Sleepy Hollow

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Sleepy Hollow

Message par Daetsu »

Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans-tête

Image

Synopsis :
En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.

Ah lala !!!!!
Sleepy Hollow, le seul film de Burton que j'ai aimé, non adoré ^^
Johnny Deep est absolument excellent dasn son role de trouillard courageux, l'ambiance du film, glauque à souhait est génial et les falsh-back sur son enfance contraste à merveille ( pour 1 fois que j'aime film de Burton, je ne me prive pas de commentaires croustillants ^^ ).
Sinon, que vous dire de plus à part que j'ai adoré ^^

Alors, à vos claviers et donnez moi votre avis ^^

Images:

Image
Image
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un film magnifique servi par des acteurs superbes.

Christopher Walken est absolument génial (comme d'hab quoi ^^), et Johnny Deep est vraiment excellent dans ce film (mais dans quel film ne l'est il pas ?) sinon à noter aussi Ricci qui ne dépareille pas à côté ^^.

Bref moi j'ai adoré, l'univers, et l'enquête, je trouve l'ambiance superble ainsi que la musique d'Elfmann qui est de toute beauté.
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

J'adore tim Burton et Sleepy Hollow est l'un de ses meilleurs films.
Il a réussi à créer une ambiance qui fait frissoner sans jet d'hémoglobines ; la musique y a grandement contribué.
Je l'ai en DVD et je l'ai vu au moins 12 fois.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Tim Burton + Johnny Depp = :333

Bon ben moi, je crois que j'étais plus ou moins obligée d'aimer ce film, Johnny Depp étant mon acteur préféré et Tim Burton pas mon réalisateur préféré mais en bonne place sur ma liste :mrgreen:
L'ambiance bien sombre est géniale, les personnages excellents (Ichabod est vraiment vraiment excellent !)
C'est torturé juste ce qu'il faut pour mettre mal à l'aise mais être aussi très comique parfois, un vrai régal :twisted:

Personnellement, j'adore ! :good:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'aime ce film en couleur qui semble la plupart du temps plus en noir et blanc qu'autre chose :mrgreen:

Superbe.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

géniallissime ce film! :razz:

j'adore l'ambiance qui s'en dégage, on ne sait jamais qui est gentil ou méchant, tous les persos sont inquiètants :twisted: (brrrrrrr)

et en même temps le héros et tellement, anto héros que ça donne une touche comique qui détend un brin l'atmosphère :lol:

et puis le tout est très esthétique: des beaux acteurs, des couleurs toutes wahouuuu :shock: :shock: (presque noir et blanc comme dit nil)
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Bah ce film est un des meilleurs que j'ai jamais vu!

L'ambiance, les acteurs (l'acteur surtout johnnyyyyy), l'histoire...Tout dans ce film est grandiose!
Imageby Kurenai!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

magnifique , genial :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

ce film est tout bonnement un des meilleurs que j'ai jamais vu , et puis de toute facon un film avec Johnny Depp ne peut etre que grandiose ^^
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Euh Gohan là j'ai un furieux doute...fenêtre secrète est un navet basé sur un thème plus que revisité auquel il n'amène rien voir auqeul il enlève tout :evil:

M'enfin chacun son truc hein ? SLEEPY HOLLOW à côté ça c'est de la bombe !Vraiment un bon film avec pleins de points positifs !

Et je vous livre une exclu juste pour vous : il paraît que c'est le film préféré des shinigamis ! ;-)

ok ok poussez pô je :arrow:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Franchement j'ai adoré ce film , qui a mon humble avis mérité une récompense , avec une intrigue vraiment intéressante et une fin vraiment bien ; bref je conseille a tout le monde de le voir au moins une fois dans sa vie.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Tout simplement un de mes films préférés (flemme de développer)
Répondre