mendioza innove [MAJ]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je n'arrive pas à voir le rendu de la première... :???:

Tu n'aurais pas une écriture un peu dans le style de celle avec laquelle est écrit Rage (ou autre hein)... ? C'est juste que je ne suis pas fan de celle que tu as utilisé sur la seconde version :oops: (comment ? moi ? Exigeant ?...peut-être).
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

pas de probleme demain tu l'auras ;-)
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

J'ai parcouru chacune des pages de ces topics avec un plaisir grandissant, voire exponentiel, tes panoplies sont vraiment mgnifiques, y'a pas à tortiller du cul elles attirent l'oeil sans en faire trop. Enfin bravo quoi !!!

(P.S : si jamais l'envie te prenait de me faire une panoplie avec Sasuke ou Yondaime, sache que je ne t'en tiendrai nullement rigueur et que, pour te faire plaisir, je la mettrai tout de suite !!! :razz: :razz: )
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

salut a vous

ca aisait longtemps ben je poste de creas de naruto un peu dans le meme styles

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par mendioza le dim. 18 mars 2007, 17:54, modifié 1 fois.
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Waaaaaappppp
Le Sasuke est kawaiiiiii !!! ^^
Les fonds sont vraiment superbes !!!!
Bravo !!! ;-)
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

C'est vraiment très réussi, surtout le Naruto! En fait le Naruto est vraiment très très beau!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

...
Elles sont vraiment de toi ? Non parce que bon...

(pas que je veuille me faire taper hein, mais j'avoue avoir des doutes. pis en cherchant un peu j'suis tombée sur un certain pyrogas aussi sur un autre forum et ça ressemble beaucoup à ce que t'as là (logique, non ?) Alors ça pourrait être toi sous un autre pseudo sauf que y a aucun truc en commun dans vos deux galleries. j'aimerais bien une explication, j'avoue)
(en plus y a pas que moi qui risque de griller mais Gaki Wolf aussi et Korona Mitashi par exemple...)
(m'enfin bon...)
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

Nié c'est des crea de pyro de GFX touch. C'est pas bien ce que ta fait la jeune homme :non: Ca meriterai presque la lapidation sur place publique :boulay2:. C'est pas pour etre mechant hein mais le vol de crea ça m'ennerve mais a un point :666:
Fin vla ....
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Kurenai a écrit :...
Elles sont vraiment de toi ? Non parce que bon...

(pas que je veuille me faire taper hein, mais j'avoue avoir des doutes. pis en cherchant un peu j'suis tombée sur un certain pyrogas aussi sur un autre forum et ça ressemble beaucoup à ce que t'as là (logique, non ?) Alors ça pourrait être toi sous un autre pseudo sauf que y a aucun truc en commun dans vos deux galleries. j'aimerais bien une explication, j'avoue)
(en plus y a pas que moi qui risque de griller mais Gaki Wolf aussi et Korona Mitashi par exemple...)
(m'enfin bon...)
Rudrik a écrit :Nié c'est des crea de pyro de GFX touch. C'est pas bien ce que ta fait la jeune homme :non: Ca meriterai presque la lapidation sur place publique :boulay2:. C'est pas pour etre mechant hein mais le vol de crea ça m'ennerve mais a un point :666:
Fin vla ....
je m'en doutais un peu (ça changeait trop de niveau) mais je suis gentille, j'essaye de me persuader de certaines choses :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

coume me la fait remarquer rudrik tout a l'heure, il y'a des créas posté qui ne sont pas de moi sur mon topic [mais qui sont tres belles], m'enfin, c'est pas moi qui les aie posté, je l'assure [c'est pas bien de jurer] et coume me la encore fait fait remarquer rudrik, je cite ::
fin en meme temps si c pas toi et que c qql d autre
Niarky n'aime sa Nyfa (L)| Un Bozoo,Deux Bozoo..Plein de Bozoo ^^ dit :
mtn des ke tu va posté un crea on va plus vraiment te croire
mendioza ... ? dit :
!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:
Niarky n'aime sa Nyfa (L)| Un Bozoo,Deux Bozoo..Plein de Bozoo ^^ dit :
fin en meme temps m'enfout -_-
coyez moi !!!!x :cry: :cry:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce que je vais dire, tiens en deux mots et douze lettres...

Gamin... grandit.

Tiens je vais rajouter quand même un truc, tu n'obtiendras pas de reconnaissance en trichant ou en t'accaparant le travail des autres... au contraire. Si tu souhaites que l'on reconnaisse ton mérite, commence déjà par accepter le fait que tu es perfectibe et que tu dois progresser... enfin bref...

Je viens jamais dans cette section et pour une fois que j'y vais, je tombe sur un truc comme ça :kamool: ...
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Regarde Fight Club.

Tu comprendras qu'il se peut que tu aies une image de toi qui est meilleure que celle que tu es. Cependant ce n'est pas la vérité, juste ce que tu souhaites devenir.

Essaies de devenir ce que tu souhaites être.

/Fin du philosophe de comptoir. :lol:
Répondre