tous des fou

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le rubik cube en 29s09 d'une seule main faut le faire, moi j'ai reussi une seule fois et avec les deux mains et en plusieurs heures ^^°

** Edit de quisatz : ben moi ca fait 22 ans que j'essaye et j'ai toujours pas réussi, j'aurai 5 mains ca serait pareil :D **

Et le billard !!! bon sang faut un sacré entrainement :o Les demos sont hallucinantes !

Merci pour les liens :wink:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ARG!!!puatin deja moi avec deux main j'y arrive pas :lol:
non mais le mec comment il a fait il des muscle au doigt ou quoi? :shock:

et pour le billard..NON mais attends c'est pas possible ca!!!
(bon faut dire que moi j'arrive qu'a rentrer la boule blanche :D )
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

alors la les liens m'ont tous foutu sur le cul (sauf le jordy qui m'a un peu gonflé :lol: )

le mec enoranger il doit etre en caoutchouc c pas possible :lol: , et le billard c hallucinant , j'en ai vu une compète de billard artistique en angleterre et je peux vous dire que la il y a pas un trucage :D
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

allez, encore un déterrage de topic :
j'ai adoré le jordy asiatique, il me fait penser à un tampax, il est tout mimi!!! :grin: ... sauf que le processus est un peu inversé étant donné qu'il est blanc à la fin...

Sinon j'ai carrément halluciné sur la seconde vidéo, je crois le mec a été croisé avec du chewing-gum (sa mère devait être amatrice...).
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
Répondre