Le silence des agneaux

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Le silence des agneaux

Message par Nil Sanyas »

Nom original : The silence of the lambs (comme ça vous saurez comment on dit agneaux en anglais, même toi Coco :mrgreen: ).

Bon, que dire sur ce film, à part qu'il faut évidemment absolument le voir pour la performance d'Anthony Hopkins, qui crève l'écran (il crève pas que l'écran d'ailleurs).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Super film ainsi que sa suite Hannibal par contre je n'ai pas acroché à Dragon Rouge.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

je pense la meme chose que Grepast. ce film est assé sympas, il est engoissant et le tueur est bien taré :lol:

hanibal est aussi tres bien mais je n'ai pas aimé dragon rouge
Dernière modification par shinigami-naruto le lun. 13 févr. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Idem que shinigami-naruto (post super constructif pour une fois =___=)
Image
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

ca c'est le genre de film tu le vois jamais de ta vie tu l'oublie
et plus tu le voit jeune plus tu te dis qu'il y a des gens bizar sur terre (je l'ai vu a 8 ans)
moi scotcher sur le film entier
par contre hannibal n'est pas du même niveau ( mais le fait de bien voir la psychologie d'hannibal est un point interressant )
enfin dragon rouge une grosse daube (peut etre qu'en livre il est plus mieux pour que meilleur bon)
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ce film est un des meilleurs thriller psychologiques qu'il m'ait été donné de voir avec un Anthony Hopkins hors norme dans le role d'Hannibal Lecter , et une Jodie Foster excellente dans le role de l'agent Clarisse Sterling ; bref ce film est une référance dans le genre.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre