Panic ! at the Disco

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Panic ! at the Disco

Message par Kisame »

Yop yop

Allez, moi aussi je crée mon topic pour vous faire découvrir de la super musique... Je vais donc vous parler d'un groupe mega bien qui s'appelle Panic at the disco.

Demandons quelques détails croustillant à notre ami Mr Wikipedia
Mr wiki a écrit :Panic! at the disco est un groupe de pop-punk/electronica/rock de Las Vegas, Nevada. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré beaucoup de succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ un million de copies jusqu'à maintenant.
Donc parlons du style.
Ce groupe porte bien son nom, le style musical ossille entre rock, music eletronique et techno et musique de cabaret. Je suis pas super fort en fait pour définir les style de musique donc passons.

Voici quelques liens utiles :

Site officiel

liste d'ecoute sur purevolume

vla la pochette de l'album aussi :
Image

et la tête des loustiques en prime :
Image

Voilà, je conseil absolument ce groupe, surtout pour ceux qui aime écouter des choses originales toussa...

et comme dirait Columbo : "Ma femme adore Panic at the disco" :columbo:
Dernière modification par Kisame le mar. 06 mars 2007, 14:10, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

J'ai le CD :happy:

Par contre, jm'en rappelle pas trop... :oops:
J'aimais bien la chanson "I Write Sins Not Tragedies" truc du genre, mais elle m'a un peu saoulée en fait...
Sinon le style général des chanson ,ben ça se reconnait, c'est original, mais bon je suis pas hyper méga top fan, quoi! Juste j'aime bien ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Le chanteur du groupe a dit qu'il ne fallait pas laisser les membres de Muse dans la même chambre que lui, parce qu'il aime tellement le groupe qu'il serait capable de les violer :lol:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Moi j'kiffe à fond PATD !

Surtout "Time To Dance", "Longon manchin truc..."... Enfin, tout l'album est cool, c'est punchy et pétillant.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre