naruto

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

naruto8520
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : mer. 21 mars 2007, 19:07

naruto

Message par naruto8520 »

kk pourrai pa me dire c kan kil metten naruto sur club rtl svp??
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Euh, ce serait ptet pas mieux de demander directement a la chaine?

Pour ceux qui connaissent pas ce qu est club rtl, c est une chaine de tv Belgo-luxembourgeoise, de la TNT.


Sinon, c etait pas la section pour demander ca.

et, c est bien de se presenter aussi dans la section appropriée.

ET lire la charte c est bien aussi

EDIT : Je parie sur le GNU.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nan mais toi tu bats tous les records !!!

Lis la charte, post où il faut, présente toi, pas d'écriture sms etc...

Top chrono... on va voir combien de temps mettent les modos, et qui est le plus rapide...
faites vos jeux :grin:

Moi je mise sur Raaly ;-)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

On a un beau candidat au titre de boulet qui arrive la...

Aujourd hui, nous allons decouvrir un mot, ce mot nous ne le connaisson pas, surtout toi d'ailleurs, LA CHARTE!!!!


Moi je met un billet sur Kakashi...

SOit dit en passant c'est pas définitif ce que l'on dit, si tu te porte a carreaux ca ira, l'erreur est humaine, mais la repetion est le fait des boulets!!!

A mort les chiots!!! (pourquoi je susi aussi mechant, mais parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le psg m'enerve ces temps ci...)
Dernière modification par Hyugak le jeu. 22 mars 2007, 16:46, modifié 1 fois.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

:lol: J HALLUCINE IL POSTE A L OUEST. PERSONNE LUI REPOND DONC EVIDEMENT IL FAIT UN TOPIC!!!!!

MAIS POURQUOI DANS LA SECTION AVIS?????

ALORS A MON AVIS ILS LES DIFFUSERONT EN 2017 LE 17 JUIN A 17:17.

EN GROS TU VA LE CONSTATER IL Y A DEUX CHOIX SOIT T ARRETE DEFINITIVEMENT DE POSTER (pour rester poli) SOIT TU LIS ATTENTIVEMENT LA CHARTE.

Non mais il a fait changer la page d'un topic sur laquel il y a sujet sur lequel j'aurais bien aimer plus de reactions (maintenant c'est mort...)? Y EN A MARRE! (je pourrais pas etre modo, je bannerais tout le monde)

edt: ah vous reagissez vite je croyais etre le 1er je vote pour le GNU (il à l'air en forme)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bibou-kun v1.1 a écrit : (je pourrais pas etre modo, je bannerais tout le monde)
on serait pas dans la merde aussi avec un modo tel que toi lol :roll:
(enfin jdis pas ça méchamment, mais bon, j'ai remarqué que dans toutes les discussions "hors charte" d'en ce moment, comme par exemple sur les derniers chapitres, on retrouve ton nom quelques posts plus haut :siffle: lol)


enfin bref, pour notre ami le futur cadavre, lis la charte et réfléchis avant de poster...
Y'a une section "les derniers épisodes français", c'est pas pour les chiens !!!
Image >> Kurenai powa \o/
naruto8520
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : mer. 21 mars 2007, 19:07

naruto

Message par naruto8520 »

écoutez je vien de minscrire dans ce site moi javai pa remarké quil y avai des chartes merci de me lavoir fai montrer , mais cetai pa ibligé dme parler come sa vs aurez pu me repondre normalemen !
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

on serait pas dans la merde aussi avec un modo tel que toi lol
(enfin jdis pas ça méchamment, mais bon, j'ai remarqué que dans toutes les discussions "hors charte" d'en ce moment, comme par exemple sur les derniers chapitres, on retrouve ton nom quelques posts plus haut lol)
Ah! A ce point la!!!! J'aurais mieux fais de fermer ma gueule alors! :grin:
Je suis dans une periode de postage fou! (en gros je me fais chier au boulot)
écoutez je vien de minscrire dans ce site moi javai pa remarké quil y avai des chartes merci de me lavoir fai montrer , mais cetai pa ibligé dme parler come sa vs aurez pu me repondre normalemen !
Mais au moins ca marque le coup!!! Allez hop une petite presentation de ta part et tu va voir qu'on est capable de messages gentils!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

moi au début je m'étais inscrit, j'avais pas vu qu'il y avait des boulets et personne me l'a indiqué, je l'ai trouvé tout seul !

Parce que la c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien pour te guider ! :evil:

que je t'y reprenne plus !

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé