Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

uhara a permis a ichigo d'y aller
rapelle toi bien avant ichigo demande au commandant comment aller au hueco mundo
il dit meme qu'il le ferait sans l'aide des shinigamis

Le plan d'uhara tu as peut etre raison mais alors j'espere qu'il s'active parce que rukia et chad ils ont pris severe
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

il espere peut etre qu'un des trois sur terre aura des pouvoirs de guerison a la inoue pour les envoyé au hueco mundo guerir les deux moitié mort

ben quio on peut tjr revé hein ? ^^
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Perso j'ai pas eu l'impression qu'urahara avait tout plannifié dès le début, mais je pense qu'il est possible qu'il ait prévu un second groupe pour partir aider celui qui est déjà parti au hueco mundo.
Dans le chapitre où ils y partent, j'ai pensé que peut-être on verrait bientôt tatsuki avec des pouvoirs (après tout, au début du manga c'est le personnage qui parait le plus à même de se battre et pourtant elle n'a encore pas du tout participé à ce niveau), mais il paraît quand même osé de l'envoyer affronter direct des arrankars...

Bref, je vois bien quand même un petit groupe venir soutenir celui déjà en place et qui a 'dégagé' le terrain, afin de les aider à accomplir leur mission ou à fuir.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Le groupe des "Papas" ? 8-) En tout cas ce serait classe, même si trop répétitif :???: mais classe 8-)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

several a écrit :Je pense que aizen ne veut meme pas tuer ichigo au contraire il y voit en ichigo un gros potentiel tout comme ulqiola le voit aussi
Ulquiorra (et pas Ulqiola hein ^^ cf chap 195) c'est le contraire, il n'a pas tuer Ichigo le trouvant trop faible, c'est Grimm Jow qui rappelle à Ulqui que son rôle était d'écraser les faibles.

Et puis le groupe de soutient c'est Tatsuki & co 8-) (qui sait vont ptête se faire shinigamiser par Urahara)

Pi pour le meurtre de Rukia personne n'y croit, elle serait morte sans que Byakuya ou Ukitake intervienne ? ça serait bizarre ^^ :razz:

Mais sinon qu'Urahara est tout planifier me soulerait si Chad ou Rukia meurt, ça sera un plan foiré, et sera encore celui qui se sert de tlm pour arriver à ses fins (cf Hougokyu dans Rukia)

En tout cas si les papas arrivaient ça serait bien Isshin le secouriste, je pense pas qu'il ait été capitaine de la 4ème division pour rien ^^
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Radaj a écrit :En tout cas si les papas arrivaient ça serait bien Isshin le secouriste, je pense pas qu'il ait été capitaine de la 4ème division pour rien ^^
Ah bon, il etait capitaine de la 4eme division? Tu peux me dire ou est ce que t'as vu ca?
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Radaj a écrit :je pense pas qu'il ait été capitaine de la 4ème division pour rien ^^
On le sait d'où? C'est vrai que la cape blanche qu'il porte quand il est shinigami laisse penser qu'il a pu être capitaine, d'autant plus qu'il parle à grand fisher comme s'il avait le niveau de capitaine, mais j'ai jamais lu nulle part cette information..

edit : grilled :razz:
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

oui c'est vrai ou tu le vois??

bon le faite qu'il soit medecin sur la terre, pourrai laissé pensé qu'il etait capitaine de la 4e division ... mais a part sa y a rien qui le dit ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Il me semble que sur une page on voit l'insigne de la 4ème division sur son épaulière :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Ben justement j'avais regardé mais j'ai rien vu... Je l'ai peut-être râté...

Bref, il y a 2 spoils qui sont sortis, enfin 3 mais le premier était un fake.
Rukia ends up in her inner world (a snowy mountain and she meets a snowy white beauty named "Sode no Shirayuki"). A beaten up Renji realizes that Rukia's reiatsu is fading. Apolo says that Arroniro is one of his whacky Arrancar creations. Dondochakka manages to break the Bankai sealing device so Renji goes Bankai. However Apollo releases (Decay! Ten faced skull/Mugachi) and it's basically giant skulls and craziness.
Almost entirely flashbacks of Kaien and Rukia. Literally almost all flashbacks. Rukia, with the spear still stuck in her, whispers "Hakutou" and stabs her blade right into Arroniro's head. Arroniro changes back to his normal face. Rukia tells him that Kaien's body may be a part of Arroniro but she's the one who carries Kaien's heart. They both give each other the evil eye and she says, "...goodbye, Espada." The chapter ends with the Espada going "POP!"
J'aime bien le premier de ces 2 mais vu la dernière case du chapitre précédent j'ai comme l'impression que le second pourrait mieux correspondre.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le premier me botte plus honnêtement, pour le deuxième je vois pas trop l'interêt d'un nouveau flash back avec Kaien... celui du tome 16 disait déjà tout ce qu'y a à savoir :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Pourtant la derniere page du chapitre precedente commence a devenir noir, donc logiquement le chapitre de cette semaine commencera avec un Flash Back
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

C'était l'épaulière de Kaien qu'on voyait à la fin du chapitre? :???:

Pour le flashback, il pourrait amener Rukia à repenser à Kaien, qui lui dirait de ne jamais abandonner ses amis, etc. Et ça nous donnerait une Super Rukia :trans: qui explose le 9ème espada, et qui pourrait enfin mourir en paix :tombe: , maintenant que Kaien repose en paix aussi... :roll:

C'est bôôôô l'amour, non? :mrgreen:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Apparemment le second spoiler a été confirmé.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pourtant la derniere page du chapitre precedente commence a devenir noir, donc logiquement le chapitre de cette semaine commencera avec un Flash Back
Bah maintenant je me méfie, à la fin du châpitre 344 de Naruto on avait un début de flash back, qui fut sans suite finalement :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre