Reset - Votre vie est un échec, appuyer sur RESET

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

vu la fin de Reset, on peut espérer que ce one shot servira de base à une série
preums à l'acheter
SPOIL MANHOLE tome 3 /RESET:

regarde Manhole, et tu peux comprendre qu'il compte réutuliser son persos via des cameos savamment orchestré comme dans le tome 3 de Manhole

SPOIL
Je confirme que Reset est un excellent manga \o/

Je rejoins parfaitement l'avis de mes confrère, ça fait plaisir un tel manga, avec Duds Hunt, ça fait deux one shot du même auteur à posséder absolument
Pour une fois que je précède Nil sur un manga, ca se fete!!!!!!!!!

Pour pas que ce poste ne servent a rien, je plussoie sur Nil en disant que cet auteur est un incontournable dans sa man,gatheque, surtout que des series courtes comme les siennes sont assez economique...


PS: oh la nouvelle ban de Galam, laisse moi deviner, tu est fan de Death note toi non??
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Hyugak a écrit : SPOIL MANHOLE tome 3 /RESET:

regarde Manhole, et tu peux comprendre qu'il compte réutuliser son persos via des cameos savamment orchestré comme dans le tome 3 de Manhole

SPOIL
Des cameos c'est pas suffisant :razz: , se serait bien qu'il reutilise se perso pour une serie un peu plus longue (genre 8 tomes) car il y a vraiment des possibilitees.
Hyugak a écrit : PS: oh la nouvelle ban de Galam, laisse moi deviner, tu est fan de Death note toi non??
Non j'aime pas du tout ce manga genial :fou:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Des cameos c'est pas suffisant , se serait bien qu'il reutilise se perso pour une serie un peu plus longue (genre 8 tomes) car il y a vraiment des possibilitees.
Qui sait c'est peut etre un de ses projets, il s'est mis ce projet au chaud en reservant le persos pour le moment où il aura la motivation de s'atteler à une serie plus longue...

Dans le meme genre, un GAiden sur ce persos racontant sa vie de hacker serait assez interessant...

En gros de toutes facon , pour tout ce qui sera tsutsui, ce sera preums à l acheter (compet avec toi galam...)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Quelqu'un sait sur quoi bosse l'auteur d'ailleurs en ce moment ?

Je vais me renseigner si personne ne le sait.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

mini up parceque je viens de finir la lecture de ce one shot (et ça se fête :banane:)

J'avais beaucoup aimé dudus hunt, j'ai beaucoup aimé reset, même si je l'ai trouvé moins déroutant (peut être parceque je savais que ça allait être spécial donc moins de surprise ^^)

En tout cas ça reste une bonen intrigue, on en vient à être nous même perdus, sans savoir si certains scènes se passent dans le monde réel ou pas, du coup on comprend mieux le trouble des joueurs...

ça fait peur quand même de penser que de simples jeux peuvent avoir des conséquences si réellement tragiques :cry: (bon ok en vrai c'est pas à ce point là mais quand même ça oblige à un minimum de réflexion )


voilà c'ets tout pour le moemnt, je ne regrette pas mon achat \o/

un jour je lirai manhole parceque j'en entend beaucoup de bien :happy:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bon, j'ai vu Tetsuya Tsutsui en dédicace à Paname. Bon évidemment, comprenait pas un mot de Français, mais y'avait un traducteur à côté, donc ça le faisait.

J'ai dédicacé mes trois mangas (Manhole, Reset et Duds Hunt) et Reset a eu un "plus" puisque j'ai eu un dessin du personnage principal de Reset.

Voili voilou :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre