Aprés Shippuden........

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Une Autre saison de Naruto aprés Shippuden ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 23 mars 2007, 16:04

Oui
2
67%
Non
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Aprés Shippuden........

Message par Rasengan59 »

ALORS Y AURA T IL UNE AUTRE SAISON ?????
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Y'aura plus d'avertissement pour toi surtout... :roll: :boulay1:
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1890


Modo, fais ton office... :trans:
Dernière modification par Syrah le mar. 20 mars 2007, 16:09, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oh l'autre, on vient à peine de retrouver le vrai Naruto qu'il pense déjà à l'après :lol:

Pis bon, le manga n'a pas eu de deuxième saut dans le temps, donc drôle d question :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Quelle ban!!!!!!! t a lu la charte en ce qui concerne les tailles... (c'est sur que c'est toi qui a la plus grosse!!!)

Bon moi je suis un partizan d'un nouveau saut dans le temps avant d'avoir la resolution finale du manga... pourquoi pas une fin de generation sur la reprise de controle de oro sur sasuke, ca ferait un parallele avec la first gen.

Mais vu l'acceleration actuelle, je doute d'une suite dans quelques années
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bon la tu gagnes un titre de boulet qui te pendait deja au nez ... (va pas faire le surpris c'est pas la première fois qu'on te reprend , pour ma part ca fait deja deux fois en une journée et ton nom était deja cité dans la section modo)

le sujet a deja été traité a maintes reprises sur le forum , ca te ferait pas de mal d'utiliser la fonction rechercher un peu ..... (syrah a meme mis le lien, si meme lui il y arrive ca veut dire que tout le monde peut le faire :lol: :P)


et va lire la charte , les ban de la taille d'un wallpaper faut pas déconner non plus.




donc tu vas commencer par aller lire la charte , la c'est pas une option , tu gagnes la couleur rouge et un titre de boulet
Image
Verrouillé