le topic des cartes Naruto

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

comment trouvé vous le jeux de carte Naruto ?

trés bien
0
Aucun vote
bien
0
Aucun vote
moyen
2
20%
trés moyen
0
Aucun vote
a chier
1
10%
plus pourri tu meurt
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

naruto8001
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 20 janv. 2006, 08:24
Localisation : sanctuaire des uchiha

le topic des cartes Naruto

Message par naruto8001 »

bonjour a tous :grin: , j'ai voulu ouvrir ce topic sur les cartes Naruto car je n'en n'ai trouvé aucun sur le forum. alor il servira a echangez nos avis sur les cartes sortie et sur le jeux en lui meme, je commence a en faire colléction et y joue également. alor je cherche d'autre joueur avec qui je pourrait en discuté. :hello:

voici quelque carte sortie en france :

***Lien Supprimé***

***Edit d'Heaven : :charte: ***
Dernière modification par naruto8001 le mer. 14 mars 2007, 13:49, modifié 2 fois.
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

PAN !!

XD, prie pour que ton topic n'existe pas, si tu dis ne pas avoir trouvé, mais tu laisses un PS comme ca, les eros vont pas apprecié le decolleté. :/ Ca porte a croire que t'as arrete ta recherche a la page 2 des resultats. :/


'Fin bref, sans vouloir faire mon chiant, je vais quand meme te dire, que je le trouve moyen. A la base, je suis pas fan des cartes mangas & co, mais bon, celui de Naruto reste potable.


En attendant, prend place sur la potence. :lol:
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan c'est bon il n'existait pas avant ce sujet, pas de guillotinage ce soir ;-)


pour les cartes, on pourrait avoir des aperçus pour ceux qui en ont jamais vu? :oops:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

/me ferme les yeux

Poyepolomi Poyepolomi Poyepolomi Poyepolomi

/me ouvre les yeux

ha bah nan c etait pas une hallucination.
Image
naruto8001
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 20 janv. 2006, 08:24
Localisation : sanctuaire des uchiha

Message par naruto8001 »

guiguizmo a écrit :/me ferme les yeux

Poyepolomi Poyepolomi Poyepolomi Poyepolomi

/me ouvre les yeux

ha bah nan c etait pas une hallucination.
je vois pas ce qu'il y a de mal a crée un topic sur les carte Naruto, si ? avec tous les topic de ce forum je vois pas en quoi le mien est horrible.
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Il n'a juste aucun interet... si oui lesquels ?
naruto8001
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 20 janv. 2006, 08:24
Localisation : sanctuaire des uchiha

Message par naruto8001 »

Gaara a écrit :Il n'a juste aucun interet... si oui lesquels ?
euh serieux fait un tour dans la section " divers " et vient me dire que mon topic est sans interet serieux faut arreté de deconné la. c'est un forum naruto, un topic sur des cartes naruto n'a rien d'inutile. j'ai bien mis dans mon premier post que c'etait pour discuté et ehangez des avis avec ceux qui y joue ou en font collection
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

Le Pauuvre !

En même temps je me demande qui joue ou collectionne des cartes Naruto

A part bien sûr les ultra Uchiwa qui veulent absolument Sask-kun ou Itachie-kun :grin: (Le kun est bien évidement légerement moqueur)
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

boh alors les loulous ??
faut arreter là, ce topic a parfaitement sa place sur le fofo, après bon si personne ne joue au jeu de carte naruto tant pis, le topic mourra de lui même hein.
Laissons sa chance à naruto8001 ;-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Sanshiro a écrit :Le Pauuvre !

En même temps je me demande qui joue ou collectionne des cartes Naruto

A part bien sûr les ultra Uchiwa qui veulent absolument Sask-kun ou Itachie-kun :grin: (Le kun est bien évidement légerement moqueur)
ou les anti-uchiwa qui veulent jouer au fléchette sur le petit sasuke-kun, ou lui infliger divers tortures :lol:
nan moi j'aurais bien aimé voir à quoi elle ressemblent histoire de comparer avec les dbz qu'on avait à l'époque...
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bon on va recadrer les choses de suite, déjà le topic est à sa place, le mec kiffe les cartes naruto et à envie de le partagé il fait ce qu'il veut. Après il pourrait faire un effort pour mieux le présenter parce que là ça fait un "à l'arrache" mais bon, au moins on sait de quoi ça parle.

donc je crois que les messages qui n'ont rien à voir vont s'arreter là, sous peine de distribution de jolie titre, et après ce topic vivra si des gens sont interessé, y a des topics bien moins interessant et dont l'intéret frole le zero dans cette section divers et personne ne dit rien.

je pense qu'on est assez de modo et d'admin pour que certain membre se dispense de jouer les apprentis modo!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Histoire de mettre un peu de contenu (vu que naru8001 n'as pas ses 50 posts)

Voici un site que j'ai trouvé qui parle du jeu de carte naruto

Le voila

Par contre en cherchant sur gougleuh j'ai trouvé plusieurs type de cartes, est ce que quelqu'un sait combien de jeux différents sont sorties ?

allez juste pour plaisir :
Image

à noté que l'éditeur s'y connait un peu, tenten est une carte commune ce qui n'est pas le cas de Neji ou Lee :lol:
Image
naruto8001
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 20 janv. 2006, 08:24
Localisation : sanctuaire des uchiha

Message par naruto8001 »

en france je sait que 3 serie d'une centaine de cartes chacune est sortie ainsi que 3 deck, au japon je sais que les shippuden on commencé a sortir j'en ai quelque une en photo mais je n'ai assez de message pour metre les liens
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

finalement ca a l'air pas trop mal comme jeux ... Je vais les imprimer en double exemplaire au boulot et faire un essaie a la maison .. je vous direz ce que j'en pense lundi !
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
naruto8001
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 20 janv. 2006, 08:24
Localisation : sanctuaire des uchiha

Message par naruto8001 »

je t'avait bien dit que c'était pas nul :grin: . je trouve dommage de ne pas pas pouvoir mettre de lien mais ce sont les regles je les respecte :jap: . les regles du jeux peuvent paraitre assez compliqué mais aprés deux ou trois partie c'est bon en tous cas pour moi
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Répondre