meilleur ami de sasuke etait/serait naruto et que pour developper le mangekyou il faut tuer un autre possesseur de sharingan. Peut etre celui ci s'acquiert il un peu comme les pouvoirs dans highlander

On aurait donc itachi qui a tue shisui et sasuke qui doit tue naruto.. ca peut se tenir
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA :dance:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Message par crazyman »

LOL Shinra est sous l effet de drogues... il a pris des haricots magikes lol


s'il vous plait de preter pas attention a lui... :grin:


Lionheart... ce sont des similitudes!!! on dit pas que les mangas sont identiques lol.. y en a plein des mangas qui partagent des points communs.. on dit juste que ces 2 ci en partagent vraiment beaucoup... Et puis Kishi dis lui meme qu'il a adoré DB et qu'il s'en est inspiré alors c'est bon arrete lol



Bon savez koi je vais prendre un haricot magike moi aussi zalez voir :-)



Deja encore une fois les gens pour devenir plus fort ils doivent se transformer.. niveau 1.. 2...3 pour Sasuke..... Naruto on compte ses queues.... D'ailleurs pour l'instant il en a max 4 comme Goku.. transformation super sayan 4.... :D

Dans Naruto, les méchants veulent en fait conquérir le monde.. pour ça ils ont une armée avec laquelle ils comptent faire la guerre.. Ils ont un nom.. l'organisation de.. LA LUNE ROUGE...

Dans DB ya l'armée du RUBAN ROUGE !!!!



CrAzY Mode Délire COmpleT ActIvaTED
shinra-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 17:45

Message par shinra-kun »

ouais c'est vraiment trop gros que pour etre une coincidence...
En y repensant et en analysant un peu cette armee à leur tête il y avait un nain au cigare mais lui c'etait pas vraiment le chef, le cerveau de la bande c'etait le docteur gero...

Et si notre aka leader etait aussi une sorte de scientifique, un docteur moreau
qui fait des experience sur des etre humains, quand on voit la tête des membres rencontré jusqu à présent, on peut pas dire qu'on les a pas trafficoté un peu...
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA :dance:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Message par crazyman »

Mais ouhaiiiiiiiiiiis !!


Et en plus au debut.. Naruto il est petit...


Et apres il devient grand dans les next gen !!!


Comme Goku dans DB.. puis DBZ :D


Crazy
shinra-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 17:45

Message par shinra-kun »

Si je sui bien ton resonnement on devrait avoir droit au moins deux big mechant à abattre dans la saison 2 dixit next gen donc oro et l akatsuki

Et apres on repartirait pour une 3eme saison dans laquelle nos protagonistes
partent en voyage sur un autre continent un peu comme l espace dans dragon ball GT.
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA :dance:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Euh...

Faut qu'on m'explique là :shock: :shock:

On vous dit juste au-dessus qu'il y a déjà un topic là-dessus et vous continuez à poster n'importe comment ? :lol: :lol: :lol: C'est pas la fête du slip hein !

Moi y en a pas comprendre des fois :humm:

Verrouillage !

Et si vous continuez vos bêtises ça sera un petit titre en cadeau bonus :roll:
Image
Verrouillé