Justin Timberlake - FutureSex/LoveSound

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Justin Timberlake - FutureSex/LoveSound

Message par Azra »

Qu'on se le dise, Grégoire a.k.a. Azra n'est jamais aussi fort que dans l'adversité. Image

Je viens ainsi vous parler du nouveau disque de Justin Timberlake, qui est selon moi plutôt bon. Achtüng, comme le dirait Miroslav, certes Justin est un ancien membre d'un boys band, mais il serait eazy et petit de croire qu'il n'est pas talentueux pour autant.

Lâchant les Neptunes pour Timbaland, Justin a donc troqué son pistolet à eau contre un vrai UZI de fabrication israëlienne, tant les instrus, beaucoup plus propres et travaillés, n'ont rien à voir avec son ancien album.

Sur ce disque, Justin n'hésite pas à faire parler son phallus, le sexe étant en effet un thème apparemment récurrent du disque. Bien entendu, je ne fais que citer quelques critiques, car je suis loin d'être un parfait bilingue.

Ceci étant, la musique parle d'elle même, et ce disque vous fera moonwalker même si vous ne savez pas danser.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'aime bien cet artiste qui a su évoluer (ex-membre des N'Sync) il me rappelle un peu Michael Jackson dans sons son style (une bonne voix avec un pas de danse stylé). Quelques featurings sympas avec des rappeurs américains connus et une bonne dose de propagande font sa promo au quotidien. On aime ou pas le "star-system" la musique passe bien dans l'ensemble.

Artiste à (re)découvrir donc.
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Bien que tu aimes ce laideron de Crouch, je suis heureux de ton ouverture d'esprit, Le Prince du Foot.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Disons que c'est un autre genre que Robert Hue. ;-)
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Personne n'a jusqu'à aujourd'hui mieux porté le collier de barbe que lui.

Allez, hop hop, n'hésitez pas à dire que vous aimez Justin !
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

Je trouve dommage que Justin ai quitté les N.E.R.D. Je trouve que pharel est carrement meilleur en tant que producteur que Timbaland.(meme si ce mec a decouvert la divine Aaliyah).M'enfin pas encore ecouté l'album je reposterai a l'occaz pour dire ce que j'en pense ^^
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

J'aime vraiment bien Justin, surtout ses singles enfait "SexyBack" "My Love" et plus récemment "What Goes Around... / ...Comes Around Interlude". Je trouve ça frais, et vraiment plaisant à écouter.

Déjà son premier album était sympa, surtout l'enchainement "Cry Me A River" "Rock Your Body" "Nothin' Else" et "Still On My Brain".

Enfin voila, j'aime les chansons avant les artistes. Evidemment, je respecte mille fois plus Bob Dylan que Justin Timberlake. Mais ça ne m'empêche pas de préférer écouter "Rock Your Body" plutôt qu'une merde de Dylan sur "Infidels". Personne ne dit ici que Timberlake est un génie. Tout le monde sait que c'ets les Neptunes derrière, etc, etc...Une bonne chanson est une bonne chanson qu'elle que soit son auteur.
Ecouter de la pop-music, c'est pas entrer dans une secte. Pour moi, c'est plutôt prendre du plaisir et avoir des émotions... Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne fais pas de différences entre les choses et que je mets sur le même plan tout et n'importe quoi.

Et c'est pareil pour la géniale Britney (je pourrais parler de Christina Aguillera, Gwen Stefany, Beyoncé, etc...) capable de sortir deux tueries ultimes "Slave 4 U" et l'insurpassable "Toxic" l'an passé, sans oublier le "Me Against The Music" avec Madonna.
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Timbaland>Neptunes à mon avis.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre