Hajime no Ippo Revolution !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Hajime no Ippo Revolution !!!

Message par Le Prince du Foot »

LA bonne nouvelle de cette fin d'année : Nos champions préférés débarquent sur la Wii, la nouvelle console de jeux de salon signée Nintendo.

La preuve en image en en vidéo, siouplé :lol: : http://moura.jp/frames/ippo_revolution/#mov_l

On s'attend déjà (je suppose) a une utilisation spécifique de la Wiimote (manette nunchaku) pour se la jouer au boxeur pro devant sa télé à brasser de l'air en immitant le frog punch d'Aoki ou le Jolt counter de Miyata. Le jeu est apparement prévu pour courant 2007 en espérant que le jeu soit à la hauteur des attentes des fans... En tout cas ça promet...

Á suivre donc...
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bonne nouvelle j'ai l'impression. Après, il va falloir voir le résultat, surtout au niveau de la maniabilité. Le concept est super bon en tout cas, dans la droite ligne de Wii sport.


/me s'imagine déjà en train de faire le Dempsey Roll dans sa chambre pour envoyer Sendo au tapis.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

lebibou a écrit :/me s'imagine déjà en train de faire le Dempsey Roll dans sa chambre pour envoyer Sendo au tapis.
C'est vrai que le jeu pourrait être sympa. Mais dans mon cas je serais plus partisant du Smash de Sendô 8-) :lol:

Ippo sur wii, c'est une nouvelle !
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

cool j espere ne pas etre decu du resultat ^^

(j imagine deja la galére pour faire le dempsey roll et l amelioration du smash de sendo ! vive le desequilibre :lol: )
Image
Kinouu
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mar. 14 mars 2006, 18:39

Message par Kinouu »

Il n'y a pas que le dempsey role que l'on pourra faire .
Si il nous ai donner une grande possibité de mouvement...

Je pense plustot au Flickers :D

Hihihi en tout cas merci de l'information
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Argh, sa promet O__O

Me voir déjà en train de faire le smash v.Sendo ou encore le Gazelle Punch ou le dempsey Roll xD

En tout cas les programeurs n'ont pas compris qu'une version cell shading aurait surement épaté la galerie, mais à mon avis ils ont voulu faire un test de leur capacité graphique sur console next gen et que si sa marche pas mais que le concept plait ils passeront au CS ^^

PS : C'est hors sujet mais est ce que quelqu'un sait ou est-ce-qu'on peut dl les scans de tout les tomes ? et puis jusqu'où sont ils licensiés ? et quelqu'un a-t-il des nouvelles infos sur le jeu :grin: ?
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

http://www.berserkcrew.com/

Toujours une pensée pour les fans d'HnI. ;-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Le site a été actualisé avec de nouvelles vidéos et une date de sortie officielle : 21 juin 2007. :grin:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Le Prince du Foot a écrit :Le site a été actualisé avec de nouvelles vidéos et une date de sortie officielle : 21 juin 2007. :grin:
Si je vous dis que c'est le jour de mon anniversaire, vous vous dîtes quoi ?

En tout, si vous voulez mon avis, ils ont intérêt à se casser le cul au niveau de la maniabilité car sur Wii, c'est le plus important et de loin.
Sinon, je suis très au content au niveau du nombre de personnage que l'on peut jouer et ça a l'air de suivre la trame du manga jusqu'au combat contre (merde… comment il s'appelle, le diable avec ses light punch). Takamura a des personnage de sa catégorie et c'est tant mieux parce que bon, envoyé Aoki au tapis cinquante fois c'est drôle mais ça finit par perdre de son cachet.
Ils ont même foutu le mec au coconuts punch et celui avec une coupe en éclair.
Par contre, j'ai pas vu Crocodile.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Y a bien Arnie "Crocodile" Gregory et le type dont tu ne trouves pas le nom est Sawamura Ryuhei. ;-)
En tout, si vous voulez mon avis, ils ont intérêt à se casser le cul au niveau de la maniabilité car sur Wii, c'est le plus important et de loin.
C'est clair que le reste est pour l'instant nickel chrome. On attend un peu plus de persos mais pour l'instant c'est déjà mieux que Naruto. :mrgreen:
Si je vous dis que c'est le jour de mon anniversaire, vous vous dîtes quoi ?
OSEF ! :siffle: On attend toujours le freeloader. :lol:
Image
Répondre