Dir en Grey

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

:up:

C'est bon, j'ai enfin leur discographie, et mon commentaire tien en seul mot : GENIAL

J'ai trop adoré, le première album reste tout de meme mon préféré, normal vut qu'il a été produit par Yoshiki (batteur et pianiste de X Japan).

Merci Heaven de m'avoir obligé a redécouvrir se groupe :bizou:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

MEGA GIGA :up: :up:

Il y a depuis maintenant quelque temps eu la sortie du nouvel album de Dir en Grey. Personellement j'avais quelque apriorie sur cette album a cause d'un des singles sortie : agited scream of maggots. Mais je me suis inquété pour rien car l'album est magnifique :love:. Je suis émut :cry:
Mes pistes préférés sont la une et la 9.

He Ho Heaven ??????????
On parle de dir en grey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je suis là :mrgreen:

Ma foi, THE MARROW OF A BONE est assez sympatoche dans l'ensemble. Il marque encore une nouvelle évolution du groupe. Leur son est plus mature, plus violent et surtout beaucoup plus occidental. On ressent pas mal l'effet qu'a pu avoir sur eux le Family Values Tour avec Korn.

Mention spéciale à Lie Buried With A Vengeance, un morceau agressif, lourd, mais plutôt bien foutu. Idem pour Clever Sleazoid ou encore comme tu l'as dit, Agitated Screams Of Maggots.

Seul reproche, je trouve ce nouvel album un peu trop répétitif.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il est crte répétitif mais commen ne pas être subgugé quand on entend kyo avoir une voie stridante dans la chanson Grief. J'ai haluciné :shock: :shock: :shock:
Image
Répondre