Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

C'est clair que Téléfoot, c'est plus ce que c'était... Gilardi au placard, mettez un autre !
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

MouHAHA.

Ca leur apprendra, Gilardi a vraiment été pitoyable. Je pense que Rolland était incontournable, sa sortie de TF1 a été catastrophique pour la chaine.

Par contre, pas trop content que ça passe sur la 2, ils devront prendre de bons journalistes, j'ai très rarement aimé ceux qui présentent le sport chez eux. :roll:

Ah ça passera entre 12h-13h après leurs bidules religieux, non?. :???:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pas cool pour Gilardi ça :mrgreen:

Il est pas là depuis bien longtemps et Telefoot lui passe sous le pif :siffle:

Sinon chuis assez d'accord avec Samkuragi, j'accroche très moyennement avec les journalistes de France 2 :???: :???: :???: Ptètre que Gilardi va suivre :lol: :lol: :lol:

Sinon je pense que ça passera plutôt dans l'aprem, et donc avec Stade2. Ils vont ptètre faire un super Stade2 du coup :mrgreen:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

TF1 perd pas mal de terrain je trouve niveau football, deja avec la coupe du monde...maintenant telefoot....bientot la C1 ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Après 30 000 000 d'amis, ils se font piquer Téléfoot :lol:
Par contre, pas trop content que ça passe sur la 2, ils devront prendre de bons journalistes, j'ai très rarement aimé ceux qui présentent le sport chez eux.
En même temps c'était ça ou M6... et je préfère quand même France 2 malgré leurs effets spéciaux à la con pendant les matches :heink2:
TF1 conservera une émission, et même... le nom

Depuis son existence, et depuis même la création de ''Jour de foot'' par Canal+ en 1992, c'est sur TF1, pendant la messe, que les fondus de foot ont toujours pu regarder en clair les buts du Championnat de France. Le basculement du ''Téléfoot historique'' en dehors de TF1 est une surprise considérable, que la chaîne du groupe Bouygues présente comme une décision assumée. TF1 «a renoncé» à payer les droits pour la L1, la L2 et la Coupe de la Ligue et a l'intention de conserver son magazine, diffusé habituellement à 10h55, ainsi que son nom, «car la marque ''Téléfoot'' appartient à TF1», a précisé la chaîne à l'Agence France Presse. L'équipe de France, la Ligue des champions et l'actualité étrangère devraient ainsi être la colonne vertébrale du nouveau programme.
Donc en gros le Téléfoot de France 2 ne parlera plus que de la L1, la L2 et la CDL... ça va exploser les audiences je sens :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

je pense qu'ils ont vu que le foot francais devenait ininterressant et ont decidé de retirer leurs billes, car de tous les grandes natins du foot c'est en france qu'on score le moins. et mettre de telles sommes pour presenter des 0-0 ca doit laisser un gout amer dans la bouche des decideurs de Tf1 donc je les comprends assez.

bon le foot sur france 2 euhh, j'ai peur. comme disait je sais plus qui, les effets speciaux lors ds match (boom boom boom) mdr
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui bon faut trop se fier aux guignols, cette saison des 0-0 y en a pas à la pelle non plus :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Itachi-san a écrit :Oui bon faut trop se fier aux guignols, cette saison des 0-0 y en a pas à la pelle non plus :roll:
Des matchs ininteressants par contre... (par ex : les Lyon/n'importe quelle équipe qui sont pour la plupart des amicaux)
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=12227
Excellent cet article :lol3: Pour répondre à la question : tout simplement que Djibril est un attaquant médiocre et qui surtout se la pète grave.

Sinon j'ai vu MU cet aprèm et je peux vous dire que ça rigole pas. Je les vois bien champion d'Europe et Cristiano Ronaldo futur ballon d'or. Sans aucun doute le meilleur du monde à l'heure actuelle.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

BORDEAUX IS THE WINNER. :banane:

A la lyonnaise, supporters bordelais, cela se fête.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon et bien victoire de Bordeaux...
Une victoire qui ne pourra contenter que les supporters de cette ville mais certainement pas les personnes qui aiment le football et le jeu =). Un match que les Bordelais ont pourri, en multipliant les fautes (que fait Jurietti encore sur le terrain à la 90 ème minute :shock: ?).

Bref Bordeaux qui n'a aucun football, aucune occasion profite de la médiocrité du gardien de but adverse pour faire la différence. Maintenant côté Lyonnais, il va falloir qu'ils se remettent en cause et s'attendent à être bousculés de la même manière sur tous les terrains.

Ce fut une triste finale après 10 minutes enthousiasmantes. Maintenant, il faudrait que fred aprenne à maîtriser ses nerfs, tout comme Malouda, quant à Govou, il a plongé dès le début de la deuxième période pour devenir transparent. Tiago... invisible durant tout le match, finalement les seuls qui ont été à la hauteur de l'évènement, ce furent, Cris, Squillaci, Abidal et Toulalan... que des joueurs à vocation défensives, c'est triste.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Le Prince du Foot a écrit :
Itachi-san a écrit :Oui bon faut trop se fier aux guignols, cette saison des 0-0 y en a pas à la pelle non plus :roll:
Des matchs ininteressants par contre... (par ex : les Lyon/n'importe quelle équipe qui sont pour la plupart des amicaux)
Mais un bon Le Mans/Nantes ça fait toujours plaisir :lol:

Et Bordeaux gagne la coupe Enjoy 8-)

Bon maintenant la remontée fantastique de Lens ? ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En même temps Bordeaux a toujours jouer comme ça cette saison ( voir la précédente aussi)

C'est limite dépriment a regarder mais bon cela semble étre efficasse!
De toute façon dans cette coupe les chances était dés le départ différentes entre Lyon et Bordeaux qui était exant de' un tour par rapport aux autres L1 et qui de plus étaient téte de série au moment du tirage du tableau!

Dés le début ces 2 équipe partait déja avec un avantage certain sur les concurents!

Si se systéme persiste cette perdra surement aux yeux du public le peu d'intéret qu'elle posséde!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ouaaaais, Bordeaux a gagné la coupe machin :lol: :lol: :lol:

Bon c'est pas glorieux mais ça fait toujours un titre :mrgreen:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

SUPER PETER CROUCH !!!

TRIPLÉ !!!

Liverpool a remis en place Arsenal. Bravo à Bordeaux aussi !
Image
Répondre