Artic Monkeys

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Moi j'ai connu y'a quelque mois déja...
Sympathique :grin:
J'aime pas mal la voix du chanteur....
Encore une groupe britanique qui fait merveille (je pense nottament à franz ferdinan, mais plus particulierement à Clap Your Hands Say Yeah!, si qqun connait ^^)

Voila...


PS: chose négligeable mais qui me reste sur le coeur... :lol:
C'est ArCtic Monkeys !!! (j'ai fais la faute aussi au début ^^)

***Edit d'Heaven : Je connais un peu ce groupe (Clap your hands...) sauf que perso, j'accroche pas vraiment. Trop classique est pas vraiment rythmé, du moins c'est mon avis...(en même temps, je n'ai pas écouté énormément de leurs morecaux vu que j'avais pas accroché à ce que j'avais déjà écouté)***
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

C'est donc officiel, le second album s'intitulera Favourite Worst Nightmare, et sortira le 23 Avril.

12 Chansons:

1 - Brianstorm
2 - Teddy Picker
3 - D Is For Dangerous
4 - Balaclava
5 - Fluorescent Adolescent
6 - Only Ones Who Know
7 - Do Me A Favour
8 - This House Is A Circus
9 - If You Were There, Beware
10 - The Bad Thing
11 - Old Yellow Bricks
12 - 505


Le 1er single extrait de cet album sera Brianstorm et sortira une semaine avant, soit le 16 Avril.


Y'a plus qu'à attendre, en tout cas j'aime beaucoup les titres des chansons.

source

Sinon, il y a une erreur à corriger dans le titre, ce n'est pas Artic Monkeys mais ArCtic Monkeys... c'est quand même bien dégeux comme faute sachant que même en français on dit Océan ArCtique. Et c'est un peu la honte sur notre beau forum.

Ah et si des gens ici n'ont toujours pas écouter l'EP des Monkeys qu'est sorti au printemps dernier, qui s'appelle Who The Fuck Are The Arctic Monkeys? et qui contient les deux perles que sont Dispair In The Departure lounge et No Buses, vous pouvez l'avoir en me contactant par MP !
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Désolé pour le double post mais c'est pour donner une info non sans importance.

Les Arctic Monkeys effectueront leur retour en France le 14 mars à l'occasion d'un concert à l'Elysée Montmartre de Paris. Les places pour cet événement seront en vente dès demain matin à 10h, uniquement dans tous les magasins FNAC et Virgin, et pas sur internet.

On va voir ce que donne les nouvelles chansons...

Putain, en mars je vois déjà les Long Blondes, Klaxons et Arcade Fire, c'est fini j'ai plus de thune.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Enfin le deuxième album. Depuis le temps que je l'attendait. Et je suis comblé car le premier single sort le jour de mon anniversaire. C'est un signe :respect:
Ce que je trouve pas cool par rapport au groupe c'est qu'ils ont rencontré le succes avec internet mais de peur de voir leur album en previw sur le net, ils n'ont fait écouté leur disque a tres peu de personne.
Image
Répondre