Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

barça-réal 3-3.... MAIS QUEL MATCH !!!! :shock:

Le plus beau match que j'ai vu depuis un long moment, des actions de partout de l'engagement, des gestes techniques des buts des femmes du sexe du.... :oops:


nan ceux qui ont vu le match pourront confirmer... c'est autre chose qu'un troyes valenciennes à mon avis :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Déconne pas, belle démonstration de Valenciennes quand même :siffle:

Sinon bonne opération pour Bordeaux :happy: Comme quoi ça va très vite dans ce championnat quand même. On peut se retrouver de la 8-9ème place à la 3ème ex-aequo en très peu de journées et inversement...'fin, je trouve vraiment que c'est serré :grin:

En espérant que Bordeaux confirme les prochaines journées (ça c'est pas gagné :siffle: ) et que Lens trébuche un peu pour le suspens :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Et que Lyon trébuche un peu aussi poruquoi pas :mrgreen: Ils n'ont "que" 13 points d'avance sur Lens, et il reste 10 journée :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Oui bon ça par contre, j'y crois moyennement :siffle:

Ils se sont ratés en LDC, ils vont pas se rater en championnat je pense. Enfin, si ça arrive, je cours acheter des actions OL en bourse, elles seront jamais aussi basses :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mon dieu je rêve de plus en plus d'un Toulouse/Bordeaux en cloture de la saison avec une place en C1 pour le vainqueur.

Oui bon je sait c'est beau de rêver surtout quand on sait que le Tef est un habitué des fins de saison toute pourrit. Mais bon c'est toujours bon de réver.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

et que Lens trébuche un peu pour le suspens Mr. Green
nan mais faut arréter de dire n'importe quoi la :lol:

Ce soir c'est une belle occasion d'avoir 8 points d'avance sur le 3eme , donc la victoire et obligatoire ( comme le pinard :arrow: :arrow: )
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Cette saison est un véritable cauchemar....
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

La prochaine journée le PSG sera leader du championnat à l'envers et ce sera mérité. Par contre Sedan ne mérite pas la dernière place par rapport à la qualité du jeu produit.

Ça sent fort la L2 pour le PSG car contrairement à elle les autres équipes ne lachent rien.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ca fait chier ......... :evil:

Paris en L2, ça leur fera peut être du bien ...

En tout cas voilà les buts du Classico, enfin juste les buts du Barça:

http://www.youtube.com/watch?v=8HEETpmC ... FPK%3D1042

Messi a vraiment été exceptionnel, quand tu vois Higuain, à côté, ça fait pitié, tant mieux qu'on ne l'ait pas pris, il n'y a rien d'exceptionnel.

Marquer 3 buts contre le Real à 19 ans, c'est plûtot énorme. Sinon défense passoire, hier. :evil:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

:rage: :rage: :rage: Ah là là !!! :rage: :rage: :rage:
Je savais même pas que le classico était hier, j'étais persuadé que ce serait dimanche puisque les 2 clubs avaient joué cette semaine en C1 et donc pour moi c'était d'une telle évidence...Je rentre samedi soir et sur le chemin je vois un bar avec la télé allumée, la chaine : canal +, je pense apercevoir le maillot blaugrana sur la télé et là : dégouté !!! :666:
C'était le classico :666: En plus on était mené 3-2 à domicile au moment où je vois le score :rage:
Bon finalement on a fait la bonne opération de la journée puisqu'on est en tête après la défaite de Séville donc c'est cool 8-)

PS : merci Messi 8-)
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

[Mode Ras Le Bol On]Paris, Paris, Paris... Mon cul oui.[Mode Ras le Bol Off]

Bonne performance de Marseille, c'est tout ce que je retiens, même pas envie de penser au reste
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

PSG est avant dernier mais ca ne veut pas dire que psg va decendre en L2
il y a encor 10 champuonnat et les points entre 12 à 18 sont sérré donc on ne sara qu'avant fin championnat
C'est chiant ca a chaque que Lyon perdre ou match nul; Lens ne gagne pas les points ! ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive !
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pas aussi drôle que Paris mais pas loin : ÇA
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

:kamool: :kamool: :kamool:
Ah la 2 ème minute, le joueur bleu et ses passements de jambes, j'en ai pleuré.
Excellente cette vidéo, je vais me la repasser encore une fois tiens !!! :kamool:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

j'ai bien aimé le but refusé par l'arbitre :lol:
Répondre