Le personnage le plus fort touts mangas confondus

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

ButtersTweek
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 16:59
Localisation : Entrain de t'observer
Contact :

Le personnage le plus fort touts mangas confondus

Message par ButtersTweek »

Salut je suis nouveau sur Naruto-Trad et je vous propose de faire un vote pour savoi qui est selon vous le personnage le plus fort dans les quelques mangas que je connaisse j ai deja fait les tirages au sort au prealable et voici ce que ca donne,je vous donne les combats un par un:

Rock Lee
http://www.mirage-team.com/medias/wall/ ... _ramen.jpg
Lee est un ninja qui ne peut utiliser ni le ninjutsu ni le genjutsu.Son entrainement est donc axe sur le taijutsu!Il decide de commencer un entrainement intensif dans le but de devenir un grand ninja et ca a marche car son taijutsu frole la perfection desormais!

VS

Ken
http://alglop3.free.fr/images/ken-le-survivant.jpg
Euh je connais pas grand chose de ce manga j ai fait ca juste parce que c est vieux et pour que lee puisse gagner...je sais juste"Contre les fous les bandits!!!"
La vie est une fleur que je me ferais un plaisir d ecraser : )
(Venez voir mon blog svp il est en haut)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Alors ;-)

Je me rappelle plus si ce versus a été fait ou pas (mémoire de poisson rouge) et j'ai pas le temps de vérifier (si quelqu'un se dévoue :jap: ).

Par contre on a pris l'habitude de faire ça un peu "mieux" si je puis dire, c'est à dire de faire participer les forumers au choix des participants :grin: c'est un peu plus sympa quand même.

Donc si personne me dit que ce tournoi a déjà eu lieu et que tu fais participer un peu tout le monde pour constituer les versus, je réouvre ce topic. Mais pour le moment, je le ferme :jap:

Wala ;-)


PS : passe par la partie présentation, on aime bien ça pour les nouveaux venus :langue:
Image
Verrouillé